| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 20:46:52 ![]() ![]() |
heisenberg68 |
wannamaker |
|
heisenberg68 |
--------------- En guérison ... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
aurel Fraggueur en liberté |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hdlmmdlh |
|
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 09:01:52 ![]() ![]() |
vincent_libre |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hdlmmdlh |
|
tamino master proxy 2 gates | C'est mort, on part vers les 70k ! |
vincent_libre | Airdrop NXPC vendu.
|
hdlmmdlh |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
hdlmmdlh |
|
ChrisPc | L'ukraine qui dit vouloir faire une réserve fédérale de BTC aussi.
|
AllenMadison Oracle du Keb's | Le topic qui prend peur alors que j'ai rien posté --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | j'ai prédis 104K - 106K --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
deah Easyyyyyyyyy |
AllenMadison Oracle du Keb's |
Tu veux qu'Olivie nous fasse une crise cardiaque ? Ca me ferait chier Message édité par AllenMadison le 15-05-2025 à 11:15:49 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il n'y a que deux options possibles, ce soir à 18h, soit ça aura monté, soit ça aura baissé.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
hdlmmdlh |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
deah Easyyyyyyyyy |
crystaldix | Annoncé lundi, j'aurais du en faire un coloriaj' !
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Deltissou | Yen a qui utilisent thorchain avec une adresse qui commence par Thor ? Jme suis fait rekt de 1000 dollars américains en mettant en lending sur thorswap une cinquantaine d'AVAX. Maintenant ils ont créé un token TCY qui est censé représenter 1$ mais en fait pas du tout. Je veux juste claim mes TCY pour les swaper en usdc en dehors de cette chaîne du démon à laquelle je pige rien. J'ai tenté d'ajouter thorchain sur metamask mais impossible de trouver l'adresse qui commence par Thor. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Mevo Divergent |
L'opération a une logique, le tout est rationnel, et sécurisé.
Kimmeria et les billets Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 15-05-2025 à 12:06:16 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |