| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Effaceur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 18:41:51 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
AllenMadison |
Message édité par AllenMadison le 02-06-2025 à 18:48:47 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
Donald Trump le détruira avant qu'il arrive Trust ze plan Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 02-06-2025 à 18:52:04 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Mevo Divergent |
vincent_libre |
|
crystaldix |
Euh, c'est nouveau, ça ? Ça ne nous arrange pas ! Que les marketeux du token en question fassent croire qu'il a une utilité fondamentale et disruptive... et que donc des gens y croient assez pour en acheter et en vanter Message cité 2 fois Message édité par crystaldix le 02-06-2025 à 19:35:10 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Comme si le transfert d'argent d'un wallet vers un autre n'était pas une utilité fondamentale |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 19:50:20 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Apparemen ouais, mais comme le post est d'aujourd'hui ça passe |
AllenMadison | Pense commeme a sécuriser --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
chrispc | Si ca reprend 100% demain je récupère mes fonds et tozemoon |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 02-06-2025 à 20:51:18 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ce sont les boites qui vont fomo et créer la bulle.
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 02-06-2025 à 20:52:28 --------------- |
AllenMadison |
Cet homme sage, d'après chatgpt :
Message édité par AllenMadison le 02-06-2025 à 20:57:12 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Mitch2Pain | Le airdrop sonic sera à 75% vested, autant dire qu'on aura des cacahuètes.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
Mevo Divergent |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 02-06-2025 à 21:42:54 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
AllenMadison |
... Les desk otc qui achètent aux mineurs, ils sont cons de vendre puisque ça va monter, non ? Première fois que je vois des trader pro être plus cons qu'un simple retail appelé Olivie. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Et pour moi, le plus con ca reste celui qui passe sa vie sur ce topik à faire des coloriages sans avoir un balle à mettre dans les cryptos EDIT: en fait t'es pas si bête, vu ton niveau de connaissance, tu es assez "intelligent" pour ne rien mettre en crypto. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 02-06-2025 à 22:01:12 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
Mevo Divergent |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Continuez à écouter les colorieurs sans sous
--------------- |
AllenMadison |
Ah merde les desk otc sont pauvres, alors que s'ils faisaient du buy and hold ils pourraient être riches. Franchement Olivie ils devraient te recruter, tes capacités d'analyse et de stratégie conjugués à ton expertise Twitter serait un atout à haute valeur ajoutée pour n'importe quel desk souhaitant peser dans le game. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
crystaldix |
si vous aviez ne serait-ce qu’une toute petite pointe d’humour… Message cité 1 fois Message édité par crystaldix le 02-06-2025 à 22:40:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |