| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Mevo Divergent | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 06-06-2025 à 15:03:32 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 15:00:49 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
kimmeria |
Au lieu de faire 6 lignes pour répéter que j'ai tort et que je suis un méchant. Ne pouvais-tu pas prendre 6 lignes pour expliquer simplement pourquoi j'ai tort ? Message édité par kimmeria le 06-06-2025 à 15:07:17 |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Mevo n’est pas méchant.
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 06-06-2025 à 15:15:13 --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 15:26:31 ![]() ![]() |
deah Easyyyyyyyyy |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
deah Easyyyyyyyyy |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hdlmmdlh |
|
Effaceur |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Allen a t’il des palmiers et une piscine ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
deah Easyyyyyyyyy |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 06-06-2025 à 15:52:07 --------------- |
Effaceur |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | If you don’t understand where we are going (higher) I can’t help you --------------- |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 06-06-2025 à 16:05:09 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
hdlmmdlh |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
kimmeria |
double combo
bonus éloquence "mais donc ouai" et "c'est où que je croirais"
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 06-06-2025 à 16:14:23 |
sardhaukar |
Effaceur |
|
sardhaukar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |