| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
Lol, mdr. Je suis bien content de n'avoir aucun compte sur ces CEX à la con. Les Cypherpunk doivent se retourner dans leur tombes. Minez. |
Publicité | Posté le 08-06-2025 à 15:58:33 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 08-06-2025 à 16:07:18 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Mitch2Pain |
Surimez vos comptes des CEX, vous n'en avez pas besoin. |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 08-06-2025 à 16:05:31 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 08-06-2025 à 16:24:21 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
hdlmmdlh |
|
Publicité | Posté le 08-06-2025 à 16:27:43 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 08-06-2025 à 16:39:30 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
leamAs на зарееее |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 08-06-2025 à 17:13:03 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
|
leamAs на зарееее |
|
vincent_libre | C'est le moment de dépenser le yield les crypto bros
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 08-06-2025 à 17:41:21 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Fut un temps je faisais mes achats/ventes sur LeBonCoin en envoyant l'argent et/ou l'objet sans intermédiaire et ça fonctionnait très bien, je me suis jamais fait avoir Ca peut marcher pour tout, même pour les cryptos in fine. Une civilisation basée en partie sur la confiance ça a du bon aussi. Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 08-06-2025 à 19:38:13 |
|
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 08-06-2025 à 20:11:58 |
nicklamor |
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 08-06-2025 à 20:17:20 |
hdlmmdlh |
|
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 08-06-2025 à 21:48:15 |
Mevo Divergent |
Et ca a toujours été un plaisir de te répondre. En plus, tu prends généralement la peine de lâcher un petit merci, ce qui est toujours appréciable. Merci à toi
Ouais, c'est certainement moins pratique. Surtout à une époque où la majorité des gens regardent à cela en premier. Ca boucle avec le point de Hdlmmdlh
Cépafo Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 08-06-2025 à 22:16:04 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
sansevan |
Chips |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
leamAs на зарееее |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
kimmeria |
|
kimmeria |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |