| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
hdlmmdlh | Reprise du message précédent : Musk qui rétorque que Donald est cité dans le dossier Epstein, non mais ils vont encore tout casser Message cité 2 fois Message édité par hdlmmdlh le 05-06-2025 à 21:25:52 |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 21:25:34 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
hdlmmdlh |
|
AllenMadison |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre | Vendez tout
|
AllenMadison | Prochaine étape, Musk décide de re-bannir Trump de touittèrent. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 21:37:09 ![]() ![]() |
vincent_libre |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
hdlmmdlh |
|
kimmeria |
Je n'ai pas évoqué l'ETH.
Si tu fais de la DeFi en stablecoin USD et que ta devise de référence est l'EUR, alors tu es concerné.
Puisque tu n'arrives pas bien à saisir ce qu'il y a de bizarre, as-tu envisagé le fait qu'il n'y ait rien de bizarre ?
Ce n'est pas mon sujet. J'ai évoqué la DeFi en stablecoin USD.
Parfois les variations de change sont à l'avantage de l'investisseur en EUR, parfois au désavantage. Depuis le début d'année, c'est fortement au désavantage. Et -10% en 6 mois est très rare sur la paire EUR/USD, ce qui permet de qualifier cette variation de très violente.
Ce n'est pas mon sujet, j'ai évoqué la DeFi en stablecoin USD. |
Deltissou |
Message cité 1 fois Message édité par Deltissou le 05-06-2025 à 21:42:48 --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Comment c'est possible de donner 11% sur du stacking d'USDC ou 23% sur de l'USDT par exemple ? --------------- |
vincent_libre |
|
vincent_libre |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
vincent_libre | vas pas sur des liens bizarres. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre | ha ok |
tzotzo HIN HIN HIN |
hdlmmdlh |
tzotzo HIN HIN HIN | Ce vieux script entre Trump et Elon Message édité par tzotzo le 05-06-2025 à 22:20:31 |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
vincent_libre |
|
kimmeria |
Je répète : l'euro FIAT est notre devise de référence.
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 05-06-2025 à 22:18:05 |
AllenMadison |
AllenMadison | OLIVIE RENDS L'ARGENT §§§ --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Mevo Divergent |
AllenMadison |
Mevo Divergent | Juste au passage, par "DeFi en stablecoin USD", tu veux réellement dire du lending de stable USD, je suppose. Soit une claire et nette exposition à l'USD. Si quiconque ne savait pas que ca exposait au change, par définition...
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 05-06-2025 à 22:29:21 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |