Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5337  5338  5339  ..  5731  5732  5733  5734  5735  5736
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°72943163
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-05-2025 à 00:11:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicklamor a écrit :

J’ai versé ça peu après l’ouverture   Je viens de regarder j’ai fait 3 versement à partir d’Octobre 24. Et au début de l’année de petits virements depuis Strike. Pas eu de question non plus.

Alors dans ton cas je sais pas si c’est nouveau ou si tu as posé trop de questions au départ  :ange: (si ça t’intéresse je t’expliquerai pour quoi ils ont bloqué le compte en envoi que j’ai fait ouvrir à un parent) ou si justement t’as pas envoyé d’un Ledger tout propre ou par définition il ne peut pas y avoir de traçabilité

Ah non moi j'ai encore rien versé, j'ai crée le compte y a 2 jours et je voulais savoir ce qu'ils pourraient me demander s'ils contrôlent.
Après, peut être le fait qu'ils soient devenu Mica change peut être la donne niveau papier qu'ils demandent.

---------------

mood
Publicité
Posté le 26-05-2025 à 00:11:27  profilanswer

n°72943180
nicklamor
Posté le 26-05-2025 à 00:16:09  profilanswer

autocall a écrit :

Et t'as sorti l'argent de Deblock ?

Non. Enfin pas en Fiat. Mais j’ai fait un petit retrait en BTC pour voir si ça passait:OK
C’est une partie de mon bag que je laisse justement en plein soleil ( le reste est sous les radars car je sens bien que l’avenir ça pue, voir les 2 tentatives 2024 avortées d’impôt sur la fortune improductive, quelle bande de fzp!) dans l’idée qu’un jour le BTC sera à 1M et donc si j’ai besoin de cash out ça sera ce bag là sacrifié sur l’autel de la flat tax à 30% (37-50-100%?)

Franchement j’ai démarré la dedans avec l’idée « n’investissez que que vous êtes prêts à perdre » j’ai tout mon temps et aucun besoin de cash out dans un avenir prévisible. Ça sera probablement pour mes enfants ou/et hors de France

Message cité 1 fois
Message édité par nicklamor le 26-05-2025 à 00:53:31
n°72943204
autocall
Wallah
Posté le 26-05-2025 à 00:23:48  profilanswer

:jap:  

J'avoue plus le temps passe plus jme dis qu'il faudra cash out hors de France :o

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°72943208
AllenMadis​on
Posté le 26-05-2025 à 00:24:54  profilanswer

Pas ouf ce james wynn [:antoine81:1]

Il a close son short avec 10m de pertes

33 millions de profit sur le long/short au total  [:mac_lane:1] (il était monté jusqu'à 90 millions)

Message édité par AllenMadison le 26-05-2025 à 00:26:39

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°72943209
nicklamor
Posté le 26-05-2025 à 00:25:24  profilanswer

Olivie a écrit :

Ah non moi j'ai encore rien versé, j'ai crée le compte y a 2 jours et je voulais savoir ce qu'ils pourraient me demander s'ils contrôlent.
Après, peut être le fait qu'ils soient devenu Mica change peut être la donne niveau papier qu'ils demandent.

Je crois que t’as toi aussi posé les question qui fâchent d’emblée . Moi j’ai fait verser par le parent 100€ et essayé de retirer direct en BTC pour voir en bonne hygiène numérique si t’es sûr de pouvoir retirer ton fric. Impossible le bouton est grisé. Je leur pose la question du pourquoi? Ah ben j’ai déclenché les warnings, c’est soi disant pour le protéger, il a l’air victime d’un scam bla bla bla. J’ai bien expliqué que pas du tout et qu’ils étaient bien cons de faire ça vu que
1) c’est soi disant de la self custody
Et  
2) je suis pas tombé de la dernière pluie donc j’ai récupéré la clé privée dans les 5 mins suivant l’ouverure qui est au format BIP39 donc qu’on peut mettre dans un Ledger et retirer comme on veut. Donc à quoi ça rime de foutre le bouton withdraw en grisé dans l’appli?

Message cité 1 fois
Message édité par nicklamor le 26-05-2025 à 00:31:17
n°72943213
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-05-2025 à 00:29:35  profilanswer

nicklamor a écrit :

Je crois que t’as toi aussi posé les question qui fâchent d’emblée . Moi j’ai fait verser par le parent 100€ et essayé de retirer direct pour voir en bonne hygiène numérique si t’es sûr de pouvoir retirer ton fric. Impossible le bouton est grisé. Je leur pose la question du pourquoi? Ah ben j’ai déclenché les warnings, c’est soi disant pour le protéger, il a l’air victime d’un scam bla bla bla. J’ai bien expliqué que pas du tout et qu’ils étaie bien cin de faire ça vu que
1 c’est soi disant de la self custody
Et  
2 je suis pas tombé de la dernière pluie donc j’ai récupéré la clé privée dans les 5 mins suivant l’ouverure qui est au format BIP39 donc qu’on peut mettre dans un Ledger et retirer comme on veut. Donc à quoi ça rime de foutre le bouton withdraw en grisé dans l’appli?

J'ai vu un message expliquant que quand tu te fais freeze ton compte, tu ne peux pas accéder aux cryptos si tu n'as pas exporter ta clé AVANT. Et qu'il faut contacter le service client pour qu'ils débloquent ca...Et franchement, devoir attendre une heure dans le chat pour discuter avec un humain, ca m'a un peu calmé sur ce Deblock.
Je croise les doigts pour pouvoir directement cashout sur mon compte belge et que tout se passe bien :o

---------------

n°72943217
AllenMadis​on
Posté le 26-05-2025 à 00:31:06  profilanswer

Olivie a écrit :

J'ai vu un message expliquant que quand tu te fais freeze ton compte, tu ne peux pas accéder aux cryptos si tu n'as pas exporter ta clé AVANT. Et qu'il faut contacter le service client pour qu'ils débloquent ca...Et franchement, devoir attendre une heure dans le chat pour discuter avec un humain, ca m'a un peu calmé sur ce Deblock.
Je croise les doigts pour pouvoir directement cashout sur mon compte belge et que tout se passe bien :o

Si ça se trouve, tu pourras jamais cashout, forcé de hodl only perpétuellement :o

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°72943223
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-05-2025 à 00:33:25  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Si ça se trouve, tu pourras jamais cashout, forcé de hodl only perpétuellement :o

C'est sur que toi tu auras jamais ce problème en ne mettant rien dans le game  [:michel_cymerde:7]  

Aller, on repart en up only là  [:prank ribery:3]  

Citation :

@WatcherGuru

JUST IN: President Trump agrees to delay 50% tariffs on EU until July 9.

---------------

n°72943231
nicklamor
Posté le 26-05-2025 à 00:40:00  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Oui je mets un gros warning pour ça sur Deblock: dans le doute exportez direct la seed après un 1 er versement minime. Rien ne dit que si je ne l’avais pas fait avant toute chose j’y aurais accès aujourd’hui.  
Je mets pas la retranscription du chat ici pour ne pas griller le compte en étant trop précis mais à ce jour le withdraw est toujours impossible via l’icône. Ils ont refusé de le débloquer. Le parent continue le DCA de toutes façons, donc le compte est pas gelé techniquement, on s’en fout j’ai les 24 mots. Soit avec le temps genre 3-6 mois ils voient que c’est pas un scam et débloquent l’icône soit le jour venu je retire en mettant la seed dans un ledger ou cake wallet

Et même pas sûr que le login soit encore possible si t’avais pas la seed et qu’ils veuillent te bloquer. Bon là en gros ils sont eux aussi coincés. Ils peuvent te foutre dehors mais vu que t’as les 24 mots ça bloque pas grand chose. Pas comme ces fzp de Revolut qui bloquent les gens et leur fric pendant des mois

Message édité par nicklamor le 26-05-2025 à 01:03:57
n°72943235
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 26-05-2025 à 00:47:13  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est sur que toi tu auras jamais ce problème en ne mettant rien dans le game [:michel_cymerde:7]

Aller, on repart en up only là [:prank ribery:3]

Citation :

@WatcherGuru

La couille molle orange.

Et ses amis/famille ont pu buy le dip de vendredi pépère.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 26-05-2025 à 00:47:13  profilanswer

n°72943243
Mevo
Divergent
Posté le 26-05-2025 à 00:53:09  profilanswer

nicklamor a écrit :

Non. Enfin pas en Fiat

Nan, mais là, forcément t'as pas de questions. C'est comme lorsque Mitch dit arriver à ouvrir des comptes sur CEX sans KYC (sous-entendu: En ne touchant à rien du coté fiat).
Ici aussi, l'assertion quotée de Deblock est pleine de sous-entendus et n'est pas super honnête.
Je veux pas faire le mec chiant (que je dis juste avant de l’être): Mais c'est le genre de sujets qui ont déjà été discutés et re-discutés ici même.

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°72943244
Tuxerman12
Posté le 26-05-2025 à 00:53:21  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est sur que toi tu auras jamais ce problème en ne mettant rien dans le game  [:michel_cymerde:7]  

Aller, on repart en up only là  [:prank ribery:3]  

Citation :

@WatcherGuru

Le bitcoin et le futures actions ont apprécié la news, merci Donald  [:implosion du tibia]  

n°72943252
nicklamor
Posté le 26-05-2025 à 01:00:18  profilanswer

Mevo a écrit :

Nan, mais là, forcément t'as pas de questions. C'est comme lorsque Mitch dit arriver à ouvrir des comptes sur CEX sans KYC (sous-entendu: En ne touchant à rien du coté fiat).
Ici aussi, l'assertion quotée de Deblock est pleine de sous-entendus et n'est pas super honnête.
Je veux pas faire le mec chiant (que je dis juste avant de l’être): Mais c'est le genre de sujets qui ont déjà été discutés et re-discutés ici même.

Tu peux penser ce que tu veux mais quand la VP crie partout qu’ils sont en self custody et qu’ils n’ont pas la main sur tes BTC et que d’un autre côté ils désactivent le bouton withdraw dans l’appli ça sent pas bon (Ok c’est contournable via la seed si t’es pas un perdreau de l’année)

Message cité 1 fois
Message édité par nicklamor le 26-05-2025 à 01:00:57
n°72943255
Mevo
Divergent
Posté le 26-05-2025 à 01:03:05  profilanswer

nicklamor a écrit :

Tu peux penser ce que tu veux mais quand la VP crie partout qu’ils sont en self custody et qu’ils n’ont pas la main sur tes BTC et que d’un autre côté ils désactivent le bouton withdraw dans l’appli ça sent pas bon (Ok c’est contournable via la seed si t’es pas un perdreau de l’année)

Je n'ai rien à redire là-dessus, ou le fait que tu parles de cela :jap:
Je parle spécifiquement des histoires de cashout en fiat et vérifs éventuelles qui vont avec.

EDIT: Ah oui, pardon, par assertion quotée, je parlais de la précédente concernant la mention au non besoin de "paperasse". Il est vrai que ca prêtait possiblement à confusion comme je l'ai dit là :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 26-05-2025 à 01:08:09

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°72943259
nicklamor
Posté le 26-05-2025 à 01:08:35  profilanswer

Mevo a écrit :

Je n'ai rien à redire là-dessus, ou le fait que tu parles de cela :jap:
Je parle spécifiquement des histoires de cashout en fiat et vérifs éventuelles qui vont avec.

EDIT: Ah oui, pardon, par assertion quotée, je parlais de la précédente concernant le cashout et la mention au non besoin de "paperasse", il est vrai que ca prêtait possiblement à confusion là :jap:

Oui  le cas de départ était un peu particulier pour Olivie. Il retire du cash de Binance. C’est pas comme si il retirait des BTC de Binance vers Deblock. Là leur expertise du on chain leur permet de voir si c’est Legit. Dans le cas du cash effectivement je suis pas surpris qu’ils demandent des relevés type banque à papa

Dans ce cas ça semble plus pertinent de faire le on-chain depuis Deblock pour préparer l’avenir des fois que t’aies dans l’idée de cash out dans les…2-3 ans.  
Cash->Binance->cash->Deblock—>cash? BTC? Pas idéal je l’accorde

Message cité 2 fois
Message édité par nicklamor le 26-05-2025 à 01:12:33
n°72943261
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-05-2025 à 01:11:05  profilanswer

nicklamor a écrit :

Oui  le cas de départ était un peu particulier pour Olivie. Il retire du cash de Binance. C’est pas comme si il retirait des BTC de Binance vers Deblock. Là leur expertise du on chain leur permet de voir si c’est Legit. Dans le cas du cash effectivement je suis pas surpris qu’ils demandent des relevés type banque à papa

J’ai pas compris ce que ça change que ce soit des euros ou cryptos depuis Binance vers Deblock?
Moi ça me dérangerait pas d’envoyer des stables depuis Binance et de les convertir chez eux si ça change quelque chose  [:michel_cymerde:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 26-05-2025 à 01:11:52

---------------

n°72943265
nicklamor
Posté le 26-05-2025 à 01:17:19  profilanswer

Olivie a écrit :

J’ai pas compris ce que ça change que ce soit des euros ou cryptos depuis Binance vers Deblock?
Moi ça me dérangerait pas d’envoyer des stables depuis Binance et de les convertir chez eux si ça change quelque chose  [:michel_cymerde:7]

Les outils on-chain de Deblock ne peuvent pas remonter jusqu’à tes transactions Binance. Qu’est ce qui prouve aux yeux de Deblock que t’as pas juste envoyé du cash sur Binance puis retiré ce même cash vers Deblock?  Ok c’est pas logique mais encore une fois sans documentation de ta part ils ne peuvent analyser tout seuls que les flux cryptos et ne peuvent pas faire la due diligence en amont de Binance (et donc montrer patte blanche à l’AMF/Tracfin/ fisc)

T’as plus vite fait de sortir de chez Binance en stable et de les mettre sur Deblock avant cash out

Message cité 1 fois
Message édité par nicklamor le 26-05-2025 à 01:19:20
n°72943269
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-05-2025 à 01:24:42  profilanswer

nicklamor a écrit :

Les outils on-chain de Deblock ne peuvent pas remonter jusqu’à tes transactions Binance. Qu’est ce qui prouve aux yeux de Deblock que t’as pas juste envoyé du cash sur Binance puis retiré ce même cash vers Deblock?  Ok c’est pas logique mais encore une fois sans documentation de ta part ils ne peuvent analyser tout seuls que les flux cryptos et ne peuvent pas faire la due diligence en amont de Binance (et donc montrer patte blanche à l’AMF/Tracfin/ fisc)

T’as plus vite fait de sortir de chez Binance en stable et de les mettre sur Deblock avant cash out

Je suis d’accord mais ceux eux qui racontent des couilles :o

Citation :

Vous pouvez rapatrier vos actifs (stablecoins, bitcoins, ethers) sur votre portefeuille Deblock sans aucun problème, depuis vos autres portefeuilles ou depuis des plateformes comme Binance ou Coinbase. La conversion sur votre compte courant est alors très facile : en un clic, convertissez vos bitcoins, ethers ou stablecoins en euros.

Pas besoin de justificatif ou de paperasse sans fin
: Deblock est équipé pour tracer les flux on-chain et les alertes en cas d’activité illicite sont automatiques.

---------------

n°72943271
Mevo
Divergent
Posté le 26-05-2025 à 01:30:11  profilanswer

nicklamor a écrit :

Dans ce cas ça semble plus pertinent de faire le on-chain depuis Deblock pour préparer l’avenir des fois que t’aies dans l’idée de cash out dans les…2-3 ans.  
Cash->Binance->cash->Deblock—>cash? BTC? Pas idéal je l’accorde

Ca ne changera rien. Tout ce qu'ils voient sont des BTC sortant de l'adresse de Binance. Il n'y a pas de moyen de savoir si ca serait "legit" ou non, à moins de se reposer sur Binance. Ce qu'ils ne feront pas si cash out en Fiat de cette crypto chez eux.
De même que ton opération, c'est "OK" si ca reste en crypto chez eux, surtout que c'est un wallet self-custody (même si tu n'as la clé qu'après avoir fait la démarche pour la récupérer, ce que tu fais bien de mentionner, certes). Un swap depuis du XMR, attends toi à une bonne série éventuelle de questions et justifs à fournir si tu veux convertir cela en fiat...

Leur supposée "expertise " on-chain ne peut pas faire davantage que ce qui est possible, cf: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t72885456 et https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t72885561 - S'il ne peuvent pas te relier directement à un turc très douteux, ca passe, en crypto. Lors d'un cashout en fiat, surtout en fonction des montants, les joyeusetés des directives AML entrent en jeu. Ca n'est pas lié à eux, ca vient d'au-dessus, comme je m'évertue à le répéter. Pour l'analogie: C'est comme quelqu'un qui chercherait un commerce ayant pignon sur rue vendant ouvertement de la weed. Normalement, il n'y en a pas en FR puisque c'est impossible, légalement parlant. Pas la peine de chercher ou d'espérer parce qu'on aurait entendu ou lu je-ne-sais quoi. Chercher de la conversion en fiat sans KYC et AML, c'est du même genre. Que pas ou peu de questions soient posées si petits montant, ca, éventuellement. Ca s’arrête là.

=> https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t72338298

Message édité par Mevo le 26-05-2025 à 01:40:18

---------------
n°72943299
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 26-05-2025 à 03:01:07  profilanswer

Sur les délits d’initié en tradfi, je recommande très chaudement ce bouquin :  

Black Edge: Inside Information, Dirty Money, and the Quest to Bring Down the Most Wanted Man on Wall Street de Sheelah Kolhatkar

https://www.goodreads.com/book/show/37655127

Je l’ai dévoré

---------------
blacklist
n°72943312
AllenMadis​on
Posté le 26-05-2025 à 04:26:18  profilanswer

Citation :

Donald Trump affirme que Vladimir Poutine « est devenu complètement fou »
Le président américain a affirmé dimanche, à la suite de nouvelles attaques russes sur l’Ukraine, que son homologue russe était « devenu complètement fou », avertissant que toute tentative de conquérir tout le territoire ukrainien mènerait à la « chute » de la Russie.

« J’ai toujours eu de très bonnes relations avec (...) Vladimir Poutine mais quelque chose lui est arrivé. Il est devenu complètement FOU ! »

Eh ben eh ben

Citation :

Il envoie des roquettes sur des villes et tue des gens, et je n’aime pas ça du tout. Nous sommes en pleine discussion et il envoie des roquettes sur Kiev et d’autres villes. Je n’aime pas ça du tout.

Le Sénile commencerait-il a comprendre ?

Message édité par AllenMadison le 26-05-2025 à 04:28:50

---------------
n°72943354
Tuxerman12
Posté le 26-05-2025 à 06:19:32  profilanswer

Un instant de lucidité chez Trump, c'est beau [:winpoks]
Je ne crois pas qu'il est sénile, il est juste "vieux jeu" amha.

Message édité par Tuxerman12 le 26-05-2025 à 06:25:24
n°72943410
hdlmmdlh
Posté le 26-05-2025 à 07:25:03  profilanswer

Ca repart un peu... ATH aujourd'hui?  

I want to believe.

n°72943431
leamAs
на зарееее
Posté le 26-05-2025 à 07:33:51  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Je l’ai lu quand c’est sorti ou peu de temps après (2018 d’après mon profil Goodreads)
C’est très verbeux, il aurait pu résumer en 50 pages amha

C'est vrai aussi. Beaucoup apprécié la première partie sur l'extremistan notamment avant qu'il creuse les explications mathématiques avec les gaussiennes etc (même si ca reste intéressant).
Dans un autre genre il a écrit des aphorismes assez piquants, où il est bien moins verbeux :D

n°72943486
wullon
Posté le 26-05-2025 à 07:52:58  profilanswer

Mevo a écrit :

Pas forcément. C'est l'une des trame de fond de la série Billions, par exemple. Si un hedge fund arrive à mettre la main sur ce genre d'infos, ils traitent de gros montants sur les marchés en permanence, donc ca va passer dans la masse. Et il y a régulation. La majorité repose sur le fait qu'il ne se sache pas qu'ils avaient reçu de l'info (surtout si un régulateur se penche sur un timing "chanceux" ). Il s'agit de mettre en place d'autres explications crédibles du pourquoi de l'opération. Et de "rémunérer" éventuellement la source de l'info d'une manière ou d'une autre. Ou ca peut aussi être de l'échange. Techniquement, ca reste possible, quoi.

De là à imaginer des gars d'une banque qui échangent des infos avec les gars d'une autre banque... Ca n'est pas inconnu au bataillon comme pratiques. De mon souvenir, certains se sont déjà fait gauler pour cela, donc ca a existé / existe.
Regarde une fois les "13F" des mouvements d'une grosse banque sur un trimestre. Il peut passer des opérations sur base "d'infos" là-dedans, et pas pour de petits montants (davantage au profit de la banque dans ce scénario, avec récupération d'un éventuel bonus derrière).

:jap:

the veggie boy a écrit :

Sur les délits d’initié en tradfi, je recommande très chaudement ce bouquin :  

Black Edge: Inside Information, Dirty Money, and the Quest to Bring Down the Most Wanted Man on Wall Street de Sheelah Kolhatkar

https://www.goodreads.com/book/show/37655127

Je l’ai dévoré

Merci pour la reco

Message édité par wullon le 26-05-2025 à 07:55:30

---------------
@wullon
n°72943697
Effaceur
Posté le 26-05-2025 à 09:06:23  profilanswer

Kraken continue l'engagement farming sur le $DOG. De mémoire, il n'y a jamais eu de communauté aussi forte sur un coin sauf peut être XRP, PEPE ou DOGE.

Wallstreetbets à l'origine de l'histoire de Gamestop s'y met aussi ainsi que de plus en plus gros influenceurs.

Hâte de voir les photos du stand du $DOG à la bitcoin conférence.

Message cité 1 fois
Message édité par Effaceur le 26-05-2025 à 09:07:15
n°72943711
chrispc
Posté le 26-05-2025 à 09:09:48  profilanswer

C'est encore possible d'avoir de la crypto sous les radars ?  

Je me dis qu'avec tous les comptes CEX qu'ils ont en leur possession, la DGFIP, va facilement pouvoir retracer n'importe qu'elle transaction et donc difficile de cacher quoi que se soit.

Je me demandais si c'était encore possible pour éviter des problèmes si jamais il y a une bande de malade qui décide de frapper chez moi et de me couper le petit doigt pour mon maigre butin. Si je peux en cacher une partie pour éviter qu'ils aillent chercher le reste, disent que je leur ai caché un bout, qu'ils me prennent mon autre petit doigt,...

Bref, pour éviter de tout perdre quoi :o

---------------
L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7
n°72943735
sardhaukar
Posté le 26-05-2025 à 09:16:48  profilanswer

Il faut rester discret c'est la première des sécurités.

n°72943741
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-05-2025 à 09:18:23  profilanswer

Citation :

@CSeddine
Le Dollar Index (DXY) suit exactement le même schéma qu’en 2017, quand Trump venait de prendre le pouvoir pour la première fois.

À l’époque ?
Le DXY a chuté, la liquidité a explosé, et Bitcoin a fait x20, les altcoins x100.

Aujourd’hui, Trump est de retour à la Maison-Blanche.
Même dynamique monétaire, même tension sur les marchés, mêmes promesses de guerre commerciale. Le contexte est quasi identique.

Et quand les cycles macro se répètent, ce n’est pas de la magie. C’est de l’argent.

Graphique : Raoul Pal

https://pbs.twimg.com/media/Gr2pgkpWYAEV7T4?format=jpg&name=medium

---------------

n°72943783
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 26-05-2025 à 09:29:03  profilanswer

On va se blinder les couilles

[:cacique:5]

n°72943837
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-05-2025 à 09:43:08  profilanswer

J'ai voulu cloturer mon compte Deblock ouvert y a 2 jours...faut passer par le bot, qui demande "pourquoi"...et maintenant c'est en "attente d'étude du dossier"  [:tinostar]  

On va se couiller les blindes  [:bolidage]  

Citation :

@AxelAdlerJr

U.S. stock futures (US500) rose after Trump announced a delay in imposing a 50% tariff on the European Union, extending the deadline to July 9. In a post on Truth Social, Trump said he made the decision following a call with European Commission President Ursula von der Leyen. Von der Leyen confirmed the conversation, describing it as “a good call” and noting that more time was needed to “reach a good deal.”

---------------

n°72943841
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 26-05-2025 à 09:44:28  profilanswer

Effaceur a écrit :

Kraken continue l'engagement farming sur le $DOG. De mémoire, il n'y a jamais eu de communauté aussi forte sur un coin sauf peut être XRP, PEPE ou DOGE.

Wallstreetbets à l'origine de l'histoire de Gamestop s'y met aussi ainsi que de plus en plus gros influenceurs.

Hâte de voir les photos du stand du $DOG à la bitcoin conférence.

l'espoir fait vivre :o

mais joke à  part, si tu es actif sur twitter pour retweeter $DOG, place aussi des @AgentTank $TANK dans tes reposts stp  [:agkklr]  
Ou donne moi ton pseudo twitter en MP et on se retweetera mutuellement. :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72943845
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-05-2025 à 09:45:51  profilanswer

Les boomers vont nous transférer une partie de leur patrimoine  [:bolidage]  

Citation :

@CSeddine
2,75 milliards $ injectés par les ETFs Bitcoin en une seule semaine. C’est 8 fois plus que la production hebdomadaire des mineurs.

Autrement dit : l’offre diminue, la demande explose.  
Les institutions siphonnent le marché. Elles aspirent chaque satoshi disponible.

Et pourtant… on constate tous un certains calme. Ce calme est une anomalie. Il ne durera pas.

L’histoire montre que quand Wall Street achète en silence, le retail se réveille trop tard.

https://pbs.twimg.com/media/Gr2qJaRXgAAouou?format=jpg&name=small

---------------

n°72943852
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-05-2025 à 09:46:24  profilanswer

vanloque a écrit :

l'espoir fait vivre :o

mais joke à  part, si tu es actif sur twitter pour retweeter $DOG, place aussi des @AgentTank $TANK dans tes reposts stp  [:agkklr]  
Ou donne moi ton pseudo twitter en MP et on se retweetera mutuellement. :D

Tu attends quoi pour te créer un compte twitter et devenir un influ toi aussi ? :o

---------------

n°72943861
sardhaukar
Posté le 26-05-2025 à 09:48:27  profilanswer

vanloque a écrit :

AgentTank  $TANK à son plus bas niveau historique :lol:  
https://www.coingecko.com/en/coins/agenttank

[:chevreuil_npa:2]

n°72943883
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 26-05-2025 à 09:51:04  profilanswer

Nous voila revenu au niveau de lundi dernier.
Tout est au vert, d'ici vendredi on se sera blindé les couilles.
Vous pouvez quoter.
 [:paydaygay:8]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°72943947
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-05-2025 à 10:08:37  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Nous voila revenu au niveau de lundi dernier.
Tout est au vert, d'ici vendredi on se sera blindé les couilles.
Vous pouvez quoter.
 [:paydaygay:8]

Moi qui attendais qu’on retourne aux 100k pour faire un reload  :(

n°72943953
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-05-2025 à 10:09:26  profilanswer

andhar a écrit :

Moi qui attendais qu’on retourne aux 100k pour faire un reload  :(

Attends les 18k, on y va, il parait qu'on va avoir un crash comme en 29.

---------------

n°72943965
maximizeup
Posté le 26-05-2025 à 10:12:21  profilanswer

Olivie a écrit :

Vous l'aurez lu en avant première sur mon DT :O

n°72943984
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-05-2025 à 10:17:28  profilanswer

Olivie a écrit :

18 k, ça me semble trop ou trop peu.
Soit ça s’effondre à 0 ou presque pour une raison X, soit ça revient à 50% de la valeur actuelle dans le pire des cas.

n°72944009
chrispc
Posté le 26-05-2025 à 10:20:41  profilanswer

Vous pensez vraiment qu'un retour à des valeurs aussi basse et de plus en plus plausible ??

Avec les achats massifs de dizaines de sociétés, c'est de moins en moins possible ce genre de chose.  

100k is the new 18k.

---------------
L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5337  5338  5339  ..  5731  5732  5733  5734  5735  5736

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)