| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
chrispc | Reprise du message précédent : --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 10:20:41 ![]() ![]() |
sardhaukar | Ce n'est pas le plus probable mais bien sûr que c'est possible. |
adriiiiien |
Chips | Mouais... une grosse crise éco et les gens auront besoin de liquidité. ça fait un bon moment qu'on a oublié l'impact d'une crise économique majeur (ça date de 2008) |
darkangel C2FFA |
autocall Wallah | A horizon assez long tout va à 0 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sardhaukar |
adriiiiien |
Chips |
kimmeria |
Si tu prends le prix en valeur nominal, c'est très biaisé. Rien qu'avec l'inflation de ces dernières années, "retomber à 50k" aujourd'hui, ça revient à retomber à ~35k en valeur réelle. Il suffit d'imaginer une crise économique majeur qui génère encore davantage d'inflation, et ça pousse le biais d'analyse encore plus loin. Message édité par kimmeria le 26-05-2025 à 10:42:55 |
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 10:42:47 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
chrispc |
Dès que les hackers pourront mettre la main sur un ordinateur quantique, il ne va pas falloir longtemps pour craquer les clefs. Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 26-05-2025 à 10:48:10 --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 26-05-2025 à 11:02:36 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
deah Easyyyyyyyyy | Franchement si le top était atteint, ça serait vraiment un cycle dégueulasse. Message cité 2 fois Message édité par deah le 26-05-2025 à 11:52:57 |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
raph0ux Amateur de PC |
Marre toi mais là il y a des expériences sur des cerveaux de singes en ce moment --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
adriiiiien | Les marchés US sont fermés aujourd'hui, donc allez, tout sur les crypto. GO ATH |
raskoln | Ah oui c'est vrai, je comprenais pas pourquoi je pouvais pas recharger mes positions --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
|
Ryu- |
--------------- Feed-back |
raph0ux Amateur de PC |
La fin de l'humanité à cause des singes https://www.futura-sciences.com/san [...] ges-75725/ --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
Message édité par andhar le 26-05-2025 à 11:55:53 |
deah Easyyyyyyyyy |
|
deah Easyyyyyyyyy |
andhar Vieillir ou mourir | Sinon, ne criez pas sur les toits que vous êtes un crypto bro |
hdlmmdlh |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 26-05-2025 à 13:26:52 --------------- |
vincent_libre |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
chrispc |
--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Mais bon Vance, les deux fils Trump et surtout Ross Ulbricht, ça fait une belle liste d'idiots/incompétents et trafficant(s) Il y avait apparemment bien plus de gens et sujets intéressants à la conférence Solana. Message édité par vanloque le 26-05-2025 à 14:29:08 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sardhaukar |
|
crystaldix | Ah mais figure-toi que je suis bien d'accord avec toi, il remontera au-delà des 2700 € avant la fin de l'année, et je ne vois pas se refaire les 1500 € des derniers mois.
Message édité par crystaldix le 26-05-2025 à 22:17:39 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |