| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 09:25:31 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On va sans doute fermer le CME gap avant d'aller plus haut
--------------- |
uxam | à combien il faut reloucher ? 116k ? |
raskoln | Je crois c'est 16K le consensus --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Non, notre guide a dit 18K. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Ryu- | RDV à 14h30 heure française --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Même SUI fait de la pub pour les NEAR intents
--------------- |
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 10:11:13 ![]() ![]() |
Aesthetics |
|
hdlmmdlh |
Mitch2Pain | https://twitter.com/lookonchain/sta [...] joNkQ&s=33
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 15-07-2025 à 12:54:43 |
hdlmmdlh |
Yep. Il est tenant de tout vendre pour racheter bcp plus bas là... On semble s'éloigner de l'option OTC pour la vente. Message édité par hdlmmdlh le 15-07-2025 à 12:57:27 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
hdlmmdlh |
Deltissou |
Bon je surveille ça comme de l'huile sur le feu. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hdlmmdlh |
250-300 me semble bien. Sachant que je reste assez convaincu que les cycles précédents n'existeront plus. C'est à souhaiter si on veut une réelle adoption durable et un BTC @ 1M$ dans les années à venir. Pour aller bcp plus haut, il faut assécher l'OTC et que le hold soit un but pour la majorité. Message édité par hdlmmdlh le 15-07-2025 à 13:25:00 |
tzotzo HIN HIN HIN |
hdlmmdlh |
|
autocall Wallah |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hdlmmdlh |
|
autocall Wallah |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Too big to ignore
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hdlmmdlh | Avec un PRU pareil, ils sont vraiment confiants. Perso je remets des ordres sur SOL @ 150 et BTC @ 114k, pour 12.5% de ce que j'ai déjà au total. Go big or go home edit: basta, prix marché, on va sur la lune. Message édité par hdlmmdlh le 15-07-2025 à 14:35:13 |
cosmospirit Dinde la soude | Allez tout va bien, le push peut reprendre
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
autocall Wallah |
hdlmmdlh |
|
chrispc | Je serai déçu d'un 200k début 2026, ça ne me laisse pas assez de temps pour avoir assez avec le DCA.
|
raskoln | Putain à 200K je commence à aller au taff seulement un jour sur deux, en short --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
vincent_libre |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Faut cesser de regarder le prix en dollars --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre | Genre l'euro va aller to the moon |
autocall Wallah |
Aesthetics |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win.
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 15-07-2025 à 19:14:40 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |