| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
AllenMadison | Reprise du message précédent :
Non, il parle de spoofing. Tu as des gens qui mettent des murs de vente bien au dessus pour troller les gens, mais dès que tu approches de ce fameux mur, ces ordres de vente sont annulés et pouf magiquement ça part en haut. C'est ce qu'on appelle du spoofing. Message édité par AllenMadison le 21-05-2025 à 21:56:55 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 21:53:21 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 22:17:27 ![]() ![]() |
vincent_libre |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
chrispc |
C'est pas risqué le stacking sur ce qui est proposé dans solflare ? Quand je vois le nom des validateur, on dirait des group telegram d'arnaque |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
adriiiiien |
kikidonc | 110K Rdv dans 60 pages --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 |
multi_virus Celui-ci est gentil... | J'ouvre binance après des mois... Putain j'ai les 3/4 de mes shit coins qui sont déliste. |
g373 | ce sentiment d'être all in depuis 11 ans --------------- Proud Mtgox holder |
AllenMadison | Après, relativisons, on est juste retourné un pixel au dessus de l'ATH --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison | Ca pousse --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
raskoln | Bien le bonjour --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
chrispc |
Tu n'avais pas besoin de faire un pavé pour si peu... |
vincent_libre |
Ryu- |
Y'a aucune reconnaissance sur ce topic --------------- [ |
hdlmmdlh |
|
autocall Wallah | Un beau réveil encore Bon faut qu'ETH et les autres se réveillent par contre... --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
leamAs на зарееее |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il va nous falloir une version dorée de ça :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Ca aurait bien d'y avoir accès par exemple depuis une app wallet comme celle de coinbase, peut-être que ça viendra. Depuis ledge, c'est ledger qui gère tout en fait je suppose. Je viens de regarder dans Phantom, ça ressemble bien à ce que tu décris, je peux stake et je trouve le validateur blocksmith "7.64%" et zero de fees... Il aurait 261937SOL actuellement. Phantom propose aussi du liquid staking géré par eux pour 8.04% Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 22-05-2025 à 08:59:55 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par vanloque le 22-05-2025 à 08:39:32 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |