| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
hdlmmdlh | Reprise du message précédent : Musk qui rétorque que Donald est cité dans le dossier Epstein, non mais ils vont encore tout casser Message cité 2 fois Message édité par hdlmmdlh le 05-06-2025 à 21:25:52 |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 21:25:34 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
hdlmmdlh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre | Vendez tout
|
AllenMadison Oracle du Keb's | Prochaine étape, Musk décide de re-bannir Trump de touittèrent. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 21:37:09 ![]() ![]() |
vincent_libre |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
hdlmmdlh |
|
kimmeria |
Je n'ai pas évoqué l'ETH.
Si tu fais de la DeFi en stablecoin USD et que ta devise de référence est l'EUR, alors tu es concerné.
Puisque tu n'arrives pas bien à saisir ce qu'il y a de bizarre, as-tu envisagé le fait qu'il n'y ait rien de bizarre ?
Ce n'est pas mon sujet. J'ai évoqué la DeFi en stablecoin USD.
Parfois les variations de change sont à l'avantage de l'investisseur en EUR, parfois au désavantage. Depuis le début d'année, c'est fortement au désavantage. Et -10% en 6 mois est très rare sur la paire EUR/USD, ce qui permet de qualifier cette variation de très violente.
Ce n'est pas mon sujet, j'ai évoqué la DeFi en stablecoin USD. |
Deltissou |
Message cité 1 fois Message édité par Deltissou le 05-06-2025 à 21:42:48 --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Comment c'est possible de donner 11% sur du stacking d'USDC ou 23% sur de l'USDT par exemple ? --------------- |
vincent_libre |
|
vincent_libre |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
vincent_libre | vas pas sur des liens bizarres. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre | ha ok |
tzotzo HIN HIN HIN |
hdlmmdlh |
tzotzo HIN HIN HIN | Ce vieux script entre Trump et Elon Message édité par tzotzo le 05-06-2025 à 22:20:31 |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
vincent_libre |
|
kimmeria |
Je répète : l'euro FIAT est notre devise de référence.
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 05-06-2025 à 22:18:05 |
AllenMadison Oracle du Keb's | OLIVIE RENDS L'ARGENT §§§ --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Mevo Divergent |
Mevo Divergent | Juste au passage, par "DeFi en stablecoin USD", tu veux réellement dire du lending de stable USD, je suppose. Soit une claire et nette exposition à l'USD. Si quiconque ne savait pas que ca exposait au change, par définition...
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 05-06-2025 à 22:29:21 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |