| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 23:11:06 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre |
|
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 4 fois Message édité par Olivie le 04-06-2025 à 23:34:54 --------------- |
Mevo Divergent |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
also :
Message édité par vanloque le 04-06-2025 à 23:43:52 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 04-06-2025 à 23:50:34 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
vincent_libre |
|
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 23:49:24 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | USA SBR ? Oui je sais on ressort les meilleurs tubes d'il y a 5 mois
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | si t'as du Stable qui traine ça coûte rien de le placer soit en super-safe chez SPARK.FI , soit https://app.harvest.finance en AutoHarvest.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryu- |
Déjà tu vas te calmer à m'insulter, ensuite ce post ne t'était pas destiné, c'était pour ceux qui ont investi en cryptos et qui voudraient diversifier leurs placements en stables. --------------- [ |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 05-06-2025 à 01:20:37 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Ryu- |
J'ai parlé des risques, pas besoin de tes recherches google de novice. --------------- [ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Domicron |
|
vincent_libre |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Ryu- |
Fallait avoir de sacrés shitcoins --------------- [ |
Mitch2Pain |
|
Deltissou |
Mitch2Pain | News Bearish pour changer:
|
Mitch2Pain |
Blockchain qui vient de sortir. J'ai pas mis tout mon bag, faut pas déconner non plus. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 05-06-2025 à 09:19:15 |
Deltissou |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mitch2Pain |
J'ai pas mis des stables, j'ai mis des BTC sous forme de UBTC. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 05-06-2025 à 09:31:41 |
tzotzo HIN HIN HIN | Que des news bullish |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
kimmeria |
Message cité 3 fois Message édité par kimmeria le 05-06-2025 à 09:54:47 |
Ryu- |
--------------- [ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | 4.5% depuis 3 mois sur https://app.spark.fi 10.45% sur https://app.harvest.finance/autopilot/base Mon NEAR toujours à 9%
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 05-06-2025 à 09:58:47 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Elon retourne sa veste sur les républicains concernant la dette...
Jack Dorsey lui fait passer un message subliminal
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 05-06-2025 à 10:00:16 --------------- |
Mitch2Pain |
4000$ sur UST, mais c'était pas la faute de la dAPP. En ce moment j'ai 0.1ETH coincé sur IONIC [MODE] dans une pool DEPRECATED suite à un hack. Après je me suis fait milk en chassant des airdrops décevants ou qui ne sont jamais arrivés. Message édité par Mitch2Pain le 05-06-2025 à 10:01:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |