Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3503 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5351  5352  5353  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°72985569
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 02-06-2025 à 16:10:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ca serait le bon moment pour que l'occident fasse un gros dump du BTC une fois que les institutions russes auront acheté plein de Bonds BTC :love:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 02-06-2025 à 16:10:24  profilanswer

n°72985751
vincent_li​bre
Posté le 02-06-2025 à 16:38:58  profilanswer

Allez ETH laaaa !

n°72985770
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-06-2025 à 16:41:14  profilanswer

Le mec a perdu 100M et demande des dons maintenant  [:tinostar]  
Faut arrêter les coloriages et la fumette, c'est pas bon pour la santé :o

Citation :

@JamesWynnReal
If you want to fight the market making cabal and support me send USDC to this address:

0x5078C2fBeA2b2aD61bc840Bc023E35Fce56BeDb6

Assuming I win. Everyone will be send 1:1 back of their money.

This is in gods hands now.

Let’s beat them.

I need your help.

---------------

n°72985833
chrispc
Posté le 02-06-2025 à 16:47:21  profilanswer

Il veut se refaire, le mec il est drogué au trading, pas bon du tout de le suivre.

n°72985892
Mitch2Pain
Posté le 02-06-2025 à 16:54:37  profilanswer

Comme si j'allais placer mes USDC chez lui à 0% sans pouvoir appuyer sur WITHDRAW quand je le veux  :pt1cable:

n°72985922
Mevo
Divergent
Posté le 02-06-2025 à 16:58:09  profilanswer

vanloque a écrit :

Ca serait le bon moment pour que l'occident fasse un gros dump du BTC une fois que les institutions russes auront acheté plein de Bonds BTC :love:

Voilà, ils ont juste à imprimer du BTC out of thin air et à vendre en masse. Oh wait :o

chrispc a écrit :

Il veut se refaire, le mec il est drogué au trading, pas bon du tout de le suivre.

Le risk/reward proposé est impressionnant, tout de même: Tu peux perdre ou juste récupérer ta mise. Pourquoi ne pas trader comme un âne toi-même ? Pour éviter les sensations ?  :o

Message édité par Mevo le 02-06-2025 à 16:58:36

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°72985923
vincent_li​bre
Posté le 02-06-2025 à 16:58:22  profilanswer

n°72985964
Mitch2Pain
Posté le 02-06-2025 à 17:03:13  profilanswer

[:kitchen':5]  

Les mecs ont du pognon à blanchir ou quoi ?

n°72986002
Mitch2Pain
Posté le 02-06-2025 à 17:07:38  profilanswer

Citation :

James Wynn
@JamesWynnReal
OP
If you want to support the cause / fight the corruption. Buy $BTC RIGHT NOW.

The moment I entered my long the insta hunted me. There is an agenda here and I don’t know what it is.

It can’t be just my long, maybe it’s because I’m a fish playing a whales game or maybe it’s because I’m bringing attention to Hyper Liquid.

Either way. Try and support me by buying $BTC

[:moonboots:5]

n°72986173
chrispc
Posté le 02-06-2025 à 17:29:46  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

[:kitchen':5]  

Les mecs ont du pognon à blanchir ou quoi ?

J'ai surtout l'impression que c'est tous les gens un peu détraquer qui détestent ne pas avoir de compte rond sur leurs PTF.  
Y'a énormément de petits dons entre 0 et 2$

[:clooney24]

mood
Publicité
Posté le 02-06-2025 à 17:29:46  profilanswer

n°72986222
Effaceur
Posté le 02-06-2025 à 17:34:56  profilanswer

Mevo a écrit :

Je ne crois pas que tu aies besoin de te "justifier" ou quoi que ce soit. Je n'ai aucun soucis avec tes posts ou ce que tu peux raconter à ce sujet, de mon coté :jap:
Là où j'ai un peu plus de mal, c'est lorsque tu dis ici: "dire que le $DOG c'est un énième shitcoin/memecoin, c'est ne jamais avoir lu mes posts ou ne pas s'y être intéressé". Euhh, justement, j'ai essayé de lire, et même de relire, et je ne demande pas mieux que m'intéresser. Je ne vois pas bien en quoi ca ne serait pas un énième shitcoin. Parce que "c'est sur la blockchain Bitcoin/RUNES" ? Parce que x, y ou z en parle (co-CEO de Kraken) ? Parce qu'il y a un certain nombre de gens qui sont dans le délire (la "communauté" ) ?

"Il y a des shitcoins encore pire que celui-là sur certains aspects", je veux bien. "Ce n'est pas un énième shitcoin": Ah, en quoi ?

Bon voici pourquoi je suis bullish pour la 1000ème fois :  

-Le $DOG est un memecoin organique. Il a été launch en avril 2024 et distribué de façon free & fair à l'ensemble des personnes ayant acheté une runestone. Et rien que ça c'est énorme, tu prends les memecoin, 99% sont des insiders scams.
-Tout le monde a reçu exactement le même montant.  
-Tu n'as eu aucune pre-sale ou team allocation.
-L'ensemble du supply est en circulation.
-Pas d'équipe, tout est décentralisé, il évolue organiquement.  
-Pas d'influenceurs payé  
-Aucun exchange n'a été payé et c'est assez impressionnant car normalement tous les tokens, surtout les memecoins, paient pour avoir un listing. Là ça c'est fait organiquement.
-Il est rug proof dans le sens ou évidemment que comme le BTC, il peut prendre des énormes bougies rouges mais aucun portefeuille ne détient par exemple 30% du supply, ce qui fait que personne ne peut s'amuser à faire une LIBRA (càd faire passer le cours à 99% down en 3mn)
- Il est sur la chaîne BTC donc extrêment sécurisé
- Il n'y a pas de memecoin sur la chaine BTC qui a explosé et si le premier memecoin de la chaîne BTC connait un destin similaire aux premiers memecoin des chaines comme Solana ou Ether (donc PEPE, FLOKI ou Shiba) et vu le market cap de BTC, ça peut être explosif.
- Une des plus grosses communautés depuis la XRP Army. Ils sont partout sur Twitter. Ils avaient un stand à La BTC Conference à Vegas.
- Très très gros engagement de Kraken, je n'ai jamais vu un exchange faire autant de posts avec le $DOG. Ils chauffent la machine. Le co-CEO de Kraken, a le $DOG dans sa bio et le shill. On parle pas d'un influenceur bidon là mais juste du co-CEO de l'un des plus gros exchange au monde.
- Si nous assistons à un cycle orienté sur le BTC, les Runes peuvent émerger et le $DOG sera le fer de lance.

En gros le $DOG c'est pas le prochain BTC évidemment mais il y a la même mentalité derrière. Aujourd'hui l'airdrop vaut 3500 $ je dirais. Combien d'airdrop valent autant?  

Le Coin n'est pas top 5 00000, il est globalement dans le top 150. Il y a un market cap assez important : il a été par deux fois taper le 1 milliard de MC, ce qui est énorme pour un memecoin, très peu y arrive et il l'a fait sans Exchange T1 donc sans la possibilité d'avoir du gros volume. Et c'est ça le plus important car faut se rendre compte qu'arriver à taper par deux fois 1 milliard (sachant que la seconde fois, le coin avait été la cave comme en début d'année) sans exchange T1 c'est remarquable car là le $DOG c'est un peu "chiant" à acheter dans le sens ou tu passes par des exchange moins connus ou par XVERSE/Magic Eden. Tu as donc du frottement qui à mon sens, limite les achats (et aussi les ventes c'est vrai) et quand les vannes des gros exchanges seront ouvertes, ça peut faire venir un flot de liquidité et avoir un cours qui explose à 1 milliard de MC puis pourquoi pas plusieurs milliards.

Trouves moi des memecoin avec autant de qualités, il n'y en a quasiment pas. Biensur tu peux prendre le Fartcoin qui performe très bien mais c'est l'illustration même du coin pump & dump. Donc non, contrairement à ce que dit Allen qui n'y connait rien sur le sujet ou je sais plus qui, ce n'est pas un énième shitcoin. Le narratif est excellent. Après la performance, ça c'est différent.

Bref, je suis très bullish sur le $DOG car il y a un vrai narratif derrière : free & fair, memecoin du BTC, forte capi sans exchange T1, rugproof.

Evidemment, ça reste un memecoin qui peut se prendre un -80% (et c'est arrivé deux fois) mais j'estime que parmi les memecoin, c'est le plus prometteur de ce cycle. Maintenant je te rassure, si je savais quel memecoin allait percer, j'aurais acheté du $TRUMP début janvier  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Effaceur le 02-06-2025 à 17:37:17
n°72986235
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 02-06-2025 à 17:36:30  profilanswer

On en achètera pas, te fatigues pas :o

n°72986238
vanloque
Posté le 02-06-2025 à 17:37:06  profilanswer

ça sert surtout à polluer les blocs et remplir la mempool avec du caca :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72986244
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 02-06-2025 à 17:37:39  profilanswer

Pas d’influenceur DOG mdr

T’es quoi toi alors ?  

Ah non, c’est toi qui les paie pas l’inverse

[:cacique:5]

n°72986263
Effaceur
Posté le 02-06-2025 à 17:42:00  profilanswer

tzotzo a écrit :

Pas d’influenceur DOG mdr

T’es quoi toi alors ?  

Ah non, c’est toi qui les paie pas l’inverse

Tu n'as pas d'influenceurs payés, je comprends pas ton point.

Tu n'as personne qui reçoit des jetons gratuitement. C'est organique. C'est d'ailleurs pour ça qu'aucun gros youtubeur n'en parle. Ils en parleront si tu as une percée pour surfer sur la fame.

Moi j'en parle car c'est le topic crypto et la crypto, c'est les blue chips, les dinos coins, les memecoins, n'en déplaises. Mais je ne gagne absolument rien. Qu'est-ce que je m'en cogne que tu achètes 10 K$ de $DOG  :ange:  

Mais après c'est normal de pas être d'accord. Tu as le BTC à 105K et t'as des mecs ici qui pensent que le machin peut aller à 45K voir zéro because guerre machin, alors forcément, un memecoin.... J'imagine que des mecs avaient la même discussion sur le DOGE et Shiba.

n°72986276
vanloque
Posté le 02-06-2025 à 17:43:54  profilanswer

si tu avais pas swap tout ton pognon sur ce shitcoin dans un moment d'enthousiasme, personne en aurait parlé ici. :D

---------------
n°72986292
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 02-06-2025 à 17:46:05  profilanswer

vanloque a écrit :

si tu avais pas swap tout ton pognon sur ce shitcoin dans un moment d'enthousiasme, personne en aurait parlé ici. :D

Perso j’ai pris du profit grâce a lui, donc je me plains pas :o

---------------
blacklist
n°72986296
Effaceur
Posté le 02-06-2025 à 17:46:26  profilanswer

vanloque a écrit :

Oui mais je suis assez serein et je suis encore pas mal en positif... le problème c'est que pas mal de gens ne sont pas faits pour la crypto et n'encaissent pas des -80% sans craquer. J'ajoute en autre que la crypto c'est l'opportunité de notre génération et que c'est probablement le seul moyen que certains d'entre nous ont pour payer leur RP sans héritage donc chacun prends ses risques.

Et encore une fois, ce n'est pas un shitcon. L'airdrop équivaut à 800 K $DOG soit environ 3500$ je crois à l'heure actuelle. Pour un shitcoin c'est raisonnable je trouve.

J'ai du en parler ici en mars ou avril quand il était au bottom et depuis il a fait x5.

Message édité par Effaceur le 02-06-2025 à 17:49:54
n°72986318
AllenMadis​on
Posté le 02-06-2025 à 17:50:22  profilanswer

vanloque a écrit :

swap au top de ce shitcoin, faut il le rappeller.  

C'est tellement l'avenir ce shitcoin qu'il a dégueulé plus bas que son bottom, et qu'il peine difficilement a remonter.

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 02-06-2025 à 17:50:46

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°72986331
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 02-06-2025 à 17:52:26  profilanswer

Effaceur a écrit :

Tu n'as pas d'influenceurs payés, je comprends pas ton point.

[:hide:4]  
 [:hide:5]  

Pas d’influenceur payé  

Mais tu nous en parles tous les jours, sauf que c’est toi qui paye DOG vu que tu as fait -90% sur ton investissement  

C’est une vanne c’est tout Osef de ce shitcoin :o

Message édité par tzotzo le 02-06-2025 à 17:53:15
n°72986353
Effaceur
Posté le 02-06-2025 à 17:55:25  profilanswer

AllenMadison a écrit :

swap au top de ce shitcoin, faut il le rappeller.  

C'est tellement l'avenir ce shitcoin qu'il a dégueulé plus bas que son bottom, et qu'il peine difficilement a remonter.

Oui il a juste fait x5 depuis son bottom il y a deux mois. Encore un x2 et il est à son ATH. Tu sais que tu as le listing de Kraken qui arrive ? Que Kraken fait de l'engagement farming?  

Kraken ce n'est pas binance, le dump au listing est bien plus limité et les coins se maintiennent beaucoup mieux.  

Ce n'est pas l'avenir le $DOG mais je dis juste que c'est potentiellement un top performer 2025. Maintenant moi je n'ai pas vu arriver le $TRUMP qui restera le top performer 2025 et toi tu restes bloqué sur des dessins qui te donnent raison sur une chose : le cours va aller vers la droite, c'est certain.

n°72986365
Effaceur
Posté le 02-06-2025 à 17:57:41  profilanswer

Bref, je vous ai fait un énorme pavé, argumenté, maintenant vous en faites ce que vous voulez mais en tout cas, à part vous foutre de ma gueule, personne n'a d'argument solides :o

n°72986381
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 02-06-2025 à 17:59:58  profilanswer

Revient quand tu auras fait un *100 et qu’il sera listé sur Coinbase et Binance on est des investisseurs sérieux ici

n°72986395
Effaceur
Posté le 02-06-2025 à 18:01:13  profilanswer

tzotzo a écrit :

Revient quand tu auras fait un *100 et qu’il sera listé sur Coinbase et Binance on est des investisseurs sérieux ici

x100 j'offre un ipad pro à Allen pour ses dessins.

n°72986410
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 02-06-2025 à 18:04:17  profilanswer

Effaceur a écrit :

x100 j'offre un ipad pro à Allen pour ses dessins.

De la confiture aux cochons que cela :o

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°72986419
AllenMadis​on
Posté le 02-06-2025 à 18:05:54  profilanswer

- rentre a l'ath de ce shitcoin (c'est bullish)
- se fait rugpull -90% (c'est bullish §§§§)
- est dans la merde jusqu'au cou (mais ça reste bullish)
- refuse de reconnaitre sa connerie (toujours bullish)
- persiste a dire que c'est bullish dans l'espoir de récupérer ses sous et essaie de mettre d'autres gens dans la merde

Effaceur, donne moi une raison de t'écouter, alors que t'as réussi a faire l'exploit de rentrer au top de ce truc et te faire rugpull de 90%.  Le truc est tellement bullish qu'il est allé plus bas que son dernier bottom.

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°72986439
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 02-06-2025 à 18:09:01  profilanswer

Il est là pour la tech  [:michel_cymerde:7]

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°72986441
vanloque
Posté le 02-06-2025 à 18:09:04  profilanswer

tzotzo a écrit :

Qu'est ce que ça sera quand $Tank fera x200  :love:

---------------
n°72986469
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-06-2025 à 18:15:48  profilanswer

vanloque a écrit :

J'organiserais une soirée bungabunga, putes et cokes à volonter pour tout le monde.
J'engagerais Allen pour nous faire des burgers.

---------------

n°72986492
AllenMadis​on
Posté le 02-06-2025 à 18:20:31  profilanswer

vanloque a écrit :

J'y touche meme pas avec un baton de 10m en bois.

---------------
n°72986493
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 02-06-2025 à 18:20:34  profilanswer

Effaceur a écrit :

Oui il a juste fait x5 depuis son bottom il y a deux mois. Encore un x2 et il est à son ATH. Tu sais que tu as le listing de Kraken qui arrive ? Que Kraken fait de l'engagement farming?

Kraken ce n'est pas binance, le dump au listing est bien plus limité et les coins se maintiennent beaucoup mieux.

Ce n'est pas l'avenir le $DOG mais je dis juste que c'est potentiellement un top performer 2025. Maintenant moi je n'ai pas vu arriver le $TRUMP qui restera le top performer 2025 et toi tu restes bloqué sur des dessins qui te donnent raison sur une chose : le cours va aller vers la droite, c'est certain.

x5 sur une market cap de 400$ c'est pas trop compliqué  :whistle:

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°72986498
Effaceur
Posté le 02-06-2025 à 18:22:03  profilanswer

AllenMadison a écrit :

- rentre a l'ath de ce shitcoin (c'est bullish)
- se fait rugpull -90% (c'est bullish §§§§)
- est dans la merde jusqu'au cou (mais ça reste bullish)
- refuse de reconnaitre sa connerie (toujours bullish)
- persiste a dire que c'est bullish dans l'espoir de récupérer ses sous et essaie de mettre d'autres gens dans la merde

Effaceur, donne moi une raison de t'écouter, alors que t'as réussi a faire l'exploit de rentrer au top de ce truc et te faire rugpull de 90%.  Le truc est tellement bullish qu'il est allé plus bas que son dernier bottom.

Aucun argument... aucun raisonnement.

Ce que tu viens de dire correspond parfaitement à ce qu'à fait le BTC fin 2018, durant le covid et en novembre 2022.  

Des gens ont réussi l'exploit de rentrer au top de 2018, perdre 90%, refuser de reconnaître leur connerie, ont persisté....et on fait x 5 depuis leur investissement initial.

n°72986506
AllenMadis​on
Posté le 02-06-2025 à 18:22:48  profilanswer

Effaceur a écrit :

On est juste une dizaine à te dire que ce truc c'est de la merde mais continue de pas écouter.

---------------
n°72986525
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 02-06-2025 à 18:25:56  profilanswer

AllenMadison a écrit :

On est juste une dizaine à te dire que ce truc c'est de la merde mais continue de pas écouter.

Ça, c’est pas un argument par contre.

---------------
blacklist
n°72986534
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-06-2025 à 18:27:42  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Really ?
Parce que dire que le BTC peut aller à 0 si l'espèce humaine meurt c'était un argument ? :o

---------------

n°72986536
Effaceur
Posté le 02-06-2025 à 18:28:06  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Oui mais ça ce n'est pas un argument.  

Des dizaines de gens ont dit que Solana était mort après être passé de 250$ en 2021 à 10$ en 2022. Les gens peuvent dire que c'est de la merde, mais sans arguments ça ne vaut rien.

n°72986550
Mevo
Divergent
Posté le 02-06-2025 à 18:31:14  profilanswer

Effaceur a écrit :

Bon voici pourquoi je suis bullish pour la 1000ème fois

Nan, mais j'avais à peu près compris ce que tu répètes là. Maintenant, ca me donne en partie une sensation de "dialogue de sourds". Se pourrait-il que je me focalise davantage sur le fait que ca reste un meme coin, donc inutile à mes yeux (je ne vois surtout aucune raison d'acheter pareil token, comme je l'avais mentionné plus haut). Alors que tu te focalises sur pourquoi ce serait (supposément, en collant des "99% des autres" sortis du chapeau, tout de même) un "meilleur" meme coin que les autres meme coins ?

Dans "ce n'est pas un meme coin comme les autres", je me focalise davantage sur la partie en gras, et toi sur la partie soulignée !? (même en prenant la phrase au global, quoi).
Mon point de vue serait: Même s'il était différent (ce qui reste possiblement discutable), ca reste un meme coin. Le coté "différent" ne le rend pas attractif pour autant, cf mon post précédent:

Mevo a écrit :

DissOnance coGnitive: Acheter un truc par pur appât du gain, basé sur l'unique croyance que d'autres vont faire pareil, mais en croyant en même temps qu'il y aurait quoi que ce soit à comprendre.
Derrière, la chose n'est basée sur rien...

J'en sais rien, ca me fait un peu bugger, là :o
"Ce n'est pas un énième shitcoin": "Euh, ben si". "Mais nan, putain !" :o

T'es bullish, t'es bullish, grand bien t'en fasse. Si je trouve ca complètement con, ca reste mon problème. Tout va bien :jap:
=> " j'estime que parmi les memecoin, c'est le plus prometteur de ce cycle": Bon, ben on est éventuellement d'accord, alors. Pour ma part, le "plus prometteur" des meme coin, ca reste de la cochonnerie sans intérêt. Ce n'est que mon avis.

En posant quelques questions à des IAs sur les meme coins, l'une d'entre elles a réussi à me trouver un scénario possible d'utilité non prévue qui pourrait apparaître par après. Je trouve ca intéressant comme idée, même si j'y crois moyen en terme de probabilités. Les BAYC étaient aussi peut-être des NFTS "pas comme les autres", ca resterait des NFTs ("images" ). Et encore, je trouvais ca moins con que les meme coins (pour leur coté "carte de membre" ), c'est dire :o

Message édité par Mevo le 02-06-2025 à 18:38:27

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°72986585
kimmeria
Posté le 02-06-2025 à 18:35:42  profilanswer

Effaceur a écrit :

moi je n'ai pas vu arriver le $TRUMP qui restera le top performer 2025

:heink:  

Top performer qui a fait -70% ? wtf ?

n°72986604
AllenMadis​on
Posté le 02-06-2025 à 18:37:53  profilanswer

the veggie boy a écrit :

S'il veut un vrai argument, son seul espoir c'est qu'il y ait une vraie alt season et que la btc dom soit envoyée a 54% voire moins. Avec les $ du btc envoyés dans les altcoins.

Théoriquement, tout va dans le btc, puis les profits du btc vont dans les mid cap, puis dans les small caps/shitcoins. Sauf que là, le btc domine outrageusement, y'a déjà un paquet de coins qui ont été délistés, les alts se portent pas très bien alors investir dans un shitcoin alors que la btc dom risque d'être envoyée a 70+ et croire à un pump des alts very small cap, c'est quand même risqué.

Je veux bien qu'il ait des convictions, mais rentrer au top d'un shitcoin, se faire rugpull c'est tout ce qu'il n'aurait pas du faire. Et ça c'est 90% des gens qui font ça, écoutent le "narratif" des influenceurs pour vendre le shitcoin, et se retrouvent ensuite en pertes. C'est 90% des gens dans le trading. Encore, il serait rentré au bottom en étant un peu judicieux, je dis pas, car il serait en profits, autant là je me fais quand meme du souci.

Message cité 2 fois
Message édité par AllenMadison le 02-06-2025 à 18:44:19

---------------
n°72986611
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 02-06-2025 à 18:38:41  profilanswer

Le but c’est de faire du positif pas du négatif Effaceur

T’es peut être pas au courant  

n°72986627
Effaceur
Posté le 02-06-2025 à 18:41:51  profilanswer

AllenMadison a écrit :

S'il veut un vrai argument, son seul espoir c'est qu'il y ait une vraie alt season et que la btc dom soit envoyée a 54% voire moins. Avec les $ du btc envoyés dans les altcoins.  

Théoriquement, tout va dans le btc, puis les profits du btc vont dans les mid cap, puis dans les small caps/shitcoins. Sauf que là, le btc domine outrageusement, y'a déjà un paquet de coins qui ont été délistés, les alts se portent pas très bien alors investir dans un shitcoin alors que la btc dom risque d'être envoyée a 70+ et croire à un pump des alts very small cap, c'est quand même risqué.

Mais évidemment que mettre son argent sur des alt à faible cap c'est risqué mais c'est comme ça que tu fais beaucoup d'argent en crypto, grâce à des paris, sauf bien sûr à être un trading de génie et faire du leverage trading  [:a_bon]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5351  5352  5353  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)