| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 14:06:37 ![]() ![]() |
raskoln | Une nouvelle session de soldes en approche ?
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
AllenMadison | OLIVIE RENDS L'ARGENT --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
tzotzo HIN HIN HIN | Olivie doit être à Mar-A-Lago avec notre pognon
Message édité par tzotzo le 23-05-2025 à 14:10:59 |
AllenMadison | On le pourchassera jusque dans les chiottes de CZ s'il le faut --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Direction les 18K. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
hdlmmdlh |
Ryu- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 107K --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
hdlmmdlh |
|
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 14:17:53 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
crystaldix | Carte Golden Cross contrée par la carte Donald |
vincent_libre |
|
adriiiiien |
|
lagorsk l'est beau mon kiki |
|
hdlmmdlh |
|
Effaceur |
|
indiana77 :o | Trump annonce 50% de taxe pour l’UE au 01/06 Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 23-05-2025 à 14:26:05 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
hdlmmdlh |
indiana77 :o | Il devrait finir en taule avec ce type d’annonce --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
autocall Wallah | Tranquille y a r. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Effaceur |
|
vincent_libre |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Chips | sur www.40acres.finance l'USDC rapporte 19.3% sur base ... c'est bien ou pas bien Message cité 1 fois Message édité par Chips le 23-05-2025 à 14:48:24 |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
|
deah Easyyyyyyyyy |
RAff | et voilà c'est le beer marquette --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
deah Easyyyyyyyyy |
Message édité par deah le 23-05-2025 à 15:09:06 |
chrispc | Je connais des gens en all-in crypto.
|
Mitch2Pain | 50% Immobilier. Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 23-05-2025 à 15:21:49 |
kimmeria |
Propre Immo c'est que ta RP ? Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 23-05-2025 à 15:22:53 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ca dépend, s'il a 60€ en cryptos... --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
deah Easyyyyyyyyy |
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |