| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Deltissou | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 08:48:24 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN | ETH j’ai jamais douté |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Effaceur | Je croyais qu'il ne pouvait pas virer Powell?
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ce sera plus facile de mettre tout le monde de Tether en taule s'il y a des problèmes dans la gestion de la caisse --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
tamino master proxy 2 gates |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ben justement en ce moment il varie beaucoup les repères ne sont pas clairs. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 10:19:29 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sardhaukar | On connait la direction générale du dollar à long voire moyen terme. Message édité par sardhaukar le 16-07-2025 à 10:30:04 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le mec mouille le maillot pour essayer de faire pumper le marché --------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Plus de 4Mrds d'inflows dans les ETF BTC en Juillet.
--------------- |
deah Easyyyyyyyyy |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
tzotzo HIN HIN HIN | Non seulement Olivie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On va aller beaucoup plus haut
--------------- |
vincent_libre |
twain2 |
twain2 | Certain alt son quand même a la cave Mon ANKR j aurai mieux fait de jamais y toucher Near pareil |
hdlmmdlh |
|
hdlmmdlh |
|
Effaceur | Je n'en ai pas et je n'en ai jamais eu mais le Fartcoin va sûrement très rapidement monter à 2 mds de market cap. Pour les gros PTF, mettre un billet avec revente à 1,80 ça se fait je pense : |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 16-07-2025 à 11:43:53 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tzotzo HIN HIN HIN |
autocall Wallah | Wtf c'est complètement abusé. Quand tu as un validateur ça met environ 8 jours de récupérer les 32 ETH. Qu'une plateforme mette un cool off supérieur à ça c'est ouf. D'autant qu'avec toutes les solutions de liquid staking, tu as zero cool off. Tu touches combien d'APY ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hdlmmdlh | Je suis aussi sur Coinbase mais ça me parait long 13 jours. Je vais checker. Édit: C’est bien 13j… Message édité par hdlmmdlh le 16-07-2025 à 11:52:09 |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Effaceur |
Pour les gros PTF c'est ce qui rapport le plus en // de hold les mastodontes en staking/cold wallet (eth/btc). Sur les runestones ce sont des NFT, pas des shitcoins. Là c'est plus couillu déjà mais globalement l'avantage du runestone c'est les futurs airdrops qui peuvent faire monter le cours à plusieurs milliers de $ la runestone. nfa Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 16-07-2025 à 11:55:32 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 16-07-2025 à 12:04:44 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah | Alors que vous pourriez : Not financial advice --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hdlmmdlh |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |