Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5371  5372  5373  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°73010971
Mevo
Divergent
Posté le 06-06-2025 à 15:00:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

kimmeria a écrit :

[..] bah mon point initial est démontré.

Je pense qu'on a fait le tour. C'était fastidieux, mais c'est fait  :jap:

Je ne suis pas "énervé". Tant de mauvaise foi, que tu renouvelles crassement ici, m'irrite, par contre, oui.
Vas revoir ton post initial, prend du recul, réfléchis, et tu vois si tu veux avoir un minimum d'honnêteté ou non. Fais autant d'auto-satisfaction que tu veux. Je suis 100% non d'accord. Après si l'important pour toi est ton assertion fausse basée sur du "je ne comprends pas " (ce qui ne m'arrange pas), ca tu as fait, oui. Cf mes posts passés sur ce que j'estime pour ma part être de la communication et ce que je considère ne pas en être. Le but est normalement de convaincre ton interlocuteur qui va lui être honnête et considérer ce qui lui est dit. Pas affirmer sa connerie. Bref. N'avais-je pas dit il y a un moment déjà que ca ne mènerait clairement à rien. Tu sais, lorsque j'avais essayé de gracieusement t'offrir porte de sortie après porte de sortie pour qu'on en reste là... Donc oui, merde, quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 06-06-2025 à 15:03:32

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
mood
Publicité
Posté le 06-06-2025 à 15:00:49  profilanswer

n°73010972
kimmeria
Posté le 06-06-2025 à 15:00:54  profilanswer

vanloque a écrit :

Tu as pas l'impression de perdre ton temps à lui répondre, Kimmeria :??:

J'ai un peu cette impression en effet :/

n°73011023
kimmeria
Posté le 06-06-2025 à 15:06:59  profilanswer

Mevo a écrit :

Je ne suis pas "énervé". Tant de mauvaise foi, que tu renouvelles crassement ici, m'irrite, par contre, oui.
Vas revoir ton post initial, prend du recul, réfléchis, et tu vois si tu veux avoir un minimum d'honnêteté ou non. Fais autant d'auto-satisfaction que tu veux. Je suis 100% non d'accord. Après si l'important pour toi est ton assertion fausse basée sur du "je ne comprends pas " (ce qui ne m'arrange pas), ca tu as fait, oui. Cf mes posts passés sur ce que j'estime pour ma part être de la communication et ce que je considère ne pas en être. Le but est normalement de convaincre ton interlocuteur qui va lui être honnête et considérer ce qui lui est dit. Pas affirmer sa connerie. Bref. N'avais-je pas dit il y a un moment déjà que ca ne mènerait clairement à rien. Tu sais, lorsque j'avais essayé de gracieusement t'offrir porte de sortie après porte de sortie pour qu'on en reste là... Donc oui, merde, quoi.

Au lieu de faire 6 lignes pour répéter que j'ai tort et que je suis un méchant. Ne pouvais-tu pas prendre 6 lignes pour expliquer simplement pourquoi j'ai tort ?

Message édité par kimmeria le 06-06-2025 à 15:07:17
n°73011039
Mevo
Divergent
Posté le 06-06-2025 à 15:09:28  profilanswer

kimmeria a écrit :

J'ai un peu cette impression en effet :/

Donc tu vas maintenant utiliser la porte de sortie des minables anonymes qui se regroupent, à la place ? Oui, c'est une option, certes. Je la trouve navrante, néanmoins.
T'aurais pu utiliser celles que je t'avais proposées en amont, possibles même lorsqu'on se borne à ne pas vouloir comprendre :/

Nous avons définitivement fait le tour, en tout cas :jap:

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°73011071
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-06-2025 à 15:14:10  profilanswer

Mevo n’est pas méchant.
Mais il s’en fout des cryptos. Ce qui l’intéresse c’est de débattre pour le plaisir du débat.
Édit: Mevo pas la peine de me quoter, je vais pas en débattre avec toi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 06-06-2025 à 15:15:13

---------------

n°73011077
deah
Easyyyyyyyyy
Posté le 06-06-2025 à 15:15:29  profilanswer

Pourquoi vous répondez à Mévo ? Franchement je ne comprends pas. Mévo je ne comprends pas ce qu'il écrit. Allen je ne comprends pas ses analyses et quand je demande d'expliciter, il ne réponds pas.

C'est quand même bizarre la crypto.

n°73011088
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 06-06-2025 à 15:17:15  profilanswer

USDC SUR SOL  ALLEZ LFGOOOOOOOOOOOO  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73011096
vanloque
Posté le 06-06-2025 à 15:18:56  profilanswer

deah a écrit :

Pourquoi vous répondez à Mévo ? Franchement je ne comprends pas. Mévo je ne comprends pas ce qu'il écrit. Allen je ne comprends pas ses analyses et quand je demande d'expliciter, il ne réponds pas.

Allen qui espérait pouvoir nous danser autour hier soir et ce matin en disant  

AHAHAHA Vous Avez Vu hein Je VOUS LAVAYDIIIT  CA A DUMP ON VA A 54K §§§

:lol:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73011130
AllenMadis​on
Posté le 06-06-2025 à 15:24:23  profilanswer

deah a écrit :

Eh c'est de la magie noire https://i.imgur.com/T8ghmmy.png

On ne révèle jamais des trucs de magie noire [:zedlefou:1]  

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°73011154
Mevo
Divergent
Posté le 06-06-2025 à 15:26:31  profilanswer

Olivie a écrit :

Mevo n’est pas méchant.
Mais il s’en fout des cryptos. Ce qui l’intéresse c’est de débattre pour le plaisir du débat.
Édit: Mevo pas la peine de me quoter, je vais pas en débattre avec toi :o

T'as pas des impressions de déjà vu ? Il y a un éventuel manque d'originalité, à un moment.
Je ne suis pas allé vérifier, mais ce que j'ai possiblement déjà mentionné les fois précédentes: Il y a la question de ce que serait le but d'un forum, tout à la base.
Et avoir un forum majoritairement peuplé de gens qui ne sont de toute facon pas là pour communiquer, ou pire, n'ont sont même pas capables, oui, c'est un certain concept :o

Lorsque tu as des gens qui ne sont pas capables de considérer honnêtement ce qui est actuellement dit, ou pire également, de carrément comprendre ce qu'ils lisent, ouais, t'en arrives à quelque chose d'assez grandiose. Effectivement :jap:

Tu peux totalement ne pas répondre, il n'y aucun soucis. Ce n'est pas parce que tu viens tout seul avec une idée saugrenue qu'elle est nécessairement vraie (au cas où il faudrait le préciser).
Mon dieu :D Où j'en arrive de mon coté, là :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-06-2025 à 15:26:31  profilanswer

n°73011166
deah
Easyyyyyyyyy
Posté le 06-06-2025 à 15:27:22  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Eh c'est de la magie noire https://i.imgur.com/T8ghmmy.png

On ne révèle jamais des trucs de magie noire [:zedlefou:1]  

Je ne te demande pas tes tips de magie noire. Je te demande d'expliciter avec des mots simples sans utiliser trop de franglais de trading professionel si on va au nord ou au sud à court, moyen et long terme. Malheureusement, je n'ai jamais de retour.
Après, j'assume moi même d'être un gros cassos.

n°73011177
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 06-06-2025 à 15:28:17  profilanswer

T’as des cryptos Mevo ?  

No attaque hein, je demande juste :o

n°73011179
deah
Easyyyyyyyyy
Posté le 06-06-2025 à 15:28:24  profilanswer

Mevo a écrit :

T'as pas des impressions de déjà vu ? Il y a un éventuel manque d'originalité, à un moment.
Je ne suis pas allé vérifier, mais ce que j'ai possiblement déjà mentionné les fois précédentes: Il y a la question de ce que serait le but d'un forum, tout à la base.
Et avoir un forum majoritairement peuplé de gens qui ne sont de toute facon pas là pour communiquer, ou pire, n'ont sont même pas capables, oui, c'est un certain concept :o

Lorsque tu as des gens qui ne sont pas capables de considérer honnêtement ce qui est actuellement dit, ou pire également, de carrément comprendre ce qu'ils lisent, ouais, t'en arrives à quelque chose d'assez grandiose. Effectivement :jap:

Tu peux totalement ne pas répondre, il n'y aucun soucis. Ce n'est pas parce que tu viens tout seul avec une idée saugrenue qu'elle est nécessairement vraie (au cas où il faudrait le préciser).

Ce message confirme totalement que tu es un bot équipé d'une IA perfectible. Merci pour ton retour.

n°73011200
vanloque
Posté le 06-06-2025 à 15:30:39  profilanswer

deah a écrit :

Je ne te demande pas tes tips de magie noire. Je te demande d'expliciter avec des mots simples sans utiliser trop de franglais de trading professionel si on va au nord ou au sud à court, moyen et long terme. Malheureusement, je n'ai jamais de retour.

Je lui ai posé les mêmes questions claires hier ou avant hier hein, tu crois qu'il a répondu clairement ?  :lol:

---------------
n°73011205
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-06-2025 à 15:31:05  profilanswer

Mevo a écrit :

toujours le même cinéma :o

le forum entier a tort et tu as raison

le mec à l'envers sur l'autoroute qui même après 200 bornes comprend toujours pas tous ces cons qui roulent à contre sens  
 [:hephaestos]

n°73011212
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-06-2025 à 15:32:07  profilanswer

deah a écrit :

vanloque a écrit :

Je lui ai posé les mêmes questions claires hier ou avant hier hein, tu crois qu'il a répondu clairement ?  :lol:

Vous êtes les deux derniers à encore douter qu’Allen se fout juste de votre gueule.
Je crois que le reste du topik a compris depuis longtemps  [:roxelay]

---------------

n°73011226
vanloque
Posté le 06-06-2025 à 15:34:14  profilanswer

Ah nan nan je doute pas depuis un moment hein mais au moins je l'invite à prouver sa bonne foi comme ça il peut pas continuer d'enfumer.

---------------
n°73011241
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-06-2025 à 15:37:28  profilanswer

vanloque a écrit :

Ah nan nan je doute pas depuis un moment hein mais au moins je l'invite à prouver sa bonne foi comme ça il peut pas continuer d'enfumer.

Il va rien prouver du tout. Sur chaque page il annonce le BTC à 0 et à 289k.
Je suis sûr que le DT c’était une blague de sa part et comme il a vu que des gens y croient il continue dans son délire :o

---------------

n°73011247
vanloque
Posté le 06-06-2025 à 15:38:33  profilanswer

sur le DT il fait de biens beaux triangles sur les graphs et y'a du monde :sweat:

---------------
n°73011259
vanloque
Posté le 06-06-2025 à 15:39:38  profilanswer

Bon on a pas parlé des chiffres US c'est bon signe :o

---------------
n°73011262
hdlmmdlh
Posté le 06-06-2025 à 15:39:58  profilanswer

Cette ascension parfaite du BTC depuis le brofight-dip d'hier, on va direct aux 289k.

n°73011267
Effaceur
Posté le 06-06-2025 à 15:40:44  profilanswer

Olivie a écrit :

Vous êtes les deux derniers à encore douter qu’Allen se fout juste de votre gueule.

Moi c'est quand il a sorti dès le début dans sa chaîne de message privé qu'il faisait parti des top traders alors qu'il passe ses journées ici  [:hahaguy]  

Le jour où je "make it", j'irais poster sur le topic immobilier parisien et vivre convenablement, jamais je reviens ici - en plus c'est très compliqué de regarder les courbes sur la plage avec le reflet du soleil  [:cosmoschtroumpf]  

Cela dit, Allen ça doit faire une quinzaine d'années que je le fréquente sur ce forum, il a toujours trollé  [:cosmoschtroumpf]

n°73011269
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 06-06-2025 à 15:40:45  profilanswer

Allen a t’il des palmiers et une piscine ?  

Si c’est le cas, on l’écoutera  

Pas avant

[:cacique:5]

n°73011289
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-06-2025 à 15:43:00  profilanswer

Effaceur a écrit :

Cela dit, Allen ça doit faire une quinzaine d'années que je le fréquente sur ce forum, il a toujours trollé  [:cosmoschtroumpf]

T’es sérieux ??  :ouch: Je ne mentais pas quand je disais croire que c’était un ado qui s’inventait une vie.
Le mec doit donc avoir plus de 30 ans et passe sa vie à troller  [:hornett:5]

---------------

n°73011320
deah
Easyyyyyyyyy
Posté le 06-06-2025 à 15:47:05  profilanswer

Olivie a écrit :

Comme Vanloque l'a dit, j'ai vite compris mais c'est intéressant de discuter avec dieu sur terre.

n°73011321
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-06-2025 à 15:47:19  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2025/06/06/snapshot_1457850878afe8eab972434780.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2025/06/06/snapshot_2007237709.jpg

Message édité par Olivie le 06-06-2025 à 15:52:07

---------------

n°73011338
Effaceur
Posté le 06-06-2025 à 15:48:41  profilanswer

Olivie a écrit :

T’es sérieux ??  :ouch: Je ne mentais pas quand je disais croire que c’était un ado qui s’inventait une vie.
Le mec doit donc avoir plus de 30 ans et passe sa vie à troller  [:hornett:5]

Tout à fait sérieux :o

On shitpostait sur le topic bac à l'époque, dommage qu'aucun de nous n'aient spotted le btc à 1 centime à l'époque  [:clooney16]

n°73011352
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-06-2025 à 15:51:07  profilanswer

If you don’t understand where we are going (higher) I can’t help you  [:bolidage]  

https://img3.super-h.fr/images/2025/06/06/snapshot_1458777923.jpg

---------------

n°73011359
AllenMadis​on
Posté le 06-06-2025 à 15:51:54  profilanswer

deah a écrit :

Ah ben l'art de la prévision c'est difficile. Regarde, pour Olivie, il nous disait avec force spam de news bullish qu'on allait beaucoup plus haut, que vite vite loupez pas le train up only toussa, regardez james wynn c'est forcément un insider vite buy, et depuis qu'il a mass spam, on a pris -11k. Maintenant il nous explique que la correction était normale et attendue, et que si vous l'aviez pas anticipée c'est que vous êtes nouveaux dans la crypto, et que c'est la faute des coloriages qui disaient tous que ça allait plus haut sur touittèrent.  

Tout dépend de ce que t'appelles long terme / moyen terme / court terme aussi.  

Long terme = 10 ans, bonne chance pour dire ou ça sera.
Long terme = 5 ans, probablement à la cave
Long terme = 3 ans, probablement a la cave
Long terme = 1 an, probablement a la cave

Blague à part, sur du long terme, toutes les nouvelles sont bien évidemment bullish, le seul souci que j'ai avec toutes ces nouvelles "bullish" c'est qu'on a absolument aucun cadre réglementaire/régulatoire sur la crypto ce qui fait que c'est le far west. Quand ça va arriver, ça sera la douche froide pour beaucoup. L'idéal, pour que ce fameux cadre réglementaire arrive, c'est qu'on découvre une fraude d'ampleur autour de la crypto (qui provoquerait un crash complet)  

Les objectifs sont toujours inchangés, tu dois viser au moins 250-269k d'ici octobre/novembre avant un éventuel crash. Tout dépend du référentiel que tu as, est-ce que c'est du court terme pour toi ou du long terme, j'en sais rien.

Sur le court terme, les classiques variations up and down, on monte puis on redescend pour prendre des liquidités, puis on remonte toujours plus haut, puis on redescend pour prendre des liquidités, puis on remonte toujours plus haut, jusqu'à ce que LA news éclate sur twitter (Olivie, ton influenceur favori, serait compromis dans un obscur schéma de paris sur des courses à limaces dopées au roundup, c'est donc la panique totale sur les marchés vite vite faut vendre).  

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°73011391
Mevo
Divergent
Posté le 06-06-2025 à 15:57:01  profilanswer

tzotzo a écrit :

T’as des cryptos Mevo ?  

No attaque hein, je demande juste :o

Mevo a écrit :

Tu sais, Tzotzo, perso, je crois pas mal dans le principe de ne pas demander ce à quoi on ne veut pas risquer d'obtenir une véritable réponse :o

Avais-tu répondu lorsque je t'avais demandé si tu avais les tiennes sur CEX ou en self-custody ?
Mais je peux te répondre, si tu veux: Evidemment ! Et je suis surtout très actif en DeFi. Enfin, si t'as réellement besoin d'explication de texte, quoi.

J'ai également un cerveau. Et toi, t'en as un ? No attaque hein, je demande juste :o

KaiserCz a écrit :

toujours le même cinéma :o

le forum entier a tort et tu as raison

le mec à l'envers sur l'autoroute qui même après 200 bornes comprend toujours pas tous ces cons qui roulent à contre sens  
 [:hephaestos]

Mevo a écrit :

...minables anonymes qui se regroupent...

Ah ben voilà, suffit de le mentionner pour que ca sorte du bois :o
Mais supposément "raison ou tort" à quel sujet, très exactement ?
Cette "ficelle" récurrente de certains est juste d'une stupidité, tout de même (à mes yeux, en tout cas).
HFR ne devrait être que du post vide de sens de quelques mots max, et il ne faut surtout pas s'attendre à y voir des gens capables de réflexion ? Peut-être. Je ne prétend pas le contraire. Je prétends éventuellement que personne n'a jamais osé le définir clairement :o (explicitement, en tout cas). Est-ce que ce que je fais ne serait "pas bien" et pas "au niveau" ? P'tre bien également. Mais donc ouais, c'est où que je croirais supposément que le "forum entier" aurait "tort", très exactement ? Et où aurais-je moi-même tort finalement, selon toi, puisque cela semble ton dada (raison/tort).

Je ne faisais que répondre à Olivie, également. Ah, il s'agit de ne poster que la m*rde qui n'appelle pas réponse, en fait ? Peut-être, mais je n'ai pas vu cela dans la charte non plus.
Qu'il y ait une question de diversité, soit (=gens différents). Remets-tu en question que le but d'un forum soit la communication ? Ou que le fait d'être malhonnête ou incapable de communiquer ne soit pas bon ? Qu'il y ait des gens dont c'est un peu le cas ? Au lieu de ce genre de post franchement alakon, de mon point de vue, et si tu disais actuellement quelque chose ? Donc quel est le but selon toi ? Ou défends-tu que la malhonnêteté est bonne ? Quelle est ta vision ? (pas à mon sujet perso, en tant bon baveux que tu es, mais de manière un peu plus large)

Allez, je me "calme" (dans le sens de limiter les posts et surtout ce genre de post) :jap: P'tre même faire une pause avant qu'on ne me l'impose :o (c'est généralement à ce moment là qu'une "sanction" arrive :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 06-06-2025 à 16:05:09

---------------
n°73011407
sardhaukar
Posté le 06-06-2025 à 15:58:38  profilanswer

J'ai tendance à aller chercher des infos à droite à gauche. J'aimerai vous dire que le DT@allen est source d'inspiration pour moi mais je comprends rien environ. En ce moment je suis fasciné par la façon dont la liquidité influe sur les cours. Notamment je suis les analyses d'un pti gars qui s'appelle Atreide Finance et qui me fait marrer car il commence toujours ses vidéos par "Ceci est un conseil en investissement".  :D  

Il partage des données sur la liquidité des darks pools.  

Je pensais qu'on allait dump hier à cause d'un trou dans la liquidité (voir le creux entouré d'un rond) :
https://i.ibb.co/4nydNZMT/liqui.jpg

+ Open interests ATH donc beaucoup d'activités de trading sur les futures.
+ j'ai lu sur twitter que les top traders sur Binance coupaient leurs longs.

Un faisceau d'indices on va dire mais à tout moment c'est le hasard, aucune certitude.

Pour la suite, le graph des liquidités des dark pools indique un UP assez vener' jusque mi-juillet environ suivi de quelques semaines de consolidation. A voir.

Mon pronostic bouledecristalesque :  
120K+ BTC d'ici mi-juillet.
3.3K+ sur ETH.

Message édité par sardhaukar le 06-06-2025 à 15:59:40
n°73011433
hdlmmdlh
Posté le 06-06-2025 à 16:02:06  profilanswer

En tout cas, une news certaine, c'est qu'Allen et Mevo font bien ch*** le topic.

Vous voulez pas vous faire un DT?

n°73011462
Deltissou
Posté le 06-06-2025 à 16:06:18  profilanswer

deah a écrit :

Bien dit  [:la chancla:2]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°73011509
kimmeria
Posté le 06-06-2025 à 16:12:18  profilanswer

Mevo a écrit :

Mais je peux te répondre, si tu veux.

Mevo a écrit :

si t'as réellement d'explication de texte, quoi.

Mevo a écrit :

Mais supposément "raison ou tort" à quel sujet, très exactement ?

Mevo a écrit :

Cette "ficelle" récurrente de certains est juste d'une stupidité, tout de même (à mes yeux, en tout cas).

double combo

Mevo a écrit :

Mais donc ouais, c'est où que je croirais supposément que le "forum entier" aurait "tort", très exactement ?

bonus éloquence "mais donc ouai" et "c'est où que je croirais"

Mevo a écrit :

Je ne faisais que répondre à Olivie, également.

Mevo a écrit :

Ah, il s'agit de ne poster que la m*rde qui n'appelle pas réponse, en fait ?

Cette manière d'écrire :pt1cable: Avec ta petite virgule à la fin de la plupart de tes phrases écrites à l'envers  :pt1cable:
Je viens peut-être de comprendre pourquoi je ne te comprends pas : tu n'exprimes pas bien ta pensée.

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 06-06-2025 à 16:14:23
n°73011516
vanloque
Posté le 06-06-2025 à 16:13:15  profilanswer

Olivie a écrit :

If you don’t understand where we are going (higher) I can’t help you  [:bolidage]  

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 777923.jpg

Yep c'est ce que j'ai posté page précédente :o

Le BTC va aller à 500K comme les gros experts le disent depuis quelques mois.
D'ici 2027-28 max.

---------------
n°73011564
AllenMadis​on
Posté le 06-06-2025 à 16:20:35  profilanswer

vanloque a écrit :

Yep c'est ce que j'ai posté page précédente :o

Le BTC va aller à 500K comme les gros experts le disent depuis quelques mois.
D'ici 2027-28 max.

T'avais les mêmes experts qui disaient la même chose en 2021. Et idem, la même accumulation de news bullish.

---------------
n°73011580
vanloque
Posté le 06-06-2025 à 16:22:40  profilanswer

oui oui la même accumulation de news, le même type de news en 2021 :)

---------------
n°73011581
sardhaukar
Posté le 06-06-2025 à 16:22:49  profilanswer

si on dépasse les 200K je vends TOUT.

n°73011596
Effaceur
Posté le 06-06-2025 à 16:25:01  profilanswer

sardhaukar a écrit :

si on dépasse les 200K je vends TOUT.

Je suis bullish man mais 200K en 2025 je n'y crois pas. Je pense plutôt 150K vers fin juillet voir fin juin.

Sachant qu'en été c'est toujours pas terrible. T'es à la plage, tu regardes ton wallet, c'est dégeulasse, tout rouge, t'as du sable dans les couilles, laisse tomber.
Hâte de regarder mon wallet depuis le 3ème pont bâteau.

n°73011615
AllenMadis​on
Posté le 06-06-2025 à 16:27:42  profilanswer

Effaceur a écrit :

Je suis bullish man mais 200K en 2025 je n'y crois pas. Je pense plutôt 150K vers fin juillet voir fin juin.

Sachant qu'en été c'est toujours pas terrible. T'es à la plage, tu regardes ton wallet, c'est dégeulasse, tout rouge, t'as du sable dans les couilles, laisse tomber.

Un prono sur le dog ?

---------------
n°73011617
sardhaukar
Posté le 06-06-2025 à 16:27:50  profilanswer

Effaceur a écrit :

L'été 2021 a été chaud, UP de fou du 20 juillet à septembre.
Eté 2022 ça a été bien chaud aussi. Rappelez vous Matic qui a fait un x3, ETH x2.

Y'a pas de règles.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5371  5372  5373  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)