| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Mevo Divergent | Reprise du message précédent :
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 10:37:46 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Aujourd'hui je me fais un petit challenge : je n'ai pas regardé le ptf ni les cours de crypto depuis 8h du mat, je vais tenter de deviner à quel point ça grimpe au cours de la journée en me basant sur vos commentaires
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mevo Divergent |
Mevo Divergent |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
max-fx | Le KAS qui régale |
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 11:02:41 ![]() ![]() |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
autocall Wallah | FET va t il retoucher les $1 ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
AllenMadison |
autocall Wallah | Artrade il a repris pas mal de couleurs aussi. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mitch2Pain |
|
Mevo Divergent |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
nicklamor |
|
vincent_libre |
AllenMadison |
Mitch2Pain | Tu pouvais voyager avant l'invention du moteur à explosion, ça reste une révolution technologique et on ne veut pas revenir en arrière. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si on pouvait aller vite fait aux 150k
--------------- |
chrispc |
|
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 12-05-2025 à 11:56:11 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Un peu d'hopium
--------------- |
AllenMadison |
AllenMadison | Allez, je saupoudre d'un peu de news bearish --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
Je te sens très chafouin mon petit olivie. Mais je suis étonné que ça ne pump pas plus, la guerre entre la chine et les US est censée être terminée la wen btc 150k ? Message édité par AllenMadison le 12-05-2025 à 12:04:54 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
adriiiiien |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chienBlanc | +21% sur mon BTC.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |