| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
genghis77 -_-' | Reprise du message précédent :
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 10:24:42 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 10-06-2025 à 10:37:11 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
autocall Wallah | Putain mais lâchez vous les deux là. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | D'ailleurs sur l'autoroute d'entrée de Marseille où y'a une circulation massive, il y a maintenant une gigantesque pub pour BUNQ
Message édité par vanloque le 10-06-2025 à 10:38:42 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Message édité par iskonje le 10-06-2025 à 10:41:29 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Plasma Wants to Own Stablecoin Fever
https://www.bankless.com/read/plasm [...] coin-fever Message édité par iskonje le 10-06-2025 à 10:45:57 |
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 10:45:16 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | nouvelle bougie verte à midi comme hier ? edit : ça sert à quoi Namada ?
shielding ? anonymisation ? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 10-06-2025 à 11:21:07 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Un peu de dessins bullish ?
|
autocall Wallah | Arigatou gozaimasu. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hdlmmdlh |
|
autocall Wallah | AAVE ça pousse fort. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hdlmmdlh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Message édité par vanloque le 10-06-2025 à 11:39:22 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sansevan |
sckp | le mec s'appelle John THUNE |
Ryu- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | vu le top historique tu as encore un peu de marge. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 2 fois Message édité par tzotzo le 10-06-2025 à 13:18:28 |
vincent_libre | HYPE ATH a+ |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | La bougie ETH qui s'arrête plus --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
hdlmmdlh |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 10-06-2025 à 13:34:18 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
tzotzo HIN HIN HIN |
Domicron | LINK, ETH, AAVE |
Ryu- |
|
hdlmmdlh |
ET SI, eth continuait à 3k et plus ? Message cité 1 fois Message édité par hdlmmdlh le 10-06-2025 à 13:41:34 |
Ryu- |
|
autocall Wallah | Putain je reviens de bouffer ETH qui jump c'est bon ça. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |