Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3353 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5375  5376  5377  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°73019391
Mitch2Pain
Posté le 08-06-2025 à 15:58:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

vanloque a écrit :

Sauf que si vu que là même pour une petite somme Coinbase et autres te demandent à qui appartient l'adresse de destination.

Ce matin CB m'a demandé meme pour un envoi de 5 sol vers l'extérieur.
Et si tu dépasses les 1000€ c'est comme ce dont on parlait il y a des mois : ca exige de faire un transfert de test pour prouver qu'on contrôle le wallet destinataire.

Lol, mdr.

Je suis bien content de n'avoir aucun compte sur ces CEX à la con.

Les Cypherpunk doivent se retourner dans leur tombes.

Minez.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2025 à 15:58:33  profilanswer

n°73019395
Mevo
Divergent
Posté le 08-06-2025 à 15:59:48  profilanswer

vanloque a écrit :

"In shops". J'ai l'impression que c'est légèrement de l'hyperbole, ça ressemble plutôt à un magasin duty free  :O

Ca parait clairement être dans un aéroport. Voyageurs internationaux (si y'a du duty free, c'est forcément ciblant des vols hors du pays), donc ca a un sens.
Et c'est sans doute aussi de l'astuce pour afficher les prix en USD sans les afficher en USD.
Pas très honnête comme présentation :jap:

Message édité par Mevo le 08-06-2025 à 16:07:18

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°73019396
Mitch2Pain
Posté le 08-06-2025 à 15:59:48  profilanswer

Mevo a écrit :

Pour ta première phrase: Au niveau local, c'est a priori en place (France/CEX Francais)
Au niveau international, c'est en discussion et pour un horizon proche, il semble. Un coup à se faire rattraper prochainement.

Surimez vos comptes des CEX, vous n'en avez pas besoin.

n°73019406
Mevo
Divergent
Posté le 08-06-2025 à 16:02:01  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Lol, mdr.

Je suis bien content de n'avoir aucun compte sur ces CEX à la con.

Les Cypherpunk doivent se retourner dans leur tombes.

Minez.

Régulation Européenne auquel tous les CEX sont supposés se plier internationalement en fonction de TA résidence, n'empêche...
Tu n'as que les CEX "rebelles" qui ne le feront pas (l'UE n'a pas juridiction sur eux, in fine. Mais ils cherchent à les faire lier par tous les moyens possibles).

Mitch2Pain a écrit :

Supprimez vos comptes des CEX, vous n'en avez pas besoin.

T'es un vrai, j'aime ca :o  [:giz]  
Pour de l'on/off-ramp (crypto <-> fiat), la majorité des gens y voient néanmoins le coté pratique

Message édité par Mevo le 08-06-2025 à 16:05:31

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°73019420
autocall
Wallah
Posté le 08-06-2025 à 16:04:41  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Le gars qui veut investir 50k dans les cryptos il fait comment ?

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°73019435
Mevo
Divergent
Posté le 08-06-2025 à 16:06:08  profilanswer

autocall a écrit :

Le gars qui veut investir 50k dans les cryptos il fait comment ?

Il se fait payer en crypto, se met au mining (donc achète du matos), ou fait du P2P.

---------------
n°73019527
Deltissou
Posté le 08-06-2025 à 16:17:38  profilanswer

vanloque a écrit :

Sauf que si vu que là même pour une petite somme Coinbase et autres te demandent à qui appartient l'adresse de destination.

Ce matin CB m'a demandé meme pour un envoi de 5 sol vers l'extérieur.
Et si tu dépasses les 1000€ c'est comme ce dont on parlait il y a des mois : ca exige de faire un transfert de test pour prouver qu'on contrôle le wallet destinataire.

Depuis quand ? J'ai déjà fait des virements à 5 chiffres vers/depuis des CEX pour bridger gratos et j'ai jamais eu de souci.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°73019528
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-06-2025 à 16:17:41  profilanswer

Mevo a écrit :

Il se fait payer en crypto, se met au mining (donc achète du matos), ou fait du P2P.

Mais il y a quoi comme alternative simple, sûre et à prix acceptable pour acheter du BTC?

n°73019588
Mevo
Divergent
Posté le 08-06-2025 à 16:23:46  profilanswer

andhar a écrit :

Mais il y a quoi comme alternative simple, sûre et à prix acceptable pour acheter du BTC?

Comment a-t-il reçu son fiat au départ ? Il fallait demander de la crypto à la place. Ca c'est pour la partie se faire payer en crypto.
P2P: Echanger avec un autre gars qui souhaite vendre, comme tu le fais avec un objet que tu vends sur le bon coin ou ebay. Tu n'as que l'embarras du choix pour le trouver. Dont des gens dans ton entourage. Ou tu sens même implicitement qui veut potentiellement acheter ou vendre d'après des messages ici: Rien n'empêche de plier cela par MP. Escrow au milieu (une adresse multi-sig, par exemple) et t'as du gratuit et discret pour tout le monde. Ou tu passes par des plateformes P2P.

C'est un sujet qui a été mentionné un certain nombre de fois, dont par moi-même. Exemple: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t72137132

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 08-06-2025 à 16:24:21

---------------
n°73019628
hdlmmdlh
Posté le 08-06-2025 à 16:27:43  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Avec ce raisonnement, on va vraiment aller beaucoup plus bas.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2025 à 16:27:43  profilanswer

n°73019634
Mevo
Divergent
Posté le 08-06-2025 à 16:28:45  profilanswer

hdlmmdlh a écrit :

Avec ce raisonnement, on va vraiment aller beaucoup plus bas.

Pourquoi ? Ca n'a rien à voir (ou pas vraiment).

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 08-06-2025 à 16:39:30

---------------
n°73019749
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 08-06-2025 à 16:43:35  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Oui mais ils vont conserver les historiques des comptes pour les impôts hein.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73019759
leamAs
на зарееее
Posté le 08-06-2025 à 16:44:31  profilanswer

andhar a écrit :

Mt Pelerin, Monerium, le P2P...

n°73019783
vanloque
Posté le 08-06-2025 à 16:45:39  profilanswer

Deltissou a écrit :

Depuis quand ? J'ai déjà fait des virements à 5 chiffres vers/depuis des CEX pour bridger gratos et j'ai jamais eu de souci.

Quels cex et quand.
Ya 6mois déjà constaté sur binance et Coinbase, j'en avais parlé ici , le fait que au dessus de 999€ ça déclenchait au moins la demande de justifier à qui appartient le wallet cible.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73019908
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-06-2025 à 17:03:37  profilanswer

leamAs a écrit :

Mt Pelerin, Monerium, le P2P...

En gras, c’est KYC non?

n°73019916
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-06-2025 à 17:04:57  profilanswer

Mevo a écrit :

Comment a-t-il reçu son fiat au départ ? Il fallait demander de la crypto à la place. Ca c'est pour la partie se faire payer en crypto.
P2P: Echanger avec un autre gars qui souhaite vendre, comme tu le fais avec un objet que tu vends sur le bon coin ou ebay. Tu n'as que l'embarras du choix pour le trouver. Dont des gens dans ton entourage. Ou tu sens même implicitement qui veut potentiellement acheter ou vendre d'après des messages ici: Rien n'empêche de plier cela par MP. Escrow au milieu (une adresse multi-sig, par exemple) et t'as du gratuit et discret pour tout le monde. Ou tu passes par des plateformes P2P.

C'est un sujet qui a été mentionné un certain nombre de fois, dont par moi-même. Exemple: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t72137132

Entre HFRien par exemple, tu passerais par quel outil?

n°73019939
Mevo
Divergent
Posté le 08-06-2025 à 17:11:31  profilanswer

andhar a écrit :

Entre HFRien par exemple, tu passerais par quel outil?

Comme écrit, wallet multisig 2 de 2 (idéalement 2 de 3, mais il te faut un tiers auquel tu fais confiance, alors)
Vendeur dépose, acheter paye vendeur, les deux débloquent. Escrow gratuit.

Là tu entres les usages intéressants du monde crypto, au-délà des "tou ze moon !"
Tu n'as actuellement besoin de rien ni personne.

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 08-06-2025 à 17:13:03

---------------
n°73019959
Mevo
Divergent
Posté le 08-06-2025 à 17:15:42  profilanswer

Je crois que Bisq a un système assez alambiqué mais efficace pour palier au risque de l'acheteur qui laisserait le vendeur en plan et inversement pour le vendeur en bout de course. Tu peux utiliser ca, si tu veux (je n'ai jamais utilisé moi-même en pratique, donc je ne peux pas te donner de retour d'expérience sur ca).

---------------
n°73019960
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-06-2025 à 17:16:13  profilanswer

Mevo a écrit :

Comme écrit, wallet multisig 2 de 2 (idéalement 2 de 3, mais il te faut un tiers auquel tu fais confiance, alors)
Vendeur dépose, acheter paye vendeur, les deux débloquent. Escrow gratuit.

Là tu entres les usages intéressants du monde crypto, au-délà des "tou ze moon !"
Tu n'as actuellement besoin de rien ni personne.

Et l’acheteur paye comment le vendeur avec ses euros? Virement bancaire de compte à compte?

n°73019977
leamAs
на зарееее
Posté le 08-06-2025 à 17:18:35  profilanswer

andhar a écrit :

En gras, c’est KYC non?

A partir d'un certain seuil oui.
Sinon j'ai bien quelques solutions russes que j'utilise mais j'y foutrais pas 50k d'un coup  :D

n°73020023
vincent_li​bre
Posté le 08-06-2025 à 17:28:30  profilanswer

C'est le moment de dépenser le yield les crypto bros :d

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/400289

n°73020085
Mevo
Divergent
Posté le 08-06-2025 à 17:38:39  profilanswer

andhar a écrit :

Et l’acheteur paye comment le vendeur avec ses euros? Virement bancaire de compte à compte?

Mais ils s'entendent comme ils le veulent. Ca les regarde entre eux deux. Il n'y a pas de limite. Si le payement se conclut avec une fellati*n et que ca leur va, grand bien leur fasse :o
Un virement est certes une option :jap:

Tu sais, Je souhaitais essayer de me limiter un peu par rapport à ce pour quoi mes messages publics pourraient me faire passer auprès de certains (je passe déjà pour suffisamment de choses comme cela :o Et certains ne loupent jamais une occasion.)
Mais: Virement, payement par un service de "e-money" type paypal ou équivalent, règlement direct d'un achat de biens ou service, cartes cadeaux, échange d'espèces en main propre, envoi d'espèces par la poste, etc. Lorsque tu te balades un peu sur les plateformes P2P, c'est ce qui semble couramment se faire. Il y a juste à être curieux et regarder un peu, en fait.

Je ne suis pas sûr que je ferais beaucoup confiance à de l'envoi d'espèces par la poste (c'est logiquement interdit, en plus), mais ca semble se pratiquer.

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 08-06-2025 à 17:41:21

---------------
n°73020251
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-06-2025 à 18:05:00  profilanswer

Mevo a écrit :

Mais ils s'entendent comme ils le veulent. Ca les regarde entre eux deux. Il n'y a pas de limite. Si le payement se conclut avec une fellati*n et que ca leur va, grand bien leur fasse :o
Un virement est certes une option :jap:

Tu sais, Je souhaitais essayer de me limiter un peu par rapport à ce pour quoi mes messages publics pourraient me faire passer auprès de certains (je passe déjà pour suffisamment de choses comme cela :o Et certains ne loupent jamais une occasion.)
Mais: Virement, payement par un service de "e-money" type paypal ou équivalent, règlement direct d'un achat de biens ou service, cartes cadeaux, échange d'espèces en main propre, envoi d'espèces par la poste, etc. Lorsque tu te balades un peu sur les plateformes P2P, c'est ce qui semble couramment se faire. Il y a juste à être curieux et regarder un peu, en fait.

Je ne suis pas sûr que je ferais beaucoup confiance à de l'envoi d'espèces par la poste (c'est logiquement interdit, en plus), mais ca semble se pratiquer.

Ah  :D  
Je n’ai pas d’à priori te concernant, pas de mauvais en tout cas, car tu prends du temps pour répondre aux noobs dans mon genre.  

Mais je vais regarder de plus près les solutions comme peach bitcoin ou bisq.

n°73020801
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 08-06-2025 à 19:35:58  profilanswer

Fut un temps je faisais mes achats/ventes sur LeBonCoin en envoyant l'argent et/ou l'objet sans intermédiaire et ça fonctionnait très bien, je me suis jamais fait avoir :o

Ca peut marcher pour tout, même pour les cryptos in fine.

Une civilisation basée en partie sur la confiance ça a du bon aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par iskonje le 08-06-2025 à 19:38:13
n°73020897
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-06-2025 à 19:41:16  profilanswer

iskonje a écrit :

Fut un temps je faisais mes achats/ventes sur LeBonCoin en envoyant l'argent et/ou l'objet sans intermédiaire et ça fonctionnait très bien, je me suis jamais fait avoir :o

Ca peut marcher pour tout, même pour les cryptos in fine.  

Une civilisation basée en partie sur la confiance ça a du bon aussi.

Oui, moi aussi.
Mais pour des montants faibles en ce qui me concerne, je n’ai jamais dû dépasser les 50€ dans ces conditions.

n°73021115
nicklamor
Posté le 08-06-2025 à 20:00:42  profilanswer

andhar a écrit :

En gras, c’est KYC non?

Mtpelerin normalement non, moi j'ai (j'avais) un compte nonKYC depuis 2 ans chez eux avec juste un mail. Jamais passé à l'étape au dessus. Il y a env 6 mois j'envoie 100€. Pas crédités au bout d'une semaine, je les contacte: ah oui bloqués par la conformité, mais bon on débloque. J'ai pas fourni plus d'infos, mais bon j'ai laissé tomber après et supprimé mon compte. Au total j'ai dû y verser dans les 500€ en 2 ans donc pas vraiment un compte à risque.Soi disant que sous les 1K par jour ils ne demandent rien.....

Message cité 1 fois
Message édité par nicklamor le 08-06-2025 à 20:11:58
n°73021231
nicklamor
Posté le 08-06-2025 à 20:11:10  profilanswer

andhar a écrit :

Ah  :D  
Je n’ai pas d’à priori te concernant, pas de mauvais en tout cas, car tu prends du temps pour répondre aux noobs dans mon genre.  

Mais je vais regarder de plus près les solutions comme peach bitcoin ou bisq.

Bisq j'ai regardé mais pas pratique: Tu peux envoyer des Euros par virement SEPA instant sauf que souvent faut créer un créditeur via ton compte bancaire ce qui prend 48H dans certains cas pour te protéger. Soit disant.
Donc tu te trouves un gars à un certain prix, tu prends ses coordonnées, vous dites deal et là pas possible de virer pendant 48h (ex type Fortunéo voire Bourso). Et quand c'est enfin débloqué "ah ben le cours à changé, ton offre n'est plus bonne".

Ca va si tu trouves un vendeur et que tu passes tout le temps par lui.

Et autre chose, dur de trouver moins de 5-6% de frais.....

Message cité 2 fois
Message édité par nicklamor le 08-06-2025 à 20:17:20
n°73022136
hdlmmdlh
Posté le 08-06-2025 à 21:09:06  profilanswer

Mevo a écrit :

Pourquoi ? Ca n'a rien à voir (ou pas vraiment).

La masse des investisseurs mainstream vont pas commencer à chercher comment acheter.

Ça passera par Coinbase tant que ça peut pas se faire dans leur app bancaire…

n°73022356
vanloque
Posté le 08-06-2025 à 21:38:14  profilanswer

vincent_libre a écrit :

C'est le moment de dépenser le yield les crypto bros :d

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/400289

Solitude et loose en concentré

---------------
n°73022403
leamAs
на зарееее
Posté le 08-06-2025 à 21:46:07  profilanswer

nicklamor a écrit :

Mtpelerin normalement non, moi j'ai (j'avais) un compte nonKYC depuis 2 ans chez eux avec juste un mail. Jamais passé à l'étape au dessus. Il y a env 6 mois j'envoie 100€. Pas crédités au bout d'une semaine, je les contacte: ah oui bloqués par la conformité, mais bon on débloque. J'ai pas fourni plus d'infos, mais bon j'ai laissé tomber après et supprimé mon compte. Au total j'ai dû y verser dans les 500€ en 2 ans donc pas vraiment un compte à risque.Soi disant que sous les 1K par jour ils ne demandent rien.....

J'ai fait plusieurs fois des versements de 500€ et 0 problèmes.

Spoiler :

et pourtant c'était notamment pour acheter des roubles in fine :o

Message édité par leamAs le 08-06-2025 à 21:48:15
n°73022502
Mevo
Divergent
Posté le 08-06-2025 à 22:08:27  profilanswer

andhar a écrit :

Et ca a toujours été un plaisir de te répondre. En plus, tu prends généralement la peine de lâcher un petit merci, ce qui est toujours appréciable. Merci à toi :jap:

nicklamor a écrit :

Bisq j'ai regardé mais pas pratique: Tu peux envoyer des Euros par virement SEPA instant sauf que souvent faut créer un créditeur via ton compte bancaire ce qui prend 48H dans certains cas pour te protéger. Soit disant.
Donc tu te trouves un gars à un certain prix, tu prends ses coordonnées, vous dites deal et là pas possible de virer pendant 48h (ex type Fortunéo voire Bourso). Et quand c'est enfin débloqué "ah ben le cours à changé, ton offre n'est plus bonne".

Ca va si tu trouves un vendeur et que tu passes tout le temps par lui.

Ouais, c'est certainement moins pratique. Surtout à une époque où la majorité des gens regardent à cela en premier. Ca boucle avec le point de Hdlmmdlh :jap:
Je déteste également quand tout est toujours présenté comme supposé être pour te "protéger" alors que ca n'est pas le cas et que ca ne fait que te faire ch*er.
Si on ne se ment pas, il y a un risque qui existe: Que des gens virent des fonds depuis des comptes bancaires hackés, ou induisent en erreur autrui à faire un virement en chopant au passage les BTC pour eux. Et celui qui recoit les fonds pourrait se retrouver à avoir des explications à donner. Donc, ca reste une protection au global. Davantage pour celui qui recoit que celui qui envoie (pour le coté fiat). Ca protège l'écosystème au final, je suppose.

EDIT: Ah, en relisant ton message, tu parles en fait d'une protection du coté de TA BANQUE, non lié à Bisq ? Si c'est le cas, c'est à voir avec ta banque (si désactivable -au moins le temps d'attente-, ou faut aller ailleurs).
Là, ce serait bien une protection POUR TOI: Pour que quelqu'un ne puisse pas envoyer de fonds s'il gagne accès à ton compte en banque, nan ? (c'est ce dont je parlais, mais coté client de la banque).

Si tu veux bloquer un prix, tu peux passer par une plateforme offrant du trading à levier en DeFi à coté de cela. Tu ouvres un trade de vente pour bloquer le prix, et tu clôtures lorsque la transaction se fait effectivement. => Tu hedges pedant le délai.
Avantage: Tu peux même utiliser des ordres LIMITE pour avoir le prix que tu souhaites (et attendre que ca passe). Inconvénient: Ca complique pour le commun des mortels.

Concernant MtPelerin, je l'avais déjà mentionné, j'ai l'impression que la législation Suisse permet l'identification pour le KYC par le libellé du titulaire du compte bancaire en-dessous de 1000 EUR.
RELAI mettait toujours cela en avant (no KYC par virement en-dessous de 1K. Ce doit être par mois, si je ne m'abuse). A voir si ca n'a pas changé dernièrement avec la nouvelle vague de régulations qui sont entrées en vigueur (la Suisse joue généralement le jeu des régulations Européennes).

hdlmmdlh a écrit :

La masse des investisseurs mainstream vont pas commencer à chercher comment acheter.

Ça passera par Coinbase tant que ça peut pas se faire dans leur app bancaire…

Cépafo :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 08-06-2025 à 22:16:04

---------------
n°73023246
Mevo
Divergent
Posté le 09-06-2025 à 01:14:40  profilanswer

nicklamor a écrit :

Au passage, il ne s'agit pas réellement de "frais", mais d'une prime (ou décote) sur le prix. Schéma classique de l'offre et de la demande, ainsi que de la fourniture et consommation de liquidité. Ca c'est si tu veux prendre une offre disponible: Tu es consommateur de liquidité. Quelqu'un attend aux conditions qu'il propose (le fournisseur de liquidité) et toi tu les acceptes. Rien de t'empêche de poster des offres aux conditions que TU veux. Tu feras aussi potentiellement bénéficier tout le monde de meilleurs prix (si tu offres à moins cher) et c'est toi qui ENCAISSERAS cette prime (ou tu peux poster une offre à une faible décote pour trouver plus facilement une contrepartie, tout en te coûtant moins cher). Bref, le B.A.-ba du libre marché.

---------------
n°73023254
sansevan
Posté le 09-06-2025 à 01:22:48  profilanswer

Requiem a écrit :

On a arrêté nous sur Bourse :D

Ah parce qu’il sévit ailleurs aussi  :sweat:

n°73023779
Chips
Posté le 09-06-2025 à 09:36:27  profilanswer

vanloque a écrit :

Solitude et loose en concentré

et de MST  :sweat:

n°73023784
autocall
Wallah
Posté le 09-06-2025 à 09:37:40  profilanswer

J'ai eu la vision cette nuit les frer, on va aller beaucoup plus haut.

En attendant je suis patient et j'encaisse les dollars des CL.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°73023809
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-06-2025 à 09:43:50  profilanswer

[:poutrella]  

Citation :

@vohvohh

James Wynn’s donation wallet value is now at a staggering $2,830,631,14

---------------

n°73023911
vanloque
Posté le 09-06-2025 à 10:10:05  profilanswer

autocall a écrit :

J'ai eu la vision cette nuit les frer, on va aller beaucoup plus haut.

En attendant je suis patient et j'encaisse les dollars des CL.

[:emotimusk1]

---------------
n°73023931
leamAs
на зарееее
Posté le 09-06-2025 à 10:14:04  profilanswer

Mevo a écrit :

Concernant MtPelerin, je l'avais déjà mentionné, j'ai l'impression que la législation Suisse permet l'identification pour le KYC par le libellé du titulaire du compte bancaire en-dessous de 1000 EUR.
RELAI mettait toujours cela en avant (no KYC par virement en-dessous de 1K. Ce doit être par mois, si je ne m'abuse). A voir si ca n'a pas changé dernièrement avec la nouvelle vague de régulations qui sont entrées en vigueur (la Suisse joue généralement le jeu des régulations Européennes).

Non j'ai encore dû faire un virement il y a un mois ou deux max.

n°73024467
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 09-06-2025 à 12:32:28  profilanswer

On va se blinder les couilles  

[:cacique:5]

n°73024470
kimmeria
Posté le 09-06-2025 à 12:33:03  profilanswer

Mevo a écrit :

PS: En plus, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour que ca s'arrête en amont avec Kimmeria. Parce que je l'aimais bien, perso.

Et me relancer ainsi, tu crois que c'est pertinent ?

Moi je crois que :
1) Il n'y a pas de raison que tu décides seul quand une discussion doit arrêter ou non. Tu n'es pas Dieu. Le principe du forum, n'est-il pas justement de discuter, comme tu le répètes souvent ?
2) Tu n'as pas fait tout ce que tu as pu, car lorsque je t'ai demandé de me ré-expliquer simplement ton incompréhension en quelques lignes, tu n'as pas voulu le faire.

n°73024479
kimmeria
Posté le 09-06-2025 à 12:35:08  profilanswer

Deltissou a écrit :

Depuis le début d'année. La plupart des CEX sérieux se sont rangés derrière leurs obligations réglementaires. Et tu dois certifier la propriété des adresses de destination Crypto :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5375  5376  5377  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)