| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
genghis77 -_-' | Reprise du message précédent :
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 10:24:42 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 10-06-2025 à 10:37:11 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
autocall Wallah | Putain mais lâchez vous les deux là. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | D'ailleurs sur l'autoroute d'entrée de Marseille où y'a une circulation massive, il y a maintenant une gigantesque pub pour BUNQ
Message édité par vanloque le 10-06-2025 à 10:38:42 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Message édité par iskonje le 10-06-2025 à 10:41:29 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Plasma Wants to Own Stablecoin Fever
https://www.bankless.com/read/plasm [...] coin-fever Message édité par iskonje le 10-06-2025 à 10:45:57 |
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 10:45:16 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | nouvelle bougie verte à midi comme hier ? edit : ça sert à quoi Namada ?
shielding ? anonymisation ? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 10-06-2025 à 11:21:07 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Un peu de dessins bullish ?
|
autocall Wallah | Arigatou gozaimasu. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hdlmmdlh |
|
autocall Wallah | AAVE ça pousse fort. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hdlmmdlh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Message édité par vanloque le 10-06-2025 à 11:39:22 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sansevan |
sckp | le mec s'appelle John THUNE |
Ryu- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | vu le top historique tu as encore un peu de marge. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 2 fois Message édité par tzotzo le 10-06-2025 à 13:18:28 |
vincent_libre | HYPE ATH a+ |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | La bougie ETH qui s'arrête plus --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
hdlmmdlh |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 10-06-2025 à 13:34:18 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
tzotzo HIN HIN HIN |
Domicron | LINK, ETH, AAVE |
Ryu- |
--------------- [ |
hdlmmdlh |
ET SI, eth continuait à 3k et plus ? Message cité 1 fois Message édité par hdlmmdlh le 10-06-2025 à 13:41:34 |
Ryu- |
--------------- [ |
autocall Wallah | Putain je reviens de bouffer ETH qui jump c'est bon ça. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |