| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 20:24:55 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Me semble que c'était passé sur ce topic, non ? --------------- blacklist |
fabien Vive la super 5 ! | ya des attaques ddoss sur certaines pools --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Poly | Ah c'est pour ça que j'arrive pas à miner avec Slush. |
Poly | Ça vaut quoi Okpay et PerfectMoney? Est-ce fiable? |
Grounded Man with burning hair | Le bitcoin reprends du poil de la bête. Ça me ferait franchement marrer si la prochaine bulle arrivait dès les jours qui viennent edit : mais je pense plutôt pour un vautrage long autour des $50... Message édité par Grounded le 17-04-2013 à 10:49:38 --------------- Profil strava |
Damze |
+1. |
elliotdoe | Ponctuels* plutôt |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Pour ceux qui veulent miner 10 à 12 GHash/s par blade en tout cas, c'est tout bon pour le cours des actions ASICMINER Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 17-04-2013 à 16:47:26 --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 16:27:28 ![]() ![]() |
Damze | Bitcoin centrale down pour maintenance au moment ou je veut faire des operations -_- |
Poly | Tu as acheté il y a une heure et tu regardes le cours s'écrouler sur Gox? |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 18:18:34 ![]() ça s'écroule? j'ai pas accès à Gox je le vois à $70 là |
tom_beckett | Barre des 100$ aujourd'hui? --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
rastek |
Message cité 1 fois Message édité par rastek le 18-04-2013 à 11:13:17 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
tom_beckett |
Message cité 1 fois Message édité par tom_beckett le 18-04-2013 à 12:24:25 --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | C'est quoi le diamètre de ton trou de balle Message édité par fire in the hole !!! le 18-04-2013 à 12:18:26 |
tom_beckett | C'est quoi ce genre de commentaires? --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Ah, tu a édité ton message pour ajouter un petit remerciement à la fin ! |
Cheinz | 70 BTC... 6000$ au cours actuel pour 10/12Gh c'est pas franchement une bonne affaire je trouve... |
elliotdoe | Si ça intéresse quelqu'un j'ai 2x 5970 4GB sous watercooling à vendre. J'arrête le mining pour ma part |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Bah pour la difficulté me disais que le ltc devais mieux tenir le coup nan |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Grounded Man with burning hair |
En combien de temps tu t'es remboursé grâce aux dividendes ? J'imagine que tu peux revendre tes actions ? Comment sont-elles négociées ? La flemme de me renseigner sur le topic de 300 pages tout en anglais edit : merci à rastek le post d'en dessous ça réponds à mes questions Message édité par Grounded le 18-04-2013 à 15:11:23 --------------- Profil strava |
rastek |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
elliotdoe |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Damze |
L'avantage dans un petit appart c'est que ça te fais office de chauffage l'hiver, mais en ete...plus le bruit des ventilateurs qui augmente enormement |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 18-04-2013 à 16:29:34 |
elliotdoe |
Message édité par elliotdoe le 18-04-2013 à 16:38:24 |
elliotdoe |
Message édité par elliotdoe le 18-04-2013 à 16:57:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |