| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
Si cette portion était en stable, un APY de 14% c'est équivalent à 1,14% par mois si je ne me gourre pas. je l'ai dis c'est pas moi l'esspert DéFi edit : j'avais pas totalement compris ton message : si BTC dévisse et que j'ai un peu de pognon posé en staking chez spark en USDS bah c'est pas très grave, ça correspondra à un take profit non ? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 23-07-2025 à 10:03:26 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 09:57:56 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | pourquoi 50k ? à cause du gaz eth ? J'ai trouvé ce site pour m'aider à comprendre le jeu du collat : https://defisim.xyz/ Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 23-07-2025 à 10:31:57 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Chips |
vincent_libre |
vincent_libre |
|
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 10:46:16 ![]() ![]() |
Chips |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ah ouais attends j'avais pas capté un truc USDC borrow : 5,2% donc Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 23-07-2025 à 10:51:41 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre |
|
vincent_libre |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le bateau ou le McDo
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | aucune envie d'aller crouzer à Dubai --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bientôt plein de SOLANA Treasuries, puis dans quelques mois des SPK Treasuries. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tzotzo HIN HIN HIN | Je comprends vraiment 0 à vos délires de Defi
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | C'est sacrément risqué surtout si le collat c'est pas du BTC , oui ils ont des grosses balls of steel ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
raskoln | Bravo pour l'argent en effet
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Après, faire 6% annuel même sur 50K ça fait pas des grosses sommes de semaine en semaine. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
adriiiiien | En attendant, on se fait chier.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | vous vous faites iech et pendant ce temps les gens dans le sachoir entassent les coins. Message édité par vanloque le 23-07-2025 à 11:52:14 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre |
deah Easyyyyyyyyy | Les gens deviennent bearish sur le ct Fr sur X. Franchement la plupart sont des gros cassos sauf mon hasheur sur |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Mitch2Pain |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mitch2Pain | les tokenized stocks ils sont backés par de vraies actions ou c'est un suivi algorithmique ?
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 23-07-2025 à 12:08:53 |
Mitch2Pain |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | oui je sais, j'essaie de cracher un peu dans la soupe --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tamino master proxy 2 gates | On se fait défoncer par AAVE là. Stop le bear svp ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | We are here
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |