| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 12:21:24 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
no-body | Achat de spark avec une partie des gains des dernières semaines ,ce sera mon gamble long terme .Bon chance ! --------------- Feedback |
vincent_libre |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Spark is the new Tank. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
no-body | Moi c’est pas raisonné sur du tangible hein,j’ai 90% de ma thune investi sur le top 10% des grosses caps,je cherchais une Small cap pour gamble.Je suis rentré à 0,055 puis là à 0,115 .En pure AT ,y’avait du jus .Si demain ça fait -90%,je pourrai pas me plaindre. --------------- Feedback |
no-body | Ah bin la chatte du timing,bon bin je met un stop loss à 110% de ce que j’ai mis du coup. --------------- Feedback |
autocall Wallah |
edit non en fait la farm USDS SPK c'est withraw immédiat, où as tu vu ça ? Message cité 2 fois Message édité par autocall le 23-07-2025 à 13:20:11 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vincent_libre |
|
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 13:31:22 ![]() ![]() |
autocall Wallah | Tu m'as fait peur, j'avais déjà balancé le pognon dedans hier soir --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Ryu- |
--------------- [ |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Si vous suivez pas les calls de AutoCALL vous avez rien compris.
Message édité par vanloque le 23-07-2025 à 14:11:57 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C’est juste énorme Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 23-07-2025 à 14:12:48 --------------- |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 23-07-2025 à 14:29:14 --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Solana blockchain all the way
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mitch2Pain | Solana est très en avance sur le RWA: depuis longtemps ils tokenizent déjà les peluches lapin, les porte-clés canard, les grenouilles mongoliennes... |
tzotzo HIN HIN HIN | En attendant ça plonj
|
vincent_libre | BNB sous les 800 |
sokaaar Craftyoursoul |
Domicron | La fin de la fête, retour à la réalité... |
magicien96 Même pas peur @sato | Tamino a fait all in c'est pour ça que ça plonge ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Domicron | LINK et SOL qui effacent tous les gains de la semaine en 5 min |
tamino master proxy 2 gates | |
vincent_libre | de retour dans la CL WHYPE/USD₮0 à 276% |
autocall Wallah | Bullrun finito. À dans 4 ans. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
vincent_libre |
|
hdlmmdlh |
|
autocall Wallah | Heureusement que les stocks montent un peu pour rattraper. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
foul Amiga forever... | y'a de ces fragiles ici --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |