| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 22:02:41 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | avis aux experts Via par exemple Jumper, on doit pouvoir swapper du cbBTC en BTC normal Cela me dit "Aucun itinéraire disponible" edit : mea culpa, je le fais via wallet Coinbase et Jumper ne semble pas capable de voir le solde BTC qu'il contient. Je n'ai pas de cbBTC (base) sur le wallet mais je voulais m'assurer que c'est possible via jumper de swapper le cbBTC vers du BTC vers un wallet cible autre. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 11-06-2025 à 23:24:22 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AllenMadison |
Tiens, prends un petit peu de news bouliche Le sachiez tu ? CR7 est team binance
Il va faire ramener plein de retail, on va s'en mettre plein les couilles partout sur le plafond et les murs Message édité par AllenMadison le 11-06-2025 à 23:35:02 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
chrispc | J'espère qu'il faudra qu'ils achètent du BNB pour acheter ces NFTs. Que ca nous fasse gagner un peu de moula ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Mais sinon vous êtes au courant que CR7 ca fait des années qu'il a un partenariat avec Binance ? --------------- |
chrispc |
AllenMadison |
Bien évidemment.
Déjà pricé, eh Message édité par AllenMadison le 12-06-2025 à 01:44:53 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 12-06-2025 à 01:41:50 ![]() ![]() |
Ryu- | Faux départ d'alt season --------------- [ |
hdlmmdlh |
|
autocall Wallah | Que des news bullish comme quoi tout le monde achète, mais au final tout le monde vend à 110 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tamino master proxy 2 gates | Rdv à 70k comme prévu par le messie ! |
tzotzo HIN HIN HIN | J’ai pas sécurisé |
AllenMadison | Olivie avait pourtant prévenu qu'il y aurait une correction (pour une fois il l'a bien call/timé) --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Mitch2Pain |
J'utilise Hyperliquid pour faire passer des vrais BTC vers EVM: https://app.hyperliquid.xyz/ bouton DEPOSIT Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 12-06-2025 à 09:41:57 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les gros investisseurs chez Near veulent diminuer l'inflation et la faire passer de 5% à 2.5%, ca ferait 2 fois moins de NEAR disponibles à la vente
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | ETF ETH, $240M d'inflows hier, $125M avant hier...
--------------- |
hdlmmdlh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Un petit x5 sur le prix actuel d'AAVE ca ferait plaisir
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
leamAs на зарееее |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca fait plus d'un an que BlackRock parle des RWA et y en a qui n'ont toujours pas compris que ca sera un des narratifs --------------- |
adriiiiien |
|
sardhaukar | Si, ça te donne déjà une exposition intéressante au narratif RWA. |
leamAs на зарееее |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | et ils sont très très bien partis pour le devenir : le Balchunas a rappelé maintes fois que IBIT explose tous les records et que ça continue.
Message édité par vanloque le 12-06-2025 à 12:53:16 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Chips |
raph0ux Amateur de PC | J'ai vendu 60% il y a deux jours, ça a intérêt à y aller au 18k --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
hdlmmdlh |
|
Chips | J'en ai profité pour mettre mon salaire de mc do dedans ... 1500 € de plus dans le ponzi |
tzotzo HIN HIN HIN | Acheter maintenant c’est couillu |
hdlmmdlh |
|
Chips | perso je regarde en euros, du fait du dollars faible le btc reste assez bas en euros. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Perso j’attends les attaques entre Israël et Iran pour voir si les eunuques revendent pour me permettre d’acheter plus bas. --------------- |
sardhaukar | Pourquoi acheter ce dip moisi ? Le fear and greed est dans le greed; y'a rien à acheter là. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |