| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Mevo Divergent | Reprise du message précédent :
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 22:30:22 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 04-06-2025 à 00:19:21 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
hdlmmdlh |
vincent_libre | si il pouvait tenir les 2k6 jusque la, ce serait déjà pas mal |
cosmospirit Dinde la soude | Plus ça va plus je me dis qu'il y a zero retail et que ça pump finalement pas tant que ça , avec une perfusion d'achat de Saylor et des ETF.
|
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 08:21:12 ![]() ![]() |
Domicron | On est dans une phase de flottement juste avant la descente aux enfers.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Vous avez raison. Continuez avec vos "sentiments"
--------------- |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | premier test de jumper et ensuite raydium, j'ai ainsi doublé ma position AgentTank avant de me coucher serein.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
NickKangJr |
Alors d'un point de vue utilisateur je n'ai jamais demandé à envoyer du BBTC, j'ai cliqué sur ma poche BTC dans Binance, j'ai choisi la chaîne connue pour un profane la moins chère à l'instant t (ETH ici) et Binance m'a affiché un petit "bbtc" dans un coin, dont j'ignore tout, sans me prévenir que ce ne serait pas du BTC qu'ils enverraient mais leur wrapper maison. C'est quand même un peu du foutage de gu****, si je demande à transférer une crypto je m'attends à ce qu'ils envoient ladite crypto et non une daube maison. En attendant ils ont toujours mes BTC, c'est quand même une des limites de la non-regulation du truc. Mais oui vu vos conseils, je vais contacter le support CB avec le tx ID voir si ils peuvent faire qqch. Et je dis ça sans amertume vu la somme, c'est surtout contrariant sur le principe/pratique commerciale. Message cité 3 fois Message édité par NickKangJr le 04-06-2025 à 08:48:47 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 04-06-2025 à 09:03:24 |
tzotzo HIN HIN HIN | Qui ici a acheté des NFT ? Message édité par tzotzo le 04-06-2025 à 09:08:06 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | j'ai 25 piscines dans le Decentraland --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tzotzo HIN HIN HIN |
vincent_libre |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Un pote a pris ses benefs à l’époque, avec des NFT à base de jeux vidéo sur téléphone |
raph0ux Amateur de PC | All in SOL à 10$ c'était pas un call incroyablement safe non plus, le truc s'était effondré comme jamais et la techno était pas ouf en terme de stabilité.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tzotzo HIN HIN HIN | All in avec de l’argent gratuit gratté sur des JV de téléphone c’est pas ce que j’appelle un call risqué à vrai dire |
raph0ux Amateur de PC | Dans son cas non, mais dans le tien par exemple ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
crystaldix |
|
cavalino | Bonjour Topic, et drapal au passage.
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Effaceur |
Le $DOG vient d'être vérified sur MoonShot. Petit pump matinal. Sinon, une image pour vous illustrer mes propos sur le $DOG vis à vis de son market cap par rapport à d'autres chaînes et leurs memecoins : Peut-être que je pourrais TP un peu d'ici quelques semaines pour aider à couper les palmiers de notre ami. D'ailleurs nous sommes durant le mois de #RUNE JUNE, c'est à dire un mois pour faire pump l'écosystème RUNE et donc ses tokens Le co-CEO de Kraken qui parle d'ailleurs de mettre notre tête de chien favorite sur une F1 (Kraken est sponsor de l'écuerie WilliamsRacing et dispose d'un emplacement de choix sur l'aileron) : https://x.com/arjunsethi/status/1928850161691746378 Le $DOG va peut-être se crasher mais par contre, on pourra jamais enlever à cette crypto sa communauté et les nombreux évènements liés Message édité par Effaceur le 04-06-2025 à 09:59:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |