| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 08-06-2025 à 00:32:32 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mitch2Pain |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | Admettons que j'aie une carte Visa chez ETHFI. Je fais mes dépenses courantes avec, ça dépense les USDC/ETH que j'ai chez ETHFI.
Publicité | Posté le 08-06-2025 à 09:15:57 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Elle est pas du tout à ton nom la Visa ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah | Si, y a un KYC pour la créer. Concrètement je sais pas ce que ça implique en termes de déclarations de leur côté.
lagorsk l'est beau mon kiki |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Staking de SOL : via Phantom les taux APY affichés pour les valideurs sont à 7.64 ... je retrouve plus le site qui affichait les taux d'APY , sur https://solanabeach.io ça n'est pas précisé.
autocall Wallah | Je suis à 7.28% sur le validateur Blocksmith. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Mitch2Pain |
A priori et pour l'instant, les plateformes ne font pas de transmission automatique des données aux impôts. Si c'était le cas la déclaration serait preremplie. CEPENDANT, les impôts peuvent requeter ces plateformes en demandant par exemple : fournissez moi la liste des français enregistrés chez vous qui ont cash out plus de 20K€ en 2024. Ensuite il suffit de croiser avec les déclarations pour voir qui fraude et décider de lancer une procédure de contrôle. Autant dire que c'est sûrement déjà en place. Ou pas, j'en sais rien. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 08-06-2025 à 10:03:52 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais et donc ensuite les impôts te demanderont tes adresses de wallets sur lesquels tu as cashout depuis le cex --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tamino master proxy 2 gates |
hdlmmdlh |
|
autocall Wallah |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hdlmmdlh |
|
Ryu- | Allez INJ --------------- [ |
Requiem |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
autocall Wallah | Tiens j'avais pas vu mais le vault USDC de ETHFI est quand même à 11.3%. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Mitch2Pain |
Cash out c'est soit:
|
Mitch2Pain | Etherfi je me suis barré après le 1er airdrop en me promettant de ne jamais y remette les pieds. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Ce matin CB m'a demandé meme pour un envoi de 5 sol vers l'extérieur. Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 08-06-2025 à 15:14:20 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mevo Divergent |
Ah, je n'étais pas au courant. J'avais eu l'impression que c'était moi qui n'y foutais plus les pieds Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 08-06-2025 à 15:40:56 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
autocall Wallah |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 08-06-2025 à 15:37:12 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Requiem |
|
nicklamor |
|
Mitch2Pain |
Lol, mdr. Je suis bien content de n'avoir aucun compte sur ces CEX à la con. Les Cypherpunk doivent se retourner dans leur tombes. Minez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |