| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Mevo Divergent | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 06-06-2025 à 15:03:32 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 15:00:49 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
kimmeria |
Au lieu de faire 6 lignes pour répéter que j'ai tort et que je suis un méchant. Ne pouvais-tu pas prendre 6 lignes pour expliquer simplement pourquoi j'ai tort ? Message édité par kimmeria le 06-06-2025 à 15:07:17 |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Mevo n’est pas méchant.
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 06-06-2025 à 15:15:13 --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 15:26:31 ![]() ![]() |
deah Easyyyyyyyyy |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
deah Easyyyyyyyyy |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hdlmmdlh |
|
Effaceur |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Allen a t’il des palmiers et une piscine ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
deah Easyyyyyyyyy |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 06-06-2025 à 15:52:07 --------------- |
Effaceur |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | If you don’t understand where we are going (higher) I can’t help you --------------- |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 06-06-2025 à 16:05:09 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
hdlmmdlh |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
kimmeria |
double combo
bonus éloquence "mais donc ouai" et "c'est où que je croirais"
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 06-06-2025 à 16:14:23 |
AllenMadison |
sardhaukar |
Effaceur |
|
AllenMadison |
sardhaukar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |