| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vincent_libre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 23:13:25 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 05-06-2025 à 23:21:30 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
hdlmmdlh |
|
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon, les tweets se sont arrêtés. On peut repartir au nord liquider les shorters. --------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kimmeria |
Et en bonus il y a même un risque de liquidité supplémentaire, car la créance envers Circle (pour USDC) n'est même pas échangeable directement chez Circle pour un particulier. On est obligé de l'échanger sur le marché secondaire, qui peut très bien la refuser à tout moment. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 05-06-2025 à 23:39:37 |
autocall Wallah | Joli petit dump. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 23:32:09 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
La très grande majorité des gens (écrasante même , pour du "retail" hors US) ne détient pas directement de tresuries.
Lorsqu'on ne veut pas comprendre, on ne comprend jamais. Par définition. C'est quelque chose sur lequel on peut compter Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 05-06-2025 à 23:45:25 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Tuxerman12 |
|
chrispc | Merci aux 2 copains pour le petit dump. Ca peut repartir au nord |
kimmeria |
|
hdlmmdlh |
|
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 05-06-2025 à 23:47:25 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
Et dans tous les cas, pour tous les stables, l'utilisateur a une créance non-protégée envers l'émetteur, ce qui ajoute forcément un intermédiaire. Je ne t'ai pas repris sur ton message traitant des garanties, mais le FGDR garantit les dépôts en euros et en devises étrangères. Donc si un particulier français a de l'USD dans une banque française, ses USD sont protégés par le FGDR (dans la limite du plafond de 100k en contre-valeur EUR). Alors que ton stable USD n'est protégé par aucune garantie réglementaire. Tu ne le vois toujours pas le risque supplémentaire, là ? Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 06-06-2025 à 00:02:31 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon y a rien. Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 06-06-2025 à 00:20:43 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca m'a fait rire donc je vous partage --------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
louyseiz | Jsais pas vous, mais j'ai repris un peu d'ETH et de SOL |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Mevo Divergent | Putain, maintenant j'ai du mal à ne pas penser à toute c'te m*erde
sieg66 pseudo à numéro |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
Tiens un copier coller chatgpt, normalement tu sais le faire :
✅ Pourquoi les retracements de Fibonacci sont populaires : Effet d’auto-réalisation Facilité d'utilisation Présence sur les plateformes Utilisation par les algorithmes ⚠️ Mais attention : Ce n’est pas une science exacte. Les niveaux de Fibonacci ne sont pas magiques : ils marchent parfois simplement parce qu’ils sont très utilisés, mais ils ne garantissent pas des retournements. Ils sont plus fiables sur les grandes unités de temps (daily, weekly) que sur des petites (1 min, 5 min), où le bruit est plus présent. Ils fonctionnent mieux en confluence avec d'autres outils (supports/résistances, moyennes mobiles, chandeliers japonais, etc.)
Les retracements de Fibonacci sont largement suivis et peuvent être efficaces s’ils sont bien intégrés dans une stratégie complète, mais ne doivent jamais être utilisés seuls comme unique critère de décision. Message édité par Ryu- le 06-06-2025 à 03:29:51 --------------- [ |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
ogsvart_ |
|
AllenMadison | Rip james ouinne
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Deltissou | USDC APY 34% sur beefy/sonic --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Chips | Une fois de plus l'effet TACO se vérifie |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Deltissou |
Message cité 2 fois Message édité par Deltissou le 06-06-2025 à 08:51:28 --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
tamino master proxy 2 gates |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
la gueule des TVL aussi le APY est boosté par des récompenses en points de clowns qui ne vaudront rien dans 2 semaines Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 06-06-2025 à 09:01:46 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 06-06-2025 à 09:15:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |