| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Effaceur | Reprise du message précédent :
Vous me faites marrer à dire que je shill le $DOG pour faire rentrer et devenir break even Je partage juste son actualité car selon moi c’est potentiellement un top performer de 2025. T’as cru j’avais une influence ? A part faire que deux mecs achètent pour 100 balles de $DOG, je peux rien faire de plus. Les charts ne se jouent pas à notre niveau Message édité par Effaceur le 01-06-2025 à 20:28:42 |
Publicité | Posté le 01-06-2025 à 20:27:55 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
Tu sais pas ce qu'il peut lui arriver, atteint d'alzheimer/démence précoce par exemple
A moins que la chine bannisse les cryptomonnaies pour la 234e fois
On est dans des trucs théoriques hein, il faut toujours avoir en tête les scénarios du pire, je ne sais pas quelle va être la prochaine connerie qu'ils vont trouver pour faire un crash monumental, mais y'en a forcément une qu'ils vont trouver Message édité par AllenMadison le 01-06-2025 à 20:41:18 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | etre ultra bullish ne me derange pas tant que
--------------- blacklist |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
vincent_libre |
|
Effaceur |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Je comprends que t’as fait -90% |
Effaceur | Peu importe |
Publicité | Posté le 01-06-2025 à 22:02:18 ![]() ![]() |
Effaceur |
|
Ryu- |
J'ai mis 100 balles dessus à 0,0039 --------------- [ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | bonjour --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hdlmmdlh |
|
chrispc |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 02-06-2025 à 15:50:51 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Lagoon57 |
|
Mevo Divergent | Si le truc ne "moon" pas, c'est .... de la faute de Trump. Classique.
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Achat 1000 euros de btc. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Message cité 1 fois Message édité par andhar le 02-06-2025 à 12:51:00 |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ramenez nous du retail
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ramenez nous du retail
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 02-06-2025 à 13:00:17 --------------- |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
vincent_libre |
|
andhar Vieillir ou mourir | Je veux jeter un coup d’œil sur mes UTXO.
Message cité 1 fois Message édité par andhar le 02-06-2025 à 14:54:46 |
chrispc | Quelqu'un est sur Strike ou Neverless ?
|
|
chrispc |
Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 02-06-2025 à 15:37:27 |
uxam |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 02-06-2025 à 15:37:24 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
|
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |