| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Deltissou | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 01-06-2025 à 09:51:25 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Deltissou |
autocall Wallah | Sonic est super lent ce matin. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Deltissou |
Mitch2Pain | |
tzotzo HIN HIN HIN |
adriiiiien | commdab |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le genre de chose qu'il vaut mieux avoir oublié
--------------- |
Chips |
Publicité | Posté le 01-06-2025 à 12:55:10 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bullish as fuck Message édité par Olivie le 01-06-2025 à 14:36:36 --------------- |
AllenMadison | Good --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
tamino master proxy 2 gates | AAVE aux chiottes. Ze end ? |
tzotzo HIN HIN HIN | Grâce à Trump on va pouvoir racheter plus rapidement que prévu avec le bag que l’on a sécurisé |
raskoln | Saylor à achété le creux --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Ryu- | Perso j'ai rechargé pas mal d'alt, dont une nouvelle : DOT --------------- [ |
tzotzo HIN HIN HIN | Le NEAR qui est déjà revenu à son prix d’il y a un mois
|
tuxerman12 |
cosmospirit Dinde la soude | Il a fait quoi trump encore j'étais en week end prolongé. |
vincent_libre |
|
Effaceur |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates |
|
crystaldix |
|
Effaceur |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mitch2Pain |
|
vincent_libre | x12 aussi
Message édité par vincent_libre le 01-06-2025 à 18:15:17 |
Effaceur |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Effaceur |
AllenMadison |
On parle bien du gars qui a acheté au top sur le $dog et qui s'est fait rugpull pour se retrouver à 90% de perte ? Comment tu peux affirmer avec certitude "que le BR n'a même pas commencé" alors que tu es potentiellement à un top, avec une montée de 15k à 111k ? Qu'est-ce qu'il se passe si le lendemain Trump se fait assassiner par un illuminé ? Qu'est-ce qu'il se passe si Poutine décide de balancer des nukes ? Qu'est-ce qu'il se passe si la Chine envahit Taiwan ? Qu'est-ce qu'il se passe si demain Coinbase/Binance fait faillite ? Qu'est-ce qu'il se passe si les Etats décident de déclarer la crypto illégale et que les banques refusent d'encaisser tout transfert de fond qui provient d'un exchange ?
Venant d'un gars qui a fait allin sur le $dog pour se faire rugpull à 90% de pertes au bottom de chez bottom, ce message me fait quand même très peur. C'est comme Joshua Jake qui disait, à l'eth à 4k "attention, le boom vers le haut est imminent, regardez Trump Jr qui dit que c'est le moment parfait pour acheter, vite vite, la fusée va partir" et qui se casse la gueule à $1300 Comme pour Wynn qui s'est fait liquider, c'était censé partir vers le haut, bah non on est allé encore plus bas Pour que ça reste bullish, il fallait que la daily btc continue a hold les 108k. Otherwise, see you at... way lower. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 01-06-2025 à 20:13:46 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
tzotzo HIN HIN HIN |
AllenMadison |
Il est rentré au top
Juste après le black swan tu m'étonnes qu'il shill partout le dog, il est en sueur de jamais revenir à breakeven Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 01-06-2025 à 20:20:50 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Effaceur |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Effaceur |
Vous me faites marrer à dire que je shill le $DOG pour faire rentrer et devenir break even Je partage juste son actualité car selon moi c’est potentiellement un top performer de 2025. T’as cru j’avais une influence ? A part faire que deux mecs achètent pour 100 balles de $DOG, je peux rien faire de plus. Les charts ne se jouent pas à notre niveau Message édité par Effaceur le 01-06-2025 à 20:28:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |