| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 10:56:35 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 2 fois Message édité par tzotzo le 06-06-2025 à 11:10:46 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mitch2Pain |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 06-06-2025 à 11:22:09 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 11:21:58 ![]() ![]() |
tyua |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 06-06-2025 à 11:30:25 |
kimmeria |
|
vincent_libre | Je viens de bridger des USDC depuis Sonic vers Ethereum par le bridge officiel + Circle CCTP
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Never coloriages --------------- |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les chiffres de l’emploi à 14:30
--------------- |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tzotzo HIN HIN HIN | Vanloque qui prend le même traitement qu’Elon
|
Mitch2Pain |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On pourra au moins leur reconnaître qu’ils essaient de faire rentrer des sous dans l’écosystème --------------- |
leamAs на зарееее | Mt Pelerin propose désormais du Lombard : |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Posté hier oui |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par vanloque le 06-06-2025 à 14:28:59 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | un des meilleurs gars à suivre sur twitter imo :
sansevan |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les chiffres sont bons donc mauvais pour les marchés --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Posté y'a deux jours par le patron de Nakamoto qui va aussi empiler les BTC :
kimmeria |
|
sansevan |
|
tzotzo HIN HIN HIN | C’est pas des bots IA ? |
sardhaukar | racheté mes ETHs vendus hier. +5% sur ma ligne ETH, un peu déçu par le dump j'espérais mieux mais c'est toujours ça de pris. Message édité par sardhaukar le 06-06-2025 à 14:53:08 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 06-06-2025 à 15:03:32 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |