Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3776 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5357  5358  5359  ..  5848  5849  5850  5851  5852  5853
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°72992871
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 03-06-2025 à 18:58:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://i.ibb.co/1Jzvw2TV/image.png

C'est quoi ce délire sur Alpha ?

Message cité 2 fois
Message édité par cosmospirit le 03-06-2025 à 18:59:07
mood
Publicité
Posté le 03-06-2025 à 18:58:47  profilanswer

n°72992906
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 03-06-2025 à 19:08:04  profilanswer

n°72992910
vincent_li​bre
Posté le 03-06-2025 à 19:09:02  profilanswer

Les whales qui ne sont pas en zone libre et qui doivent passer des ordres market à plusieurs millions sur un wallet web3 :d

Message édité par vincent_libre le 03-06-2025 à 19:09:28
n°72992944
vincent_li​bre
Posté le 03-06-2025 à 19:15:35  profilanswer

OMG les ordres limit sont dispo en EU  [:sanpe':4]  
Merci, ordre placé tout en bas. Go acheter mon bag la whale  :D

n°72992971
Mevo
Divergent
Posté le 03-06-2025 à 19:25:13  profilanswer

sieg66 a écrit :

J'ai vérifié les informations pour pas les ressortir à partir d'un seule source, mais la vidéo de GAC entre assez bien dans ces détails :

https://www.youtube.com/watch?v=efVYkdepGtQ

Ok, je vais regarder la vidéo que tu linkes après cela, mais j'ai vérifié de manière effective, de mon coté: Pour faire simple, va par exemple sur https://live.blockcypher.com/ qui est un explorer. Entre l'une de tes propre adresse BTC avec laquelle tu as fais au moins un envoi. Et clique sur "API Call" dans "Advanced details" (tu peux appeler la fonction API, ou y avoir accès sur le web direct ici). Tu peux regarder dans chaque section "input" la valeur "script" ou juste en dessous la section "witness" (la seconde ligne) si c'est du SegWit, tu y trouveras ta clé publique. Tu peux vérifier dans ton wallet.

En version directe, tu peux aller sur https://api.blockcypher.com/v1/btc/ [...] KftNT/full (change "3QWc6pSdsymLvSYPptuRdYkKb4PJVKftNT" pour une autre adresse BTC)

Peu importe ce que raconte ta vidéo (je vais vérifier ca maintenant), regarde de tes propres yeux, ta clé publique est définitivement dans chaque transaction d'envoi. J'ai regardé, pour ma part. A moins qu'un truc ne m'échappe...

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 03-06-2025 à 19:27:20

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°72992986
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-06-2025 à 19:30:06  profilanswer

Le président US va tout faire pour nous ramener tous les magas.  
On va aller beaucoup plus haut  [:grastriple:4]  

Citation :

@WatcherGuru

JUST IN: President Trump to reportedly launch crypto wallet and trading app.

Citation :

@Cointelegraph

JUST IN: President Trump has launched a waitlist for the official $TRUMP Wallet.

https://pbs.twimg.com/media/GsiPQeeW4AAICfa?format=jpg&name=medium

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 03-06-2025 à 19:31:44

---------------

n°72993053
autocall
Wallah
Posté le 03-06-2025 à 19:44:29  profilanswer

Putain [:rofl]
On vit vraiment dans une simulation.

Message cité 1 fois
Message édité par autocall le 03-06-2025 à 19:44:41

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°72993066
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-06-2025 à 19:46:14  profilanswer

autocall a écrit :

Putain [:rofl]  
On vit vraiment dans une simulation.

Normalement dans cette simulation, on va se blinder les couilles  [:bolidage]

---------------

n°72993069
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 03-06-2025 à 19:46:38  profilanswer

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Solana https://i.imgur.com/6C4thzC.png (@solana) :

Solana Foundation just signed an MOU with VARA, Dubai’s Virtual Assets Regulatory Authority. It sets the stage for deep collaboration between crypto builders and regulators:
> Talent development programs
> Sharing economic impact + sector data
> Workshops + advisory sessions for  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GsfpQmBaAAAAdN7.jpg

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72993078
vanloque
Posté le 03-06-2025 à 19:49:07  profilanswer

Cali

[:salami dubongout:4] Bitcoin Laws [:yoann riou:9] (@Bitcoin_Laws) :

https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f1fa-1f1f8.png?raw=true JUST IN: California Assembly passes bill to allow the state to receive payments in Bitcoin and digital currencies.

It passed 68-0, and now heads to the Senate.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1929940414615977984/img/Hoh-9LnAG7c70MvW.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1929940414615977984%2Fvid%2Favc1%2F3840x2160%2FLhg9G-gr0UxF_Aiu.mp4&hfr-media-type=video%2Fmp4

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 03-06-2025 à 19:49:07  profilanswer

n°72993083
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 03-06-2025 à 19:50:21  profilanswer

Mevo a écrit :

Peu importe ce que raconte ta vidéo (je vais vérifier ca maintenant), regarde de tes propres yeux, ta clé publique est définitivement dans chaque transaction d'envoi. J'ai regardé, pour ma part. A moins qu'un truc ne m'échappe...

Oui elle peut être connue dès que tu as fait un envoi avec, comme le dit sardaukar. Donc un peu plus sûr qu'avant 2012, mais toujours contraignant.

Message édité par sieg66 le 03-06-2025 à 19:50:39
n°72993086
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-06-2025 à 19:50:43  profilanswer

Pendant que coloriageman vous explique qu'il faut vendre, les boites dans le monde commence à stocker du BTC  [:la chancla:5]  

Citation :

@CryptoSavingExp

UPDATE  GREENMERC, A PUBLICLY TRADED COMPANY IN SWEDEN JUST ADOPTED A #BITCOIN TREASURY

Citation :

@hodl_nordic_21
Kicking off the Bitcoin Treasury tracker in the Nordics! First HODL Nordic Top 21 List (6/3/2025):

1. Aker ASA (AKER) - 754 BTC

2. K33 AB (K33) - 10 BTC

3. H100 Group AB (H100) - 6.24 BTC

4. Greenmerc AB (GMERC) - 6.2 BTC

5. Norwegian Block Exchange AS (NBX) - 6 BTC

https://pbs.twimg.com/media/GsgdjJVXsAA86GR?format=png&name=small

---------------

n°72993093
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 03-06-2025 à 19:51:38  profilanswer

Olivie a écrit :

Le président US va tout faire pour nous ramener tous les magas.  
On va aller beaucoup plus haut  [:grastriple:4]  

Citation :

@WatcherGuru

JUST IN: President Trump to reportedly launch crypto wallet and trading app.

Citation :

@Cointelegraph

JUST IN: President Trump has launched a waitlist for the official $TRUMP Wallet.

https://pbs.twimg.com/media/GsiPQee [...] ame=medium

Qu’il la ferme surtout et ne fasse rien  

La on sera riches  

[:cacique:5]

n°72993123
Mevo
Divergent
Posté le 03-06-2025 à 19:58:44  profilanswer

sieg66 a écrit :

J'ai vérifié les informations pour pas les ressortir à partir d'un seule source, mais la vidéo de GAC entre assez bien dans ces détails :

https://www.youtube.com/watch?v=efVYkdepGtQ

Ok, à 5mn10, ca peut prêter facilement à confusion (c'est même mal exprimé, à mon sens), en mentionnant "format des transactions" et "partagé sur le réseau" :/ Il ne s'agit que de création des adresses à partir des clés publiques, comme je te le mentionnais. La vidéo précise un peu les choses ensuite et mentionne clairement le point important juste après (en gras) :

Citation :

En fait, c'est à cause du format des transactions utilisées avant 2012 où les clés publiques n'étaient pas hachées avant d'être partagé sur le réseau. C'est ce que vous voyez sur cette image. Aujourd'hui, quand vous générez une adresse de réception dans un exchange ou alors pour recevoir un paiement, celle-ci vient du hash de votre clé publique qui est elle-même générée à partir de votre clé privée. L'ordinateur quantique pourrait retrouver votre clé privée à partir de votre clé publique. Par contre, bonne nouvelle, il est actuellement impossible même pour un ordinateur quantique de reconstituer la clé publique à partir de l'adresse de réception parce que comme on vient de le dire, celle-ci a été hashée. Mais attention, au moment où vous dépensez vos Bitcoins, votre clé publique est révélée dans le script de la transaction. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est recommandé d'utiliser des adresses de réception à usage unique. Plus vous réutilisez une adresse sur le réseau, plus vous laissez votre clé publique exposé à une potentielle attaque.

(La vidéo valide en outre le point que j'avais mentionné auparavant: Quasi impossibilité de retrouver la clé publique à partir de l'adresse, à cause du hash).
L'image affichée pendant ce temps montre les choses assez clairement (enfin, c'est hashé DEPUIS 2012, ce n'est pas la situation d'avant 2012. Ce n'est pas précis sur ce point non plus):
https://images2.imgbox.com/a9/d3/t3cv0bLT_o.png

Comme quoi, il est assez impressionnant qu'un petit manque de précision puisse faire partir des auditeurs totalement dans la mauvaise direction :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 03-06-2025 à 20:01:39

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°72993155
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-06-2025 à 20:07:27  profilanswer

tzotzo a écrit :

Qu’il la ferme surtout et ne fasse rien  

La on sera riches  

Les tweets ne jouent pas sur le cours des cryptos. Ce sont juste des baleines qui s'amusent à faire peur aux eunuques en faisant baisser le cours momentanément [:michel_cymerde:7]  
Faut dézoomer pour voir clairement que Trump c'est un gros plus pour le cours du BTC  [:bolidage]

---------------

n°72993182
Mevo
Divergent
Posté le 03-06-2025 à 20:11:43  profilanswer

Mevo a écrit :

Plus vous réutilisez une adresse sur le réseau, plus vous laissez votre clé publique exposé à une potentielle attaque.

Au passage, cette assertion dans la vidéo me parait assez bidon (sauf truc qui m'échapperait - Au mieux, ce n'est pas super bien exprimé, à mon avis). Ta clé publique n'a besoin d’apparaître qu'une seule fois. Ca ne change plus grand chose qu'elle apparaisse à nouveau ou non. Si tu ne réutilises jamais tes adresses, elles sont surtout VIDES après chaque utilisation. Donc, dès qu'il y a dépense, la clé publique de cette adresse a beau être révélée, il n'y a plus rien sur l'adresse (le solde se retrouve sur l'adresse de change. Une NOUVELLE adresse de change, à chaque fois).

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 03-06-2025 à 20:14:53

---------------
n°72993231
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 03-06-2025 à 20:23:54  profilanswer

Olivie a écrit :

Les tweets ne jouent pas sur le cours des cryptos. Ce sont juste des baleines qui s'amusent à faire peur aux eunuques en faisant baisser le cours momentanément [:michel_cymerde:7]  
Faut dézoomer pour voir clairement que Trump c'est un gros plus pour le cours du BTC  [:bolidage]

Ça a plus monté avant que Trump soit au pouvoir que depuis qui l’est hein :o  

Donc c’est les élections US qui sont bonnes pour la crypto à la rigueur, pas Trump  

Et si demain il devient fou et envoie 3 bombardiers à la frontière avec le Canada pour montrer les muscles ou reparle de ses droits de douanes pour faire marche arrière 2 semaines après, sans même parler de déclencher une guerre on verra où en seront les cryptos à ce moment là de son mandat…

Quoi qu’il en soit, je ne vois pas d’un bon œil que ma fortune soit dirigé par les tweets d’un américain sénile et attardé.  
Et je vois d’un œil encore plus noir, le fait que ce même monsieur drive le monde dans lequel je vis.  

C’est un âne, et un âne même si ça rend service sur une courte distante, ça ne sera jamais un cheval de course  

Je sais que tu l’admires, mais en politique je préfère un Jacques Chirac qui temporise qu’un bush qui a envahi l’Irak  
Et les marchés sur le long terme, idem
J’en sais quelque chose mon argent vient de la.

n°72993249
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-06-2025 à 20:27:04  profilanswer

tzotzo a écrit :

Ça a plus monté avant que Trump soit au pouvoir que depuis qui l’est hein :o  

Donc c’est les élections US qui sont bonnes pour la crypto à la rigueur, pas Trump  

Et si demain il devient fou et envoie 3 bombardiers à la frontière avec le Canada pour montrer les muscles ou reparle de ses droits de douanes pour faire marche arrière 2 semaines après, sans même parler de déclencher une guerre on verra où en seront les cryptos à ce moment là de son mandat…

Quoi qu’il en soit, je ne vois pas d’un bon œil que ma fortune soit dirigé par les tweets d’un américain sénile et attardé.  
Et je vois d’un œil encore plus noir, le fait que ce même monsieur drive le monde dans lequel je vis.  

C’est un âne, et un âne même si ça rend service sur une courte distante, ça ne sera jamais un cheval de course  

Je sais que tu l’admires, mais en politique je préfère un Jacques Chirac qui temporise qu’un bush qui a envahi l’Irak  
Et les marchés sur le long terme, idem
J’en sais quelque chose mon argent vient de la.

1) Que tu le veuilles ou non, il est là
2) Je ne l'admire pas mais je vois que c'est un gros plus pour l'écosystème. 99.999% des gros acteurs cryptos disent la même chose et l'ont soutenu pendant la campagne.

Donc que tu préfères Chirac ou Bernadette, ca ne change rien au fait qu'il soit là.
PS: il n'a jamais engagé les USA dans une guerre lui.

---------------

n°72993259
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 03-06-2025 à 20:28:44  profilanswer

Juste fait envahir le capitole, rien quoi [:atmos]

n°72993282
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-06-2025 à 20:31:45  profilanswer

tzotzo a écrit :

Juste fait envahir le capitole, rien quoi [:atmos]

Si c'est pour utiliser ce genre de smiley de golmon, on va en rester là. Je vois que tu es incapable de discuter sans manquer de respect. Continue à poster ton smiley De niro et parler de ta piscine  :jap:

---------------

n°72993288
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 03-06-2025 à 20:32:03  profilanswer

tzotzo a écrit :

J'achèterai du $PAXG [:michel_cymerde:7]

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°72993367
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 03-06-2025 à 20:48:19  profilanswer

Olivie a écrit :

Si c'est pour utiliser ce genre de smiley de golmon, on va en rester là. Je vois que tu es incapable de discuter sans manquer de respect. Continue à poster ton smiley De niro et parler de ta piscine  :jap:

Je parlais de Trump pas de toi.

Ne rage pas sur la piscine, quand SOL va peter, toi aussi tu en auras une :o
Et je parle des palmiers, piscine c’est un autre topic :non:

Message édité par tzotzo le 03-06-2025 à 20:52:40
n°72993387
vincent_li​bre
Posté le 03-06-2025 à 20:51:41  profilanswer

Mon ordre n'a pas été fill  [:cerveau fou]  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/399134
Binance rendez les Fartcoins  [:somberlain-19]

n°72993388
vanloque
Posté le 03-06-2025 à 20:51:56  profilanswer

et il paiera Allen pour la nettoyer ? :D

---------------
n°72993402
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 03-06-2025 à 20:53:28  profilanswer

vanloque a écrit :

et il paiera Allen pour la nettoyer ? :D

Allen arrêtera t’il son C.D.I. de manager Mac do ?  

Les coloriages devraient nous le prédire !  

n°72993411
Deltissou
Posté le 03-06-2025 à 20:55:53  profilanswer

On se blinde les couilles mais en $, en euros c'est pas la même [:sadfrog62:3]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°72993444
Mitch2Pain
Posté le 03-06-2025 à 21:02:03  profilanswer

Bcp trop de news bullish, ça fait peur.

50% de mon bag en usdc présentement.

n°72993455
chrispc
Posté le 03-06-2025 à 21:03:42  profilanswer

Bot de baleine ça.

J'en suivais une cette aprem, le bot ou le mec derrière s'est fait dans les 20-30k sur un dex avec plusieurs coins.

6 millions derrière, à chaque trade, il y avait 2-3k$ qui entrait et c'était toutes les 5min :sweat:

Mitch2Pain a écrit :

Bcp trop de news bullish, ça fait peur.

50% de mon bag en usdc présentement.

Faut all-in, avoir 50% en ce moment c'est ça qui fait peur SAUF si ils sont en earn à 20% :o

Message cité 1 fois
Message édité par chrispc le 03-06-2025 à 21:07:57
n°72993497
vincent_li​bre
Posté le 03-06-2025 à 21:12:43  profilanswer

Bug d'affichage on dirait.
Mes ordres à 0.8 ne passent pas
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/399145

n°72993529
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 03-06-2025 à 21:18:36  profilanswer

le carnet d'ordres est trop rempli ?

n°72993592
vincent_li​bre
Posté le 03-06-2025 à 21:24:00  profilanswer

y a rien qui fill.
Quelqu'un en zone libre pour tester ?
https://www.binance.com/en/alpha/so [...] om=markets

Message édité par vincent_libre le 03-06-2025 à 21:24:20
n°72993609
NickKangJr
Posté le 03-06-2025 à 21:26:18  profilanswer

Bonjour,

Je crois que j'ai fait une boulette aujourd'hui, en demandant le transfert de BTC depuis mon compte Binance vers Coinbase via la chaîne Ethereum (me demandez pas pourquoi  :O).

Du coup c'est bien parti de chez Binance, j'ai bien la transaction validée sur etherscan, mais rien n'est arrivé côté Coinbase. Les adresses sont correctes, j'ai bien re-vérifié.

J'ai remarqué que ce qui avait été envoyé ce sont des BBTC (apparemment des "Binance Wrapped BTC" ) et j'ai l'impression que ce n'est pas géré côté CB. A votre avis il y a un moyen de les faire renvoyer par CB, de les récupérer, ou c'est perdu ?

n°72993616
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 03-06-2025 à 21:27:01  profilanswer

Mevo a écrit :

Au passage, cette assertion dans la vidéo me parait assez bidon (sauf truc qui m'échapperait - Au mieux, ce n'est pas super bien exprimé, à mon avis). Ta clé publique n'a besoin d’apparaître qu'une seule fois. Ca ne change plus grand chose qu'elle apparaisse à nouveau ou non. Si tu ne réutilises jamais tes adresses, elles sont surtout VIDES après chaque utilisation. Donc, dès qu'il y a dépense, la clé publique de cette adresse a beau être révélée, il n'y a plus rien sur l'adresse (le solde se retrouve sur l'adresse de change. Une NOUVELLE adresse de change, à chaque fois).

Oui une dépense suffit pour que l'adresse soit connue, c'est juste la visibilité qui augmente en multipliant les dépenses.

A priori il suffirait de déplacer les btc vers une autre adresse publique issue de la même seed (bien moins contraignant qu'un nouveau portefeuille) pour qu'ils ne soient plus exposés au risque quantique (tant qu'il n'y a pas de dépense), une nouvelle clé privée y étant associée. D'où l'intérêt d'utiliser des adresses de réception différentes puisque la clé privée des précédentes adresses ne fonctionnera pas sur ces nouveau btc.

Si je fais encore erreur merci de me corriger, mais j'ai l'impression que ça se tient. C'est la seed qu'il ne faut pas exposer bien sûr, mais elle n'est pas trouvable avec les transactions, quantique ou pas, normalement.

n°72993686
Mevo
Divergent
Posté le 03-06-2025 à 21:35:02  profilanswer

sieg66 a écrit :

Oui une dépense suffit pour que l'adresse soit connue, c'est juste la visibilité qui augmente en multipliant les dépenses.

A priori il suffirait de déplacer les btc vers une autre adresse publique issue de la même seed (bien moins contraignant qu'un nouveau portefeuille) pour qu'ils ne soient plus exposés au risque quantique (tant qu'il n'y a pas de dépense), une nouvelle clé privée y étant associée. D'où l'intérêt d'utiliser des adresses de réception différentes puisque la clé privée des précédentes adresses ne fonctionnera pas sur ces nouveau btc.

Si je fais encore erreur merci de me corriger, mais j'ai l'impression que ça se tient. C'est la seed qu'il ne faut pas exposer bien sûr, mais elle n'est pas trouvable avec les transactions, quantique ou pas, normalement.

Le soucis est que la clé publique soit connue, pas l'adresse. C'est donc lié à un envoi, pas la communication de l'adresse ou la réception de fonds.

Oui, et comme mentionné plus haut, c'est ce que fait tout bon wallet HD par défaut, de toute facon (lors de dépenses ! S'il n'y a jamais eu dépense au niveau d'une adresse, le "risque quantique" n'existe déjà pas, a priori)
La seule question, comme mentionné également, est celle du risque de retrouver la master private key (=la seed, de manière basique) avec une (ou plusieurs) clés privées "cassées quantiquement". Je suppose que ce n'est pas trop faisable, mais avec un certain nombre de clés privées, peut-être que ca pourrait rendre le truc statistiquement possible. Il faudrait vraiment regarder la chose pour le déterminer, ce que je n'ai pas du tout fait.

Message édité par Mevo le 03-06-2025 à 22:27:17

---------------
n°72993720
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-06-2025 à 21:42:01  profilanswer

NickKangJr a écrit :

Bonjour,

Je crois que j'ai fait une boulette aujourd'hui, en demandant le transfert de BTC depuis mon compte Binance vers Coinbase via la chaîne Ethereum (me demandez pas pourquoi  :O).

Du coup c'est bien parti de chez Binance, j'ai bien la transaction validée sur etherscan, mais rien n'est arrivé côté Coinbase. Les adresses sont correctes, j'ai bien re-vérifié.

J'ai remarqué que ce qui avait été envoyé ce sont des BBTC (apparemment des "Binance Wrapped BTC" ) et j'ai l'impression que ce n'est pas géré côté CB. A votre avis il y a un moyen de les faire renvoyer par CB, de les récupérer, ou c'est perdu ?

C'est quoi l'idée d'envoyer un truc qui s'appelle Binance vers Coinbase sachant que Coinbase a son propre BTC wrapped :/
Contacte le support, on ne sait jamais...

---------------

n°72993725
vanloque
Posté le 03-06-2025 à 21:42:44  profilanswer

Citation :

[nom][:salami dubongout:4] Deep Whale [:yoann riou:9] (@DeepWhale_)[/nom]https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f6a8.png?raw=true  ETF Entrée / Sortie du 02/06/25 :

https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f534.png?raw=true ETF #BITCOIN -267.5 Millions $

https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f7e2.png?raw=true ETF #ETHEREUM +78.2 Millions $  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GsiXRsnWcAAw3t4.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GsiXRslWsAAcga_.jpg

---------------
n°72993851
vincent_li​bre
Posté le 03-06-2025 à 21:58:45  profilanswer

Bon, je suis l'heureux propriétaire de 10 Fartcoins achetés à 1.15911 USDC pièce.  [:klm:1]  
Voila 11.5911 USDC bien dépensés  [:klm:1]  

n°72993856
Mitch2Pain
Posté le 03-06-2025 à 22:00:10  profilanswer

chrispc a écrit :

Faut all-in, avoir 50% en ce moment c'est ça qui fait peur SAUF si ils sont en earn à 20% :o

Mon bag de stables en ce moment:
USD₮0 chez Sake [Soneium] à 2% (points pour l'airdrop optimism)
USDC chez Harvest Autopilot [Base] à 11%
USDC(Varlamore) chez Silo via Beefy [Sonic] à 7.8% (points pour airdrop Sonic)
USDC chez 40 Acres [Optimism] à 16%
USDC chez 40 Acres [Base] à 12%
HUSDC chez Hyperbeat [HyperEVM] à 12% (points pour airdrop HYPE)
pool feUSD/USD₮0 chez HyperSwap [HyperEVM] à 0.1% (points pour airdrop HYPE)
USDC chez Arma [Base] à 15% (7% APR + 8% Giza Reward)
USD₮0 chez Felix [HyperEVM] à 6% (points pour airdrop HYPE)

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 03-06-2025 à 22:03:15
n°72993912
chrispc
Posté le 03-06-2025 à 22:08:08  profilanswer

Tu as un outil ou un fichier pour suivre tout ça ?

n°72994044
Mitch2Pain
Posté le 03-06-2025 à 22:26:03  profilanswer

chrispc a écrit :

Tu as un outil ou un fichier pour suivre tout ça ?

https://debank.com/ est pas mal pour tout l'univers EVM.
https://www.hyperfolio.xyz/ spécialisé hyperEVM

sinon Google Spreadsheet j'aime bien, pour ceux qui l'ignorent j'avais fais ce topic quand j'étais petit: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°72994075
Mevo
Divergent
Posté le 03-06-2025 à 22:30:22  profilanswer

NickKangJr a écrit :

Bonjour,

A mon sens, OUI, Coinbase devrait pouvoir te dépatouiller la situation (ils ont la clé privée de l'adresse à laquelle tu as envoyé). Le tout est qu'ils veuillent bien. A voir avec eux.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5357  5358  5359  ..  5848  5849  5850  5851  5852  5853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)