| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 23:11:06 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 4 fois Message édité par Olivie le 04-06-2025 à 23:34:54 --------------- |
Mevo Divergent |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
also :
Message édité par vanloque le 04-06-2025 à 23:43:52 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 04-06-2025 à 23:50:34 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
vincent_libre |
|
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 23:49:24 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | USA SBR ? Oui je sais on ressort les meilleurs tubes d'il y a 5 mois
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | si t'as du Stable qui traine ça coûte rien de le placer soit en super-safe chez SPARK.FI , soit https://app.harvest.finance en AutoHarvest.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryu- |
Déjà tu vas te calmer à m'insulter, ensuite ce post ne t'était pas destiné, c'était pour ceux qui ont investi en cryptos et qui voudraient diversifier leurs placements en stables. |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 05-06-2025 à 01:20:37 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Ryu- |
J'ai parlé des risques, pas besoin de tes recherches google de novice. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Domicron |
|
vincent_libre |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Ryu- |
Fallait avoir de sacrés shitcoins |
Mitch2Pain |
|
Deltissou |
Mitch2Pain | News Bearish pour changer:
|
Mitch2Pain |
Blockchain qui vient de sortir. J'ai pas mis tout mon bag, faut pas déconner non plus. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 05-06-2025 à 09:19:15 |
Deltissou |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mitch2Pain |
J'ai pas mis des stables, j'ai mis des BTC sous forme de UBTC. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 05-06-2025 à 09:31:41 |
tzotzo HIN HIN HIN | Que des news bullish |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
kimmeria |
Message cité 3 fois Message édité par kimmeria le 05-06-2025 à 09:54:47 |
Ryu- |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | 4.5% depuis 3 mois sur https://app.spark.fi 10.45% sur https://app.harvest.finance/autopilot/base Mon NEAR toujours à 9%
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 05-06-2025 à 09:58:47 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Elon retourne sa veste sur les républicains concernant la dette...
Jack Dorsey lui fait passer un message subliminal
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 05-06-2025 à 10:00:16 --------------- |
Mitch2Pain |
4000$ sur UST, mais c'était pas la faute de la dAPP. En ce moment j'ai 0.1ETH coincé sur IONIC [MODE] dans une pool DEPRECATED suite à un hack. Après je me suis fait milk en chassant des airdrops décevants ou qui ne sont jamais arrivés. Message édité par Mitch2Pain le 05-06-2025 à 10:01:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |