| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tzotzo HIN HIN HIN | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 06-06-2025 à 09:15:23 |
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 09:15:01 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Deltissou |
adriiiiien |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
adriiiiien | J'aimerais hiberner et me réveiller dans 4 mois...
|
kimmeria |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 09:52:49 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je ne remets pas la chart des BTC OTC pour ne pas avoir de débat de Mevo
--------------- |
vincent_libre |
adriiiiien |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mitch2Pain | N'oubliez pas d'activer le boost dans beefy: il ne suffit pas de déposer, il faut ensuite déposer le mooToken dans la sous-pool bostée |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour la Corée du Sud, ca semble bien parti
--------------- |
vincent_libre |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par vanloque le 06-06-2025 à 10:24:48 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Deltissou |
Mitch2Pain | Quand je veux claim les beGEMS dans RABBY:
|
Deltissou |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 06-06-2025 à 10:37:48 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre | attends un bougie de -30% un jour, -30% le jour d'après et 4 ans de bear market derrière pour voir |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | hier on a fait -4.7% --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre | en plus ça v-bottom, c'est trop bien |
Effaceur |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | bah regarde les marchés US, ils ont aussi fait un beau coup de flippe. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tzotzo HIN HIN HIN | Celui d’hier et celui d’avant aussi |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | bref hier soir c'était l'opportunité de rentrer vos Stables en BTC Comme Tamino l'a très certainement fait, neesssseeeepaa ! Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 06-06-2025 à 10:49:39 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Chips |
|
Effaceur |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 06-06-2025 à 10:57:51 |
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |