| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 16:10:24 ![]() ![]() |
vincent_libre | Allez ETH laaaa ! |
chrispc | Il veut se refaire, le mec il est drogué au trading, pas bon du tout de le suivre. |
Mitch2Pain | Comme si j'allais placer mes USDC chez lui à 0% sans pouvoir appuyer sur WITHDRAW quand je le veux |
Mevo Divergent |
Voilà, ils ont juste à imprimer du BTC out of thin air et à vendre en masse. Oh wait
Le risk/reward proposé est impressionnant, tout de même: Tu peux perdre ou juste récupérer ta mise. Pourquoi ne pas trader comme un âne toi-même ? Pour éviter les sensations ? Message édité par Mevo le 02-06-2025 à 16:58:36 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
vincent_libre |
Mitch2Pain |
Mitch2Pain |
|
chrispc |
|
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 17:29:46 ![]() ![]() |
Effaceur |
Message cité 2 fois Message édité par Effaceur le 02-06-2025 à 17:37:17 |
tzotzo HIN HIN HIN | On en achètera pas, te fatigues pas |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ça sert surtout à polluer les blocs et remplir la mempool avec du caca --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tzotzo HIN HIN HIN | Pas d’influenceur DOG mdr
|
Effaceur |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | si tu avais pas swap tout ton pognon sur ce shitcoin dans un moment d'enthousiasme, personne en aurait parlé ici. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Effaceur |
Oui mais je suis assez serein et je suis encore pas mal en positif... le problème c'est que pas mal de gens ne sont pas faits pour la crypto et n'encaissent pas des -80% sans craquer. J'ajoute en autre que la crypto c'est l'opportunité de notre génération et que c'est probablement le seul moyen que certains d'entre nous ont pour payer leur RP sans héritage donc chacun prends ses risques. Et encore une fois, ce n'est pas un shitcon. L'airdrop équivaut à 800 K $DOG soit environ 3500$ je crois à l'heure actuelle. Pour un shitcoin c'est raisonnable je trouve. J'ai du en parler ici en mars ou avril quand il était au bottom et depuis il a fait x5. Message édité par Effaceur le 02-06-2025 à 17:49:54 |
AllenMadison |
Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 02-06-2025 à 17:50:46 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 02-06-2025 à 17:53:15 |
Effaceur |
|
Effaceur | Bref, je vous ai fait un énorme pavé, argumenté, maintenant vous en faites ce que vous voulez mais en tout cas, à part vous foutre de ma gueule, personne n'a d'argument solides |
tzotzo HIN HIN HIN | Revient quand tu auras fait un *100 et qu’il sera listé sur Coinbase et Binance on est des investisseurs sérieux ici |
Effaceur |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
AllenMadison | - rentre a l'ath de ce shitcoin (c'est bullish)
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
toniocourc Pasencoredecourge | Il est là pour la tech --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
raph0ux Amateur de PC |
x5 sur une market cap de 400$ c'est pas trop compliqué --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Effaceur |
|
AllenMadison |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Effaceur |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 02-06-2025 à 18:38:27 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
kimmeria |
|
AllenMadison |
S'il veut un vrai argument, son seul espoir c'est qu'il y ait une vraie alt season et que la btc dom soit envoyée a 54% voire moins. Avec les $ du btc envoyés dans les altcoins. Théoriquement, tout va dans le btc, puis les profits du btc vont dans les mid cap, puis dans les small caps/shitcoins. Sauf que là, le btc domine outrageusement, y'a déjà un paquet de coins qui ont été délistés, les alts se portent pas très bien alors investir dans un shitcoin alors que la btc dom risque d'être envoyée a 70+ et croire à un pump des alts very small cap, c'est quand même risqué. Je veux bien qu'il ait des convictions, mais rentrer au top d'un shitcoin, se faire rugpull c'est tout ce qu'il n'aurait pas du faire. Et ça c'est 90% des gens qui font ça, écoutent le "narratif" des influenceurs pour vendre le shitcoin, et se retrouvent ensuite en pertes. C'est 90% des gens dans le trading. Encore, il serait rentré au bottom en étant un peu judicieux, je dis pas, car il serait en profits, autant là je me fais quand meme du souci. Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 02-06-2025 à 18:44:19 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
tzotzo HIN HIN HIN | Le but c’est de faire du positif pas du négatif Effaceur
|
Effaceur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |