| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Effaceur | Reprise du message précédent :
Le $DOG vient d'être vérified sur MoonShot. Petit pump matinal. Sinon, une image pour vous illustrer mes propos sur le $DOG vis à vis de son market cap par rapport à d'autres chaînes et leurs memecoins : Peut-être que je pourrais TP un peu d'ici quelques semaines pour aider à couper les palmiers de notre ami. D'ailleurs nous sommes durant le mois de #RUNE JUNE, c'est à dire un mois pour faire pump l'écosystème RUNE et donc ses tokens Le co-CEO de Kraken qui parle d'ailleurs de mettre notre tête de chien favorite sur une F1 (Kraken est sponsor de l'écuerie WilliamsRacing et dispose d'un emplacement de choix sur l'aileron) : https://x.com/arjunsethi/status/1928850161691746378 Le $DOG va peut-être se crasher mais par contre, on pourra jamais enlever à cette crypto sa communauté et les nombreux évènements liés Message édité par Effaceur le 04-06-2025 à 09:59:40 |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 09:55:46 ![]() ![]() |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
tzotzo HIN HIN HIN |
Effaceur |
Il a été couillu car il a du poser après le pump de Mai 2021 mais avant l'énorme pump de novembre 2021. Un pote avait posé 500€ et était monté à 15K puis redescendu aux abysses car pas TP of course. Tu as l'histoire aussi du Brésilien qui avait mis je crois 6K sur le DOGE avant l'énorme PUMP, il était monté à 2M$, n'a jamais vendu et est redescendu assez bas. Toute façon c'est comme ça qu'on apprend, j'avais 1 etherum acheté 500€ que j'ai revendu à 1K pour des cryptos qui ont fait -80%. Message édité par Effaceur le 04-06-2025 à 10:16:19 |
vincent_libre |
|
Effaceur |
|
cavalino |
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
tyua |
Message édité par tyua le 04-06-2025 à 10:22:45 |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 10:21:54 ![]() ![]() |
sardhaukar |
|
deah Easyyyyyyyyy | Vivement une pesudo alt season que je convertisse tous mes alts en btc. Je dormirai mieux. |
Effaceur |
|
vincent_libre |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Olivie va trop loin, rend l’argent |
Mitch2Pain |
Surement. Si tu veux du safe tu poses sur AAVE à 3% ...
40 acres c'est surement le plus risqué de la liste. Un mécanisme chelou adossé à des veNFT, j'ai pas tout compris, mais si de l'autre côté tout le monde vends ça risque de pas être beau à voir. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 04-06-2025 à 11:03:16 |
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 04-06-2025 à 11:02:17 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
Ou 4.5% chez Spark Souvent, on se retrouve avec des stablecoins car on a TP des PV. Donc on reste dans l'univers crypto en attendant de rentrer à nouveau dans le marché et/ou le temps de piloter la fiscalité de sortie en FIAT. Cela dit, je trouve que tes rendements sont faibles au vu de l'empilement de risques que tu prends et du temps à surveiller. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 04-06-2025 à 11:04:35 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mitch2Pain |
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 04-06-2025 à 11:10:19 |
kimmeria |
|
chrispc |
Tu devrais tester Neverless. Et j'oubliais, 0 frais. Message cité 3 fois Message édité par chrispc le 04-06-2025 à 11:22:26 |
Mitch2Pain |
Le risque de hack est difficile à mesurer. Pour ce qui est du temps, les cryptos c'est clairement du loisir pour moi, donc ça ne compte pas. Et poser des stables sur 10 plate-formes ça me prend beaucoup moins de temps que la chasse aux airdrops. Et le rendement/risque/temps sur cette partie est peut-être pire
faut créer un compte et remplir un KYC j'imagine ? Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 04-06-2025 à 11:29:55 |
chrispc |
Création de compte par invitation je crois. KYC dès l'inscription avec photo + document d'identité. PSAN en espagne et en lettonie, licence MifID en lettonie, en cours de compatibilité avec MiCA. Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 04-06-2025 à 11:31:16 |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 04-06-2025 à 12:21:44 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | c'est normal qu'il faut transformer en BAUTOPILOT_USDC ? boarf yearly forecast 160 dollaridoux ça paiera une nuit au IBIS. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 04-06-2025 à 11:57:37 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bitcoin@SEOUL
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Chips |
Message édité par Chips le 04-06-2025 à 12:28:44 |
Mitch2Pain |
Oui j'en avais pour 4000€ dans une pool UST/Osmo, quand j'ai pu sortir j'ai récupéré 0,14 Osmo. C'était un stable coin algorithmique, le cas ne devrait pas se présenter avec de bon stables comme USDT et usdc. |
Ryu- |
12/14% sur USDC --------------- [ |
mdrlucky |
|
AllenMadison | Comme quoi, se diversifier n'est pas forcément une bonne idée. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |