| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
4000$ sur UST, mais c'était pas la faute de la dAPP. En ce moment j'ai 0.1ETH coincé sur IONIC [MODE] dans une pool DEPRECATED suite à un hack. Après je me suis fait milk en chassant des airdrops décevants ou qui ne sont jamais arrivés. Message édité par Mitch2Pain le 05-06-2025 à 10:01:13 |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 10:00:40 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
Bah Spark ? Convert stablecoins without fees and slippage! Message édité par kimmeria le 05-06-2025 à 10:02:01 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ah j'ai pas vu le bouton pour re-convertir, j'ai juste trouvé le bouton pour withdraw Il était tard famous last words d'ailleurs
Message édité par vanloque le 05-06-2025 à 10:03:31 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
toniocourc Pasencoredecourge |
Le GHO et l'EURC que j'emprunte sur base à un peu plus de 1% sur AAVE en ce moment sont des stables bas de gamme sur une blockchain pétée? En attendant les rendements à environ 100% sur ma pool WETH/EURC avec un range +5/-5% remboursent largement le prêt d'EURC. Message cité 1 fois Message édité par toniocourc le 05-06-2025 à 10:04:30 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 05-06-2025 à 10:03:47 --------------- |
vincent_libre |
kimmeria |
|
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 10:09:04 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 05-06-2025 à 10:14:46 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ah ben voilà hier j'ai reply à des tweets pour faire la promo du TANK et maintenant twitter me demande de prouver que je suis pas un bot --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryu- |
--------------- [ |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 05-06-2025 à 10:26:34 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
hdlmmdlh |
|
Ryu- | Chaque fois que Link passe sous les 14 j'en reprends volontiers, et à chaque fois ça paye --------------- [ |
deah Easyyyyyyyyy |
|
sardhaukar |
Message cité 3 fois Message édité par sardhaukar le 05-06-2025 à 10:43:31 |
toniocourc Pasencoredecourge | Perso pour mes BTC j'ai 2 poches. Une principale où les BTC sont sur ma ledger au chaud, j'y touche pas. L'autre est utilisée en DEFI --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
hdlmmdlh |
|
Message édité par vanloque le 05-06-2025 à 10:48:14 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | tinkiete vincent y'a de la BTC-FI qui arrive sur NEAR ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | MtPellerin qui veut concurrencer JPMorgan avec sa new d'hier
--------------- |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Mevo Divergent |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 05-06-2025 à 11:11:40 |
vincent_libre | c'est bien connu, on vend tous au top et on rachète au bottom |
hdlmmdlh |
Chips |
|
hdlmmdlh |
Message cité 2 fois Message édité par hdlmmdlh le 05-06-2025 à 11:24:19 |
Mevo Divergent |
Chips |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 05-06-2025 à 11:29:29 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Cette fois, y a pas de problème d'échelle
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bon c'est plutôt une petite boite Bluebird :
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 05-06-2025 à 11:30:11 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |