| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 00:11:27 ![]() ![]() |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 26-05-2025 à 00:53:31 |
autocall Wallah | --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 26-05-2025 à 00:31:17 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 26-05-2025 à 01:03:57 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Et ses amis/famille ont pu buy le dip de vendredi pépère. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 00:47:13 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
tuxerman12 |
|
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 26-05-2025 à 01:00:57 |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 26-05-2025 à 01:08:09 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
nicklamor |
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 26-05-2025 à 01:12:33 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 26-05-2025 à 01:11:52 --------------- |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 26-05-2025 à 01:19:20 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 26-05-2025 à 01:40:18 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Sur les délits d’initié en tradfi, je recommande très chaudement ce bouquin : --------------- blacklist |
tuxerman12 | Un instant de lucidité chez Trump, c'est beau Message édité par tuxerman12 le 26-05-2025 à 06:25:24 |
hdlmmdlh |
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
wullon |
Message édité par wullon le 26-05-2025 à 07:55:30 --------------- @wullon |
Effaceur | Kraken continue l'engagement farming sur le $DOG. De mémoire, il n'y a jamais eu de communauté aussi forte sur un coin sauf peut être XRP, PEPE ou DOGE. Wallstreetbets à l'origine de l'histoire de Gamestop s'y met aussi ainsi que de plus en plus gros influenceurs. Hâte de voir les photos du stand du $DOG à la bitcoin conférence. Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 26-05-2025 à 09:07:15 |
ChrisPc | C'est encore possible d'avoir de la crypto sous les radars ? |
sardhaukar | Il faut rester discret c'est la première des sécurités. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN | On va se blinder les couilles
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'ai voulu cloturer mon compte Deblock ouvert y a 2 jours...faut passer par le bot, qui demande "pourquoi"...et maintenant c'est en "attente d'étude du dossier"
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les boomers vont nous transférer une partie de leur patrimoine
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Nous voila revenu au niveau de lundi dernier.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
maximizeup |
Vous l'aurez lu en avant première sur mon DT |
andhar Vieillir ou mourir |
|
ChrisPc | Vous pensez vraiment qu'un retour à des valeurs aussi basse et de plus en plus plausible ??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |