| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 17:27:41 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
Ca suffit à me faire quelques kilo euros, on prend. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
deah Easyyyyyyyyy | Moi je suis trop bête pour comprendre |
ChrisPc | Avec 4.5 et 6% tu prends des k€ ? Message cité 2 fois Message édité par ChrisPc le 27-05-2025 à 17:30:03 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | bah Autocall il entasse les cryptos depuis un bon bail hein, regarde quand il a commencé à poster. edit : mais bon c'était déjà un bourgeois banquier avant de commencer à jouer avec son argent de poche sur les cryptos Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 27-05-2025 à 17:31:45 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ChrisPc | Avec ces taux je prends ça en € moi.
|
Effaceur |
|
deah Easyyyyyyyyy |
|
hdlmmdlh |
C’est ça d’entrer tard, mais j’ai encore refilé ce jour On y croit. Message cité 2 fois Message édité par hdlmmdlh le 27-05-2025 à 17:54:39 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 17:53:26 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
Maintenant on attend patiemment. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Tu vas tout perdre de toutes façons. Message cité 2 fois Message édité par iskonje le 27-05-2025 à 17:57:24 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre |
|
hdlmmdlh |
Espérons que le meilleur soit encore à venir ces 4-5 prochains mois pour ce cycle. Message édité par hdlmmdlh le 27-05-2025 à 18:02:06 |
Effaceur |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | bouuuuuuuuliiiiiiiche
Message édité par vanloque le 27-05-2025 à 18:22:11 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mitch2Pain |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
sardhaukar |
tzotzo HIN HIN HIN |
Mevo Divergent |
Ah ouais OK, t'envoies du lourd direct
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 28-05-2025 à 01:18:13 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Binance et NEAR
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah | ETH --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | Via ma CL j'ai échangé beaucoup de ETH contre BTC aujourd'hui. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tzotzo HIN HIN HIN | ETH jamais douté |
Sharkal | Bonjour,
Message édité par Sharkal le 27-05-2025 à 21:10:52 |
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Message édité par vanloque le 27-05-2025 à 21:30:19 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ChrisPc |
1,5k€ c'est pas assez pour être des K BitGet, un cex que personne semble connaître ici propose plein de coins que kraken, crypto, binance ne proposent pas encore. Il y a le Hype et le Dog dont on parle ici par exemple. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ALORS LA !!§§
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | They are back
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | dernier épisode final final de la saga SBR Texas
Message édité par vanloque le 27-05-2025 à 21:54:42 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Appelez votre ex --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
adriiiiien |
Message cité 1 fois Message édité par adriiiiien le 27-05-2025 à 22:43:29 |
raskoln | Toujours la pire idée ces réserves d'Etats, ca bouge pas --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Mitch2Pain | Disons que tant qu'ils discutent et signent des papiers ils n'achètent pas de BTC. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |