| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Hippo-fr Melon fucker ! | Reprise du message précédent :
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 20:43:56 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour ceux qui comptaient blanchir leur cryptos en Suisse
--------------- |
Phil Traere |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 23:24:59 ![]() ![]() |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
autocall Wallah | J'ai gagné 5k points Sonic dans la nuit je sais pas pourquoi. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vincent_libre | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Deltissou | C'est quoi l'adresse officielle pour voir ses points ? --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
vincent_libre |
lagorsk l'est beau mon kiki | question de noob
|
Deltissou |
Bon sinon le taux d'emprunt est passé à 1.35% sur l'usdc sur fluid, bientôt fini l'argent gratuit Message édité par Deltissou le 07-06-2025 à 12:31:00 --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 07-06-2025 à 13:31:58 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
lagorsk l'est beau mon kiki | Nan je veux juste comparer une crypto vs d autres (le tout en une seule fois) pour éventuellement la swaper par la suite |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ryu- | AVAX et d'autres alt, ca se reprend un peu |
autocall Wallah | La saison 5 ETHFI est finie. Pour l'instant ils m'annoncent 130 balles de rewards en KING Message édité par autocall le 07-06-2025 à 14:43:49 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lagorsk l'est beau mon kiki |
Message cité 2 fois Message édité par lagorsk le 07-06-2025 à 14:56:22 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 07-06-2025 à 15:16:31 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
lagorsk l'est beau mon kiki | ok, merci pour les réponses |
sieg66 pseudo à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 07-06-2025 à 17:59:24 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | en route pour l'ATH lundi --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
raph0ux Amateur de PC |
C'est clairement pas l'autisme le problème ici, faut arrêter avec ça.
Ca sert à comparer les performances de deux cryptos Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 07-06-2025 à 22:00:43 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mitch2pain |
OK CER BIEN SURTOUT NE DIT PAS COMMENT MERCI FRER |
autocall Wallah | Dans Rabby, j'ai importé le token manuellement puis ensuite j'ai swap contre USDC. Rabby montre 0 comme valeur du token mais quand tu es dans l'écran de swap tu auras bien une valeur non nulle en USDC. Message édité par autocall le 07-06-2025 à 23:38:55 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
mitch2pain | non mais mec ... sérieux, tu swap DANS rabby ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | bah 2% de zéro ça va --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mitch2pain | reagrde à quel point gérézon:
Message cité 1 fois Message édité par mitch2pain le 08-06-2025 à 00:26:39 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |