Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3118 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5366  5367  5368  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°73006211
hdlmmdlh
Posté le 05-06-2025 à 21:25:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Musk qui rétorque que Donald est cité dans le dossier Epstein, non mais ils vont encore tout casser :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par hdlmmdlh le 05-06-2025 à 21:25:52
mood
Publicité
Posté le 05-06-2025 à 21:25:34  profilanswer

n°73006288
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-06-2025 à 21:28:58  profilanswer

Olivie a écrit :

Faudrait que Trump dise une petite dinguerie, faut que je recharge quelques alts :o

Mon plan se déroule comme prévu  [:cacique:5]

---------------

n°73006290
Deltissou
Posté le 05-06-2025 à 21:29:02  profilanswer

vincent_libre a écrit :

Allez, on bridge, on rentre à la maison :d
https://app.aave.com/staking/

Tiens c'est pas mal ça, j'avais pas capté qu'il y avait du staking sur AAVE, 11% sur de l'usdc c'est propre. Plus risqué que le lending ?

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°73006293
AllenMadis​on
Posté le 05-06-2025 à 21:29:21  profilanswer

hdlmmdlh a écrit :

Musk qui rétorque que Donald est cité dans le dossier Epstein, non mais ils vont encore tout casser :sweat:

Donc les rumeurs que Trump est dans le dossier epstein étaient vraies (avec ces histoires de sextape enregistrée par Epstein ou on voit Trump dedans)

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°73006301
AllenMadis​on
Posté le 05-06-2025 à 21:30:23  profilanswer

tzotzo a écrit :

Prend du DOG à la place c’est plus sûr.

[:vave:4]  

Je l'avais loupée celle la

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°73006312
hdlmmdlh
Posté le 05-06-2025 à 21:30:59  profilanswer

Et genre l’administration Biden n’aurait pas vu le dossier, ou bien aurait décidé de ne pas s’en servir?

Allons, allons.

n°73006324
AllenMadis​on
Posté le 05-06-2025 à 21:31:48  profilanswer

hdlmmdlh a écrit :

Et genre l’administration Biden n’aurait pas vu le dossier, ou bien aurait décidé de ne pas s’en servir?

Allons, allons.

Y'a trop de gens dans la merde avec ce dossier. Pas juste Trump.

---------------
n°73006328
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-06-2025 à 21:32:00  profilanswer

hdlmmdlh a écrit :

Allons, allons.

Et genre la moitié de l'administration Biden n'est pas impliquée dans le dossier Epstein?  

Allons, allons.

---------------

n°73006340
vincent_li​bre
Posté le 05-06-2025 à 21:32:32  profilanswer

Vendez tout
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/399643

NFA évidemment :o

n°73006392
AllenMadis​on
Posté le 05-06-2025 à 21:37:09  profilanswer

Prochaine étape, Musk décide de re-bannir Trump de touittèrent.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-06-2025 à 21:37:09  profilanswer

n°73006407
vincent_li​bre
Posté le 05-06-2025 à 21:38:15  profilanswer

Deltissou a écrit :

Tiens c'est pas mal ça, j'avais pas capté qu'il y avait du staking sur AAVE, 11% sur de l'usdc c'est propre. Plus risqué que le lending ?

oui il ont release umbrella aujourd'hui.
Le risque c'est de se faire slasher en cas de gros pépin sur le protocole.
Et les 20 jours de cooldown qui peuvent être un coût d'opportunité quand le yield baissera et qu'il y aura mieux ailleurs.

J'ai eu le temps de bridger tous mes usdc depuis Arbitrum ~20$ de frais.
La j'attends que ça se calme pour bridger depuis Polygon :o

n°73006412
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 05-06-2025 à 21:38:27  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Prochaine étape, Musk décide de re-bannir Trump de touittèrent.

Il ne poste que sur truth social de toute façon

---------------
blacklist
n°73006434
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-06-2025 à 21:39:58  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/GsrbXaSWEAAqLOU?format=png&name=small

---------------

n°73006435
hdlmmdlh
Posté le 05-06-2025 à 21:40:00  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Y'a trop de gens dans la merde avec ce dossier. Pas juste Trump.

Olivie a écrit :

Et genre la moitié de l'administration Biden n'est pas impliquée dans le dossier Epstein?  

Allons, allons.

Je dois être trop naïf.

Je suis de la campagne moi.

n°73006439
kimmeria
Posté le 05-06-2025 à 21:40:18  profilanswer

Mevo a écrit :

Et la "prise de risque en DeFi" sur de l'ETH depuis le début de l'année, ca donne quoi ?

Je n'ai pas évoqué l'ETH.

Mevo a écrit :

"J'en suis le premier attristé, car j'ai des stablecoin USD" => Voilà ! Spécifiquement pour de "la prise de risque en DeFi" ? Si oui, pourquoi généralises-tu ton cas ? Si non, alors là, cette association "change EUR/USD" et supposée "prise de risque en DeFi" parait encore davantage incompréhensible.

Si tu fais de la DeFi en stablecoin USD et que ta devise de référence est l'EUR, alors tu es concerné.

Mevo a écrit :

Je ne sais pas, il y un truc bizarre dans la remarque que je n'arrive pas bien à saisir.

Puisque tu n'arrives pas bien à saisir ce qu'il y a de bizarre, as-tu envisagé le fait qu'il n'y ait rien de bizarre ?

Mevo a écrit :

Les gens pouvaient aller faire de la DeFi avec à peu près n'importe quoi (dont EURC), si c'était leur souhait. Ou ne pas le faire. Avoir de l'USD sans toucher à la DeFi. Ou ne pas avoir d'USD tout en y allant.

Ce n'est pas mon sujet. J'ai évoqué la DeFi en stablecoin USD.

Mevo a écrit :

Donc faire maintenant comme si la contreperf de la détention d'USD au lieu d'EUR était liée à la DeFi ... [:jim's] Contreperf imprévisible par définition. Et l'USD a eu pas mal tendance à mieux performer que l'EUR ces derniers temps. Bah oui, maintenant c'est l'inverse. Si t'avais demandé à Allen en début d'année, il te l'aurait dit, aussi :o Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même :D

Parfois les variations de change sont à l'avantage de l'investisseur en EUR, parfois au désavantage. Depuis le début d'année, c'est fortement au désavantage. Et -10% en 6 mois est très rare sur la paire EUR/USD, ce qui permet de qualifier cette variation de très violente.

Mevo a écrit :

Au fait, est-ce que ca s'est MIEUX passé pour les détenteurs d'USD (dont la devise de référence est l'euro) SANS la rémunération de la DeFi, ou ca a été "moins pire" AVEC cette rémunération ? (A moins de considérer que la SEULE motivation de détenir de l'USD était la DeFi, et de se limiter à ces 5 mois spécifiques...)

Ce n'est pas mon sujet, j'ai évoqué la DeFi en stablecoin USD.

n°73006451
Deltissou
Posté le 05-06-2025 à 21:41:31  profilanswer

vincent_libre a écrit :

oui il ont release umbrella aujourd'hui.
Le risque c'est de se faire slasher en cas de gros pépin sur le protocole.
Et les 20 jours de cooldown qui peuvent être un coût d'opportunité quand le yield baissera et qu'il y aura mieux ailleurs.

J'ai eu le temps de bridger tous mes usdc depuis Arbitrum ~20$ de frais.
La j'attends que ça se calme pour bridger depuis Polygon :o

Bon bah je vais Bridger de arbitrum aussi. Tu as utilisé jumper ?
Edit : Ah non mais jamais je paye 12gwei :o
J'attendrai le weekend à 4h du mat.

Message cité 1 fois
Message édité par Deltissou le 05-06-2025 à 21:42:48

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°73006475
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-06-2025 à 21:43:29  profilanswer

Comment c'est possible de donner 11% sur du stacking d'USDC ou 23% sur de l'USDT par exemple ?

---------------

n°73006509
vincent_li​bre
Posté le 05-06-2025 à 21:45:08  profilanswer

Deltissou a écrit :

Bon bah je vais Bridger de arbitrum aussi. Tu as utilisé jumper ?
Edit : Ah non mais jamais je paye 12gwei :o
J'attendrai le weekend à 4h du mat.

bridge officiel + Circle 1:1  [:paco fpg:1]  
https://bridge.arbitrum.io/?amount= [...] 32268e5831

n°73006534
vincent_li​bre
Posté le 05-06-2025 à 21:46:03  profilanswer

Olivie a écrit :

Comment c'est possible de donner 11% sur du stacking d'USDC ou 23% sur de l'USDT par exemple ?

Umbrella, faut suivre laaaaa  [:emile-louis joli:5]  
Il est sur quel chain ton screen ? je ne trouve pas.

n°73006573
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-06-2025 à 21:49:02  profilanswer

vincent_libre a écrit :

Umbrella, faut suivre laaaaa  [:emile-louis joli:5]  
Il est sur quel chain ton screen ? je ne trouve pas.

Ca descend vite: https://stake.onaave.com/

Ok mais d'ou vient le yield??

---------------

n°73006615
Mevo
Divergent
Posté le 05-06-2025 à 21:52:28  profilanswer

vincent_libre a écrit :

On a plus de chance d'aller à 75k qu'à 130k, on va pas s'mentir.

Je ne vois pas pourquoi. Pas d'accord.

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°73006648
vincent_li​bre
Posté le 05-06-2025 à 21:54:44  profilanswer

vas pas sur des liens bizarres.  
le truc officiel: https://app.aave.com/staking/?marke [...] mainnet_v3

Le yield vient du protocole qui, au lieu de payer les stakers d'AAVE, paye les "stakers" de aToken. Comme ça en cas de problème, ce n'est pas le token AAVE qui prend tarif, c'est nous :o
Bon dans les faits, il prendra tarif quand même :o

n°73006661
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-06-2025 à 21:56:22  profilanswer

vincent_libre a écrit :

vas pas sur des liens bizarres.  
le truc officiel: https://app.aave.com/staking/?marke [...] mainnet_v3

Le yield vient du protocole qui, au lieu de payer les stakers d'AAVE, paye les "stakers" de aToken. Comme ça en cas de problème, ce n'est pas le token AAVE qui prend tarif, c'est nous :o
Bon dans les faits, il prendra tarif quand même :o

Merci pour l'explication.
Le lien bizarre vient de Zeller :o

https://i.imgur.com/fIS6k2N.jpeg

---------------

n°73006670
vincent_li​bre
Posté le 05-06-2025 à 21:56:51  profilanswer

ha ok  [:clooney18]

n°73006706
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 05-06-2025 à 22:00:26  profilanswer

y'en a qui se gavent à acheter ce panic dump :lol:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73006728
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 05-06-2025 à 22:03:51  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Sécuriser c'est douter.

Oui oui

[:cacique:5]

n°73006773
hdlmmdlh
Posté le 05-06-2025 à 22:08:02  profilanswer

vanloque a écrit :

y'en a qui se gavent à acheter ce panic dump :lol:

Ça n’a pas encore vraiment dumpé…

n°73006777
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 05-06-2025 à 22:08:17  profilanswer

Ce vieux script entre Trump et Elon  

Du flan 100%

Mdr  

Message édité par tzotzo le 05-06-2025 à 22:20:31
n°73006821
Mevo
Divergent
Posté le 05-06-2025 à 22:10:38  profilanswer

kimmeria a écrit :

Je n'ai pas évoqué l'ETH.

kimmeria a écrit :

Ce n'est pas mon sujet, j'ai évoqué la DeFi en stablecoin USD.

Très bien, mais donc pourquoi exactement choisis-tu de faire cette association spécifiquement (Stablecoin USD -ou change EUR/USD, surtout- et "risque" DeFi) ?
Association qui n'a rien de naturelle, et qui ne l'est par exemple pas davantage que de le faire avec ETH (que tu passes effectivement bien sous silence).

J'ai bien compris que tu te focalises sur quelque chose de très spécifique. Je ne comprends pas l'association. D'où le bizarre. Et la question était pourquoi tu viens avec ca.

kimmeria a écrit :

Parfois les variations de change sont à l'avantage de l'investisseur en EUR, parfois au désavantage. Depuis le début d'année, c'est fortement au désavantage. Et -10% en 6 mois est très rare sur la paire EUR/USD, ce qui permet de qualifier cette variation de très violente.

Mais je suis assez d'accord, pas de soucis. Ca c'est une histoire de change EUR/USD. Ca ne dit pas ce que le "risque DeFi" ou la DeFi en particulier viennent faire là-dedans.
Un européen qui aurait par exemple acheté un bien immobilier aux US en début d'année serait affecté également. La valo en EUR a vraisemblablement baissé. Faut-il blâmer le marché immo US ? Parce qu'il est risqué ? (à cause de ca ?)

Bref, certains trouveront à coup sûr que je "cherche la petite bête", mais je crois sincèrement qu'il y a un truc bizarre dans la démarche initiale. Ou que je ne saisis pas bien, comme dit. Pas mieux depuis, en tout cas :o

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°73006842
vincent_li​bre
Posté le 05-06-2025 à 22:11:33  profilanswer

Bridge depuis polygon effectué
Officiel + Circle CCTP 1:1 ~14$ de frais.
https://portal.polygon.technology/bridge

n°73006970
kimmeria
Posté le 05-06-2025 à 22:17:52  profilanswer

Mevo a écrit :

Très bien, mais donc pourquoi exactement choisis-tu de faire cette association spécifiquement (Stablecoin USD -ou change EUR/USD, surtout- et "risque" DeFi) ?

Parce que détenir de l'euro FIAT (notre devise de référence) est largement moins risqué que faire de la DeFi en stablecoin USD. Donc si tu fais de la DeFi en stablecoin USD, pour que ton risque soit correctement rémunéré, il faut que tu aies une perf largement meilleure que simplement détenir de l'euro FIAT. Sinon, ton risque est mal rémunéré.

Mevo a écrit :

Association qui n'a rien de naturelle, et qui ne l'est par exemple pas davantage que de le faire avec ETH (que tu passes effectivement bien sous silence).

Notre devise de référence, c'est l'euro FIAT, ce n'est pas l'ETH !

Mevo a écrit :

J'ai bien compris que tu te focalises sur quelque chose de très spécifique. Je ne comprends pas l'association. D'où le bizarre. Et la question était pourquoi tu viens avec ca.

Je répète : l'euro FIAT est notre devise de référence.

Mevo a écrit :

Mais je suis assez d'accord, pas de soucis. Ca c'est une histoire de change EUR/USD. Ca ne dit pas ce que le "risque DeFi" ou la DeFi en particulier viennent faire là-dedans.
Un européen qui aurait par exemple acheté un bien immobilier aux US en début d'année serait affecté également. La valo en EUR a vraisemblablement baissé. Faut-il blâmer le marché immo US ? Parce qu'il est risqué ? (à cause de ca ?)

Bref, certains trouveront à coup sûr que je "cherche la petite bête", mais je crois sincèrement qu'il y a un truc bizarre dans la démarche initiale. Ou que je ne saisis pas bien, comme dit. Pas mieux depuis, en tout cas :o

On est sur le topic crypto, osef de l'immobilier aux US.

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 05-06-2025 à 22:18:05
n°73007026
AllenMadis​on
Posté le 05-06-2025 à 22:21:46  profilanswer

https://i.imgur.com/DXEG2FD.png

---------------
n°73007029
AllenMadis​on
Posté le 05-06-2025 à 22:21:58  profilanswer

OLIVIE RENDS L'ARGENT §§§

---------------
n°73007050
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-06-2025 à 22:23:26  profilanswer

AllenMadison a écrit :

OLIVIE RENDS L'ARGENT §§§

Va te trouver un job étudiant  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°73007059
Mevo
Divergent
Posté le 05-06-2025 à 22:24:08  profilanswer

kimmeria a écrit :

Parce que détenir de l'euro FIAT (notre devise de référence) est largement moins risqué que faire de la DeFi en stablecoin USD. Donc si tu fais de la DeFi en stablecoin USD, pour que ton risque soit correctement rémunéré, il faut que tu aies une perf largement meilleure que simplement détenir de l'euro FIAT. Sinon, ton risque est mal rémunéré.

que faire ... n'importe quoi dans une autre devise ... à ce compte là. Y compris détenir de l'ETH (=une autre devise, en quelque sorte), par exemple.
Donc, tu dis la même chose pour tous ceux qui ont détenu des actions US, correct ? Ou tu vas me la jouer "ici, c'est le topic crypto" ? Oui, et l'ETH entre dans le sujet, dans ce cas.

Bref. Je laisse tomber :jap:
Peut-être est-ce moi qui ne comprends pas le truc. Partons de cette hypothèse. C'est réglé.

---------------
n°73007097
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 05-06-2025 à 22:26:02  profilanswer

Ça serait presqu’une drôle si ces deux ânes bâtés ne gouvernaient pas le monde  

Du flan à 100%, manipulation de marché et d’opinion  

Et une façon pour Elon de relancer ses entreprises et se dédouaner de Trump  

Quel cirque pathétique  

J’ai été visionnaire avec mes posts à ce sujet hier…

n°73007118
AllenMadis​on
Posté le 05-06-2025 à 22:26:56  profilanswer

tzotzo a écrit :

Ça serait presqu’une drôle si ces deux ânes bâtés ne gouvernaient pas le monde  

Du flan à 100%, manipulation de marché et d’opinion  

Et une façon pour Elon de relancer ses entreprises et se dédouaner de Trump  

Quel cirque pathétique  

J’ai été visionnaire avec mes posts à ce sujet hier…

Nous sachons.

---------------
n°73007134
Mevo
Divergent
Posté le 05-06-2025 à 22:27:36  profilanswer

Juste au passage, par "DeFi en stablecoin USD", tu veux réellement dire du lending de stable USD, je suppose. Soit une claire et nette exposition à l'USD. Si quiconque ne savait pas que ca exposait au change, par définition...
Pas grand chose à voir avec la DeFi. Bref.

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 05-06-2025 à 22:29:21

---------------
n°73007144
kimmeria
Posté le 05-06-2025 à 22:28:02  profilanswer

Probablement la première fois de l'histoire du monde que la population peut observer en temps réel une bataille au plus au sommet de l'Etat le plus puissance du monde.

On peut leur reconnaitre une transparence inouïe  :o

n°73007164
hdlmmdlh
Posté le 05-06-2025 à 22:29:28  profilanswer

Je suis pas certain certain du show là. T’as quand même un Asperger bourré de K d’un côté, avec 11 gosses qu’il nomme après avoir pioché dans le sachet de lettre de son Scrabble, et Donald de l’autre côté.

C’est chaud comme duo.

Les voir uniquement sous le prisme des maîtres stratèges c’est un peu risqué.

n°73007187
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-06-2025 à 22:30:54  profilanswer

hdlmmdlh a écrit :

Je suis pas certain certain du show là. T’as quand même un Asperger bourré de K d’un côté, avec 11 gosses qu’il nomme après avoir pioché dans le sachet de lettre de son Scrabble, et Donald de l’autre côté.

C’est chaud comme duo.

Les voir uniquement sous le prisme des maîtres stratèges c’est un peu risqué.

Non mais Elon il est parti en couille. Il a sans doute raison sur ce qu'il raconte. Mais il ne prend pas la mesure des conséquences, comme tout bon autiste qu'il est.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5366  5367  5368  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)