| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 16:57:10 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | bien sur mais c'est pas le meme niveau de perte de valeur qu'un asic |
Athel | Euh le crash a pas divisé le prix du bitcoin par douze non plus...
|
jackwz | merci michalatore |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fabien Vive la super 5 ! |
n'empeche le truc de butterflylab, ça m'a l'air d'une grosse arnaque ce truc, un scam monumentale avec acteurs studios pour les patrons et les employé (on voit des video sur youtube). Sinon, avec les gpu, difficile de faire des calculs, car si vraiment un arrivage massif d'asic, la difficulté va augmenter, le nb de btc par block va etre divisé, etc puis au final si c'est pour gagner 100€/an et passer des jours ensuite a rediger des annonces pour vendre le materiel, repondre au mail, preparer le colis, racheter du nouveau materiel plus puissant, bof, un travail de titan pour quelque chose non productif, purement speculatif avec des calculs qui servent pas a grand chose, au final, bof, bof (fallait arriver au debut et avoir des milliers de bitcoin). mais pour le fun, ca fait plaisir de se dire qu'on a participer a la creation de la premiere monnaie virtuel, ca sera une discution avec nos petit enfant: "tu sais mon petit, les bitcoins que tu as dans ton wallet, c'est papy qui les a minés Message édité par fabien le 18-04-2013 à 19:16:46 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 19:15:49 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
CdE | | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Trudok |
Message édité par Trudok le 18-04-2013 à 23:08:33 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 23:23:57 ![]() Bah il a raison. 21 millions avec 8 chiffres après la virgule, ça fait toujours 21 millions. Ca tient de la superstition de croire que ce qui est aujourd'hui le centime va devenir l'unité, et ainsi de suite.
Vous êtes schizophrènes c'est pas possible Quand on voit les frangins Winklevoss, ceux qui ont gratté 100 millions à Zuckerberg, investir à fond dans le bitcoin, c'est sûr que ça donne confiance dans le fait que ça va devenir une vraie monnaie, stable. Pas de doute, ce qui les intéresse c'est le BTC en lui-même, s'acheter des trucs avec sur Amazon, et pas du tout récupérer des $ à la fin Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2013 à 23:29:05 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 23:28:22 ![]()
|
Trudok |
Message édité par Trudok le 18-04-2013 à 23:35:33 |
Damze | M'en fou, j'attend d'utiliser mes BTC pour m'acheter des chapeaux TF2 sur Steam Message édité par Damze le 18-04-2013 à 23:38:37 |
babajaga Piles ? Nie pisz | Je pense investir une partie de mon épargne. Ça se trouve dans 10 ans le Btc remplacera l'argent liquide et nous seront tous riches. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
--------------- blacklist |
tom_beckett |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Damze |
Doucement doucement, je dirai un peu trop rapidement, ca a prit 30$ en une nuit... |
Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 19-04-2013 à 09:18:22 --------------- blacklist |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Grounded Man with burning hair | Je pige pas comment une valeur qui vient juste de se crasher peu retrouver le chemin de la hausse aussi rapidement... --------------- Profil strava |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2013 à 09:54:15 ![]()
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Ça fait une semaine que je veut en acheter. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
The NBoc Quo Modo Deum |
tom_beckett |
J'ai loupé aussi à l'autre montée. Mtgox à pris trop de temps à vérifier mon compte. Je suis parti chez bitstamp pas besoin de vérif. Après d'une manière générale, faut pas de voiler la face. On fou pas des sous là dedans pour la bonne cause.....on fait tous cà part spéculation faut être honnête. Moi mon but c'est de me faire des ptits sous comme tous je pense.
Merci Message cité 1 fois Message édité par tom_beckett le 19-04-2013 à 11:01:16 --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
tom_beckett | Il existe une application android pour suivre le cours avec possibilité de mettre des alertes?
Message cité 1 fois Message édité par tom_beckett le 19-04-2013 à 11:41:01 --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |