Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4050 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5342  5343  5344  ..  5809  5810  5811  5812  5813  5814
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°72952331
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 27-05-2025 à 17:27:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
je dis pas que tes interventions sont de mauvaise qualité mais elles font un peu "perché" peut-être ?   j'ai du mal à définir.
Bref en général tu dis pas de la merde hein, mais plutôt certains de tes gros pavés tu as pu remarquer qu'on commente parfois pour indiquer qu'on les zappe complètement.

C'est tout à ton honneur d'avoir une belle verve (:o) mais des fois tu en fais peut-être un peu trop ?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 27-05-2025 à 17:27:41  profilanswer

n°72952340
autocall
Wallah
Posté le 27-05-2025 à 17:28:40  profilanswer

chrispc a écrit :

Pourquoi une bonne journée, ça stagne comme tous les jours dans les mêmes ranges :/

ETH fait +4.5% en 24h c'est pas mal.
AAVE +6%.

Ca suffit à me faire quelques kilo euros, on prend.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°72952353
deah
Easyyyyyyyyy
Posté le 27-05-2025 à 17:29:40  profilanswer

Moi je suis trop bête pour comprendre :o

n°72952355
chrispc
Posté le 27-05-2025 à 17:29:55  profilanswer

Avec 4.5 et 6% tu prends des k€ ?

Message cité 2 fois
Message édité par chrispc le 27-05-2025 à 17:30:03
n°72952367
vanloque
Posté le 27-05-2025 à 17:31:19  profilanswer

bah Autocall il entasse les cryptos depuis un bon bail hein, regarde quand il a commencé à poster.

edit : mais bon c'était déjà un bourgeois banquier avant de commencer à jouer avec son argent de poche sur les cryptos :o

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 27-05-2025 à 17:31:45

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72952381
chrispc
Posté le 27-05-2025 à 17:33:39  profilanswer

Avec ces taux je prends ça en € moi.

Je fais du 4.5 et 6€ de plus sur mon PF pas plus !

n°72952446
Effaceur
Posté le 27-05-2025 à 17:45:02  profilanswer

Mevo a écrit :

Quelle est la thèse ? Hormis "ca va monter" et OVSBLC, bien entendu.
Pourquoi acheter du $DOG autrement, pourquoi en détenir, à quoi ca sert, etc ?

C'est uniquement pour du paiement et éventuel "stockage de valeur", type BTC ? Crédible, pour ce tout dernier aspect, au niveau du $DOG ?
Sur le paiement, qu'est-ce que ca ferait de mieux que Litecoin ou Bitcoin cash, par exemple ?

Donc, 1 miyard, x2, OVSBLC, c'est formidable, etc., OK, mais ... WHY ?

vanloque a écrit :

Là en particulier Effacteur est déjà dans la merde jusqu'au coup depuis décembre ou janvier donc il est bien obligé d'être méga bullish sur ce shitcoin, il faut que ça fasse une grosse mèche verte pour qu'il puisse sortir en positif et dumper sur la gueule de tous les idiots qui vont rentrer dedans. :D

tzotzo a écrit :

De tout cœur avec effaceur pour que ça pump et qu’il puisse sortir de ce piège

Néanmoins qui est assez idiot pour acheter du DOG ?  

Soyons sérieux

[:cacique:5]

Mais vous ne lisez que les coloriages d'Allen ou quoi mes amis?

Petit récapitulatif :  

Le $DOG ne sert à rien, c'est un memecoin, au même titre que Shiba. On cherche le profit par ce coin, pas l'utilité. Par contre, et je crois que vous n'avez pas trop compris un truc : c'est le premier memecoin à tête de chien qui est basé sur le réseau BTC grâce au protocole RUNES. Ainsi, quand on achète du DOG, on achète des SATS qu'on peut échanger contre du BTC.  

Si le BTC est le narratif de ce cycle, les RUNES vont exploser et le $DOG pourrait avoir un destin à la DOGE. Pourquoi ? Car sur une blockchain, il y a toujours des meme coin stars. A titre de comparaison, les memecoin stars des chaines principales (pepe, bonk, dogwithhat, shiba, doge) représente jusqu'à 3% du market cap (à leur ath). Imaginez si le $DOG représente ne serait-ce que 1% du market cap du BTC, ça te donnes 6 milliards en market cap. Pour rappel, Shiba INU a représenté 3% du market cap d'ETH en 2021...

Le coin a été distribué de façon free & fair, en gros fallait avoir un runestone pour être éligible et tout le monde a reçu exactement la même quantité. Pas d'insiders et pas de rug possible contrairement à d'autres memecoins.

Enfin, par deux fois, le coin est allé à 1 milliard de MC sans T1 Exchange. Et là, Kraken a annoncé le listing. Ca va être monstrueux je pense. Le co-CEO de Kraken a même mis $DOG dans sa bio sur X. Beaucoup d'influenceurs commencent à le shill.  

Bref, moi DYOR, GUCCI mais je pense que c'est potentiellement un des top performers de ce cycle.

n°72952471
deah
Easyyyyyyyyy
Posté le 27-05-2025 à 17:49:49  profilanswer

Effaceur a écrit :

Mais vous ne lisez que les coloriages d'Allen ou quoi mes amis?

Petit récapitulatif :  

Le $DOG ne sert à rien, c'est un memecoin, au même titre que Shiba. On cherche le profit par ce coin, pas l'utilité. Par contre, et je crois que vous n'avez pas trop compris un truc : c'est le premier memecoin à tête de chien qui est basé sur le réseau BTC grâce au protocole RUNES. Ainsi, quand on achète du DOG, on achète des SATS qu'on peut échanger contre du BTC.  

Si le BTC est le narratif de ce cycle, les RUNES vont exploser et le $DOG pourrait avoir un destin à la DOGE. Pourquoi ? Car sur une blockchain, il y a toujours des meme coin stars. A titre de comparaison, les memecoin stars des chaines principales (pepe, bonk, dogwithhat, shiba, doge) représente jusqu'à 3% du market cap (à leur ath). Imaginez si le $DOG représente ne serait-ce que 1% du market cap du BTC, ça te donnes 6 milliards en market cap. Pour rappel, Shiba INU a représenté 3% du market cap d'ETH en 2021...

Le coin a été distribué de façon free & fair, en gros fallait avoir un runestone pour être éligible et tout le monde a reçu exactement la même quantité. Pas d'insiders et pas de rug possible contrairement à d'autres memecoins.

Enfin, par deux fois, le coin est allé à 1 milliard de MC sans T1 Exchange. Et là, Kraken a annoncé le listing. Ca va être monstrueux je pense. Le co-CEO de Kraken a même mis $DOG dans sa bio sur X. Beaucoup d'influenceurs commencent à le shill.  

Bref, moi DYOR, GUCCI mais je pense que c'est potentiellement un des top performers de ce cycle.

J'en avais acheté du $DOG sur mon wallet phantom sur la blockchain solana. Ce n'est pas le vrai dog alors.
Tu achète ça ou stp ?

n°72952489
hdlmmdlh
Posté le 27-05-2025 à 17:52:55  profilanswer

Et bien moi, vous allez rire, aujourd’hui je suis passé en positif en euros :D

C’est ça d’entrer tard, mais j’ai encore refilé ce jour :o

On y croit.

Message cité 2 fois
Message édité par hdlmmdlh le 27-05-2025 à 17:54:39
n°72952493
autocall
Wallah
Posté le 27-05-2025 à 17:53:26  profilanswer

chrispc a écrit :

Essentiellement via ETH mais oui :o + AAVE et quelques alts qui rajoutent un peu :o
Je vais pas en dire plus avant de perdre un doigt :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-05-2025 à 17:53:26  profilanswer

n°72952504
autocall
Wallah
Posté le 27-05-2025 à 17:56:30  profilanswer

vanloque a écrit :

bah Autocall il entasse les cryptos depuis un bon bail hein, regarde quand il a commencé à poster.

edit : mais bon c'était déjà un bourgeois banquier avant de commencer à jouer avec son argent de poche sur les cryptos :o

Même pas tant que ça, je suis entré trop tard :( Le gros de mes achats s'est fait en 2022, après j'ai mis le paquet assez vite :o

Maintenant on attend patiemment.

---------------
n°72952508
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 27-05-2025 à 17:57:02  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/Gr9coTjWgAAEWNK?format=jpg&name=medium

Tu vas tout perdre de toutes façons.

Message cité 2 fois
Message édité par iskonje le 27-05-2025 à 17:57:24
n°72952519
vanloque
Posté le 27-05-2025 à 17:59:27  profilanswer

hdlmmdlh a écrit :

On y croit.

bien joué camarade ! :jap:

autocall a écrit :

Même pas tant que ça, je suis entré trop tard :( Le gros de mes achats s'est fait en 2022, après j'ai mis le paquet assez vite :o

Maintenant on attend patiemment.

patience toujours récompensée :jap:

---------------
n°72952527
vincent_li​bre
Posté le 27-05-2025 à 18:00:51  profilanswer

hdlmmdlh a écrit :

On y croit.

bravo !

n°72952533
hdlmmdlh
Posté le 27-05-2025 à 18:01:53  profilanswer

Merci :o

Espérons que le meilleur soit encore à venir ces 4-5 prochains mois pour ce cycle.

Message édité par hdlmmdlh le 27-05-2025 à 18:02:06
n°72952545
Effaceur
Posté le 27-05-2025 à 18:04:57  profilanswer

deah a écrit :

J'en avais acheté du $DOG sur mon wallet phantom sur la blockchain solana. Ce n'est pas le vrai dog alors.
Tu achète ça ou stp ?

C'est le vrai dog mais une version bridgé. Pourquoi? Il fallait du créer du volume donc ils ont bridgé une version sur Solana pour qu'il soit accessible sur Solana. Mais c'est le vrai DOG qui suit d'ailleurs la courbe du $DOG sur RUNES :jap:

Pour acheter du dog sur Runes et peux télécharger XVERSE, déposer du BTC dessus et le swap en $DOG.

Sincèrement c'est plutôt bon signe le FUD du $DOG. Kraken a listé le $DOG sans listing fees....du jamais vu mis à part le $TRUMP. Vous prenez tous les coins ayant bénéficié d'influenceurs payés (pop cat, SPX, bonk, brrett..) tout ça s'est cassé la tête  avec du pump & dump et en ayant des exchanges T1

Le $DOG c'est potentiellement du BTC à levier, vous achetez des SATS... y'a pas plus organique comme coin. Après c'est un memecoin donc forcément ça fait des sacrés voltiges et ça peut ne jamais se relever mais bon, j'ai une forte conviction sur ce coin, ça me parait évident que c'est une cocotte minute qui je pense nous emmènera à minima 2 milliards de market cap en 2025 (c'est un x3 hein je vends pas du x100).

n°72952604
vanloque
Posté le 27-05-2025 à 18:18:48  profilanswer

bouuuuuuuuliiiiiiiche  

Citation :

[:salami dubongout:4] MetaMask.eth https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f98a.png?raw=true https://i.imgur.com/6C4thzC.png (@MetaMask)
Solana is now live on MetaMask Extension! https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f98a.png?raw=true  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1927368812455735296/img/MEUiejH-sQ3HQxvr.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1927368812455735296%2Fvid%2Favc1%2F1080x1080%2FkmgWdSOvT760Q6uR.mp4&hfr-media-type=video%2Fmp4

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Deep Whale [:yoann riou:9] (@DeepWhale_) :

https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f6a8.png?raw=true Trump Media dément les infos du Financial Times : aucun plan pour lever 3 milliards $ afin d’acheter du #Bitcoin ou des cryptos.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Gr79eV4XEAAyRld.jpg

Citation :

[:salami dubongout:4] Deep Whale [:yoann riou:9] (@DeepWhale_)
https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f6a8.png?raw=true Après avoir nié tout projet de levée de 3 Mds$ pour acheter de la crypto, Trump Media annonce un accord de trésorerie #Bitcoin de 2,5 milliards de dollars, avec Cryptocom et Anchorage comme partenaires de garde.

Du grand théâtre.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Gr9sFEJWwAEIjRi.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Gr9sGLqX0AAOBpq.jpg

Message édité par vanloque le 27-05-2025 à 18:22:11

---------------
n°72952772
Mitch2Pain
Posté le 27-05-2025 à 18:52:08  profilanswer

chrispc a écrit :

avec 25K€ +6% tu prends 1,5K€   [:h00d:4]

n°72952788
Mevo
Divergent
Posté le 27-05-2025 à 18:54:38  profilanswer

vanloque a écrit :

je dis pas que tes interventions sont de mauvaise qualité mais elles font un peu "perché" peut-être ?   j'ai du mal à définir.
Bref en général tu dis pas de la merde hein, mais plutôt certains de tes gros pavés tu as pu remarquer qu'on commente parfois pour indiquer qu'on les zappe complètement.

C'est tout à ton honneur d'avoir une belle verve (:o) mais des fois tu en fais peut-être un peu trop ?

Mais j'avais très bien compris. Il n'y a pas de soucis de ce coté là.
C'est comme les autres allusions à de l'IA. Oui, ca aussi un coté "flatteur", d'un certain point de vue. Après, certains semblent reconnaître le "I" en oubliant qu'il peut très bien ne pas être "A", mais ils ne semblent pas s'attarder beaucoup sur l'éventuel absence ou manque de "I"...
Je suis sans doute davantage bassement logique et rationnel que la moyenne. Je peux peut-être paraître un peu moins "humain" que la norme par moment. Le coté estampillé "humain" que je n'aime pas beaucoup, d'ailleurs. Et qui me semble souvent un euphémisme pour "comportements/réactions un peu idiots" :o

Vous zappez, ou certains ne comprennent possiblement carrément pas. Peut-être tout à fait légitimement (et/ou partiellement par manque d'effort. Peu importe). C'est bien l'allusion que je te faisais en essayant d’être gentil: Essaye voir de te mettre à ma place et de te demander ce que moi j'en pense, de mon point de vue :o Je te demandais, gentiment également, de te poser la question si ce serait acceptable que je le dise de la même façon que toi (ce qui m'arrive aussi à l'occasion, plus ou moins explicitement, on ne va pas se mentir). Et alors ceux qui commentent carrément juste pour dire qu'il n'ont pas compris (sans souhaiter rien comprendre) ou ne lisent pas (alors qu'ils lisent bel et bien, dans la majorité des cas), le tout pour de très mauvaises raisons, ne me lance même pas là-dessus...

Est-ce que j'en fais parfois un peu trop ? Peut-être (Sans doute ? Avec ce message lui-même ? :o ). J'essaye de faire au mieux. Ou du mieux que je le peux, en tout cas :jap: (et je simplifie, raccourcis et m'abstiens déjà pas mal :o )
Bref.

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°72952823
sardhaukar
Posté le 27-05-2025 à 18:59:32  profilanswer

Mevo a écrit :

je simplifie, raccourcis et m'abstiens déjà pas mal :o

Tu peux mieux faire.  [:pierre_j_paillasson:8]

n°72952874
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 27-05-2025 à 19:09:37  profilanswer

Utilise l’IA pour faire un résumé de tes posts avant de les poster peut être :o

n°72952902
Mevo
Divergent
Posté le 27-05-2025 à 19:15:31  profilanswer

Effaceur a écrit :

Le $DOG ne sert à rien

Ah ouais OK, t'envoies du lourd direct :o
Bravo pour l’honnêteté, tout de meme :jap:

Effaceur a écrit :

c'est un memecoin, au même titre que Shiba. On cherche le profit par ce coin, pas l'utilité

Les meme coins, ca me parait totalement c*n dans le principe (hormis usages très spécifiques sur lesquels je ne vais pas m'étendre ici).
Donc OK pour cette vision et approche :jap: Qui ne m'intéresse pas. Je n'entre pas dans une "recherche de profit" qui se suffirait supposément à elle-même. Parce que je n'y crois pas, tout simplement. Ce n'est pas tenable. Et même en partant dans du "bah si, ca marche", c'est trop incertain. Et si ca ne fonctionne pas, tu te retrouves avec quoi ? Quelque chose qui ne ...sert à rien, de ton propre aveu. "Oui, mais c'est 'pareil' avec xyz..." Oui, mais souvent, pas vraiment, non.

Je ne connais pas bien Shiba, mais de ce que je crois avoir entendu de très loin, il y a un minimum d'utilité quelque part (je ne suis pas certain, néanmoins).

Effaceur a écrit :

quand on achète du DOG, on achète des SATS qu'on peut échanger contre du BTC.

Ca ne me parait avoir .... à peu près aucun sens :o Et si t'achetais directement du BTC, nan ?
Les RUNES, c'est le truc qui encombre potentiellement la chain Bitcoin avec des transactions alakon, alors qu'on n'a pas vraiment de capacité en rab' (tout le contraire). Avec la conséquence de faire grimper les frais de transaction. Super :/
Qu'ils restent sur Solana ou où ils veulent, ce ne sont pas les chaines qui manquent...

Ok, merci pour ta réponse en tout cas. Pour moi, c'est tout ce que je n'aime pas, donc ce n'est pas pour moi. Et ca me semble tout basé sur de mauvaises raisons, du début à la fin :jap:

PS: En parlant de paiement ou de comparaison avec LTC et BCH, j'ai un peu confondu ton truc avec le DOGECOIN dans mon message précédent, ce que ca n'est a priori absolument pas.

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°72953050
vanloque
Posté le 27-05-2025 à 19:41:57  profilanswer

Citation :

The Wolf Of All Streets
@scottmelker
6h
JUST IN: CIRCLE $USDC FILES FOR IPO ON NYSE

@scottmelker
6h
BITGET LAUNCHES YIELD BEARING STABLE ASSET BACKED BY TOKENIZED RWAS $BGUSD

---------------
n°72953071
Mevo
Divergent
Posté le 27-05-2025 à 19:45:57  profilanswer

tzotzo a écrit :

Utilise l’IA pour faire un résumé de tes posts avant de les poster peut être :o

La question est finalement la même que pour le $DOG: Quelle utilité ? En arriver à se limiter à répéter "Avez-vous sécurisé ?" :o Avec le même constat de mon coté: Pas intéressé.
Je ne crois pas que j'y mette généralement du particulièrement inutile ou superflu. Alors, je sais qu'un esprit aussi brillant comprendrait tout avec un ultra résumé, mais tout le monde n'a pas tes capacités hors norme, Tzotzo...

sardhaukar a écrit :

Tu peux mieux faire.  [:pierre_j_paillasson:8]

Bien entendu. Je peux arrêter de poster. C'est tellement difficile de ne pas lire ou de blacklister, il faut dire. Lire en diagonale, si c'est ce que tu souhaites faire: Oh là, compliqué ! :pfff:

Message édité par Mevo le 28-05-2025 à 01:18:13

---------------
n°72953105
vanloque
Posté le 27-05-2025 à 19:49:57  profilanswer

Binance et NEAR

[:salami dubongout:4] Binance Academy https://i.imgur.com/6C4thzC.png (@BinanceAcademy) :

Own your data. Let AI act for you.

@NEARProtocol is building tools for faster apps, smarter agents, and seamless multichain access.

Learn how it works https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f447.png?raw=true
 academy.binance.com/en/articles/wh...
https://pbs.twimg.com/card_img/1926908051157602304/QpZsemFx?format=png&name=280x150

Citation :

What Is NEAR Protocol (NEAR)? | Binance Academy

---------------
n°72953106
autocall
Wallah
Posté le 27-05-2025 à 19:50:09  profilanswer

ETH  [:machin_]

---------------
n°72953132
autocall
Wallah
Posté le 27-05-2025 à 19:54:12  profilanswer

Via ma CL j'ai échangé beaucoup de ETH contre BTC aujourd'hui.

---------------
n°72953145
vanloque
Posté le 27-05-2025 à 19:56:14  profilanswer

ETH bosse bien, reste encore du boulot pour rattraper le retard sur BTC sur 90J
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/397346

---------------
n°72953415
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 27-05-2025 à 20:50:50  profilanswer

ETH jamais douté  

[:cacique:5]

n°72953512
Sharkal
Posté le 27-05-2025 à 21:09:03  profilanswer

Bonjour,

j'aimerai tester pour ma déclaration d’impôt les outils qui te calculent tes pv:

j'ai une appli bitpanda qui mix les actions/cryptos et même si j'ai pas grand chose la dessus j'aimerai voir si je suis clean car j'ai pu par mégarde vendre au lieu de swaper (même si je pense pas avoir atteint les 300€)mais la plupart te demande jusqu’à 100 balles pour faire ca.

Ya quelchose de bien moins cher ou free ?

Message édité par Sharkal le 27-05-2025 à 21:10:52
n°72953639
raskoln
Posté le 27-05-2025 à 21:25:54  profilanswer

Toujours rassurant ce genre de une.

Faudra s'inquiéter quand ce sera l'inverse.

---------------
In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way.
n°72953659
vanloque
Posté le 27-05-2025 à 21:29:05  profilanswer

Citation :

[:salami dubongout:4] Templar Protocol https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f3db.png?raw=truehttps://i.imgur.com/6C4thzC.png (@TemplarProtocol)
Templar Protocol is live on mainnet!

Borrow Dollars against Bitcoin.
No wrapping, no bridging, no KYC.
Cypher Lending is here.
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1927439687062319104/img/FvjvlfZgM0Fb8C9w.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1927439687062319104%2Fvid%2Favc1%2F1280x720%2Fcp91zTl5svdkfZoh.mp4%3Ftag%3D14&hfr-media-type=video%2Fmp4

Citation :

[:salami dubongout:4] NEAR Protocol https://i.imgur.com/6C4thzC.png (@NEARProtocol)great to see a strong DeFi team in the NEAR Ecosystem launch mainnet!

congratulations @TemplarProtocol Bitcoin lending is NEAR https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f680.png?raw=true

Message édité par vanloque le 27-05-2025 à 21:30:19

---------------
n°72953672
chrispc
Posté le 27-05-2025 à 21:32:15  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

avec 25K€ +6% tu prends 1,5K€ [:h00d:4]

1,5k€ c'est pas assez pour être des K :o

BitGet, un cex que personne semble connaître ici propose plein de coins que kraken, crypto, binance ne proposent pas encore.

Il y a le Hype et le Dog dont on parle ici par exemple.

n°72953676
vanloque
Posté le 27-05-2025 à 21:33:04  profilanswer

ALORS LA !!§§

Citation :

[:salami dubongout:4] Raphaël Bloch https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f433.png?raw=true [:yoann riou:9] (@Raph_Bloch)

Je viens de passer 1h avec plusieurs membres d’une grande banque européenne.

L’intérêt pour les stablecoins et les crypto-actifs est inédit.

Je n’ai jamais vu cela en 9 ans.

---------------
n°72953743
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-05-2025 à 21:41:41  profilanswer

vanloque a écrit :

ALORS LA !!§§

Citation :

[:salami dubongout:4] Raphaël Bloch https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] g?raw=true [:yoann riou:9] (@Raph_Bloch)

Je viens de passer 1h avec plusieurs membres d’une grande banque européenne.

L’intérêt pour les stablecoins et les crypto-actifs est inédit.

Je n’ai jamais vu cela en 9 ans.

J'espère que les banques vont se battre pour nous faire interdire l'euro numérique :o

---------------

n°72953757
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-05-2025 à 21:44:04  profilanswer

They are back [:leamas:5]  [:leamas:2]  

Citation :

@Alphractal
US Investors Are Back Buying!

During Bitcoin's latest rally, the Coinbase Premium Index turned positive again, signaling significant buying pressure from the U.S. market.

This index measures the price difference between Coinbase and other major exchanges. When it’s positive, like now, it means Bitcoin is trading at a premium on Coinbase, indicating stronger demand from U.S.-based investors.

This behavior often reflects institutional optimism and capital inflows from the American market — a signal worth paying close attention to!

https://pbs.twimg.com/media/Gr-qiGgXUAA36II?format=jpg&name=small

---------------

n°72953821
vanloque
Posté le 27-05-2025 à 21:54:26  profilanswer

dernier épisode final final de la saga SBR Texas :D

[:salami dubongout:4] Bitcoin Laws [:yoann riou:9] (@Bitcoin_Laws) :

TEXAS Bitcoin Reserve Update:

The 'Conference Committee' formed to reconcile differences between House and Senate versions of SB21 has agreed on and submitted its report.

This version must now pass a final vote in both chambers.

Then it will be sent to the Governor's desk.

Message édité par vanloque le 27-05-2025 à 21:54:42

---------------
n°72954000
vanloque
Posté le 27-05-2025 à 22:15:39  profilanswer

Appelez votre ex :o

---------------
n°72954206
adriiiiien
Posté le 27-05-2025 à 22:43:06  profilanswer

vanloque a écrit :

dernier épisode final final de la saga SBR Texas :D

C'est interminable.
Et en soi, ça va pas faire pump (ou 1-2 % max).
C'est pas comme une réserve nationale.

Message cité 1 fois
Message édité par adriiiiien le 27-05-2025 à 22:43:29
n°72954495
raskoln
Posté le 27-05-2025 à 23:32:08  profilanswer

Toujours la pire idée ces réserves d'Etats, ca bouge pas [:stardrawer:1]

---------------
In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way.
n°72954537
Mitch2Pain
Posté le 27-05-2025 à 23:42:12  profilanswer

Disons que tant qu'ils discutent et signent des papiers ils n'achètent pas de BTC.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5342  5343  5344  ..  5809  5810  5811  5812  5813  5814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)