| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
andhar Vieillir ou mourir |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 20:38:08 ![]() ![]() |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
fred_div91 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Maple fait +100% sur 30 jours.
--------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils | J'ai un bag des trois Message édité par iskonje le 07-11-2024 à 21:18:20 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 07-11-2024 à 21:51:29 --------------- |
Zangalou |
J'ai pas prévu de vendre, mais j'aimerais bien voir ETH avoir la même courbe que BTC
|
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 22:02:09 ![]() ![]() |
autocall Wallah | ETH ça continue de pousser. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gundam13 Fan de T-1000 |
Mitch2Pain | Mes Flux, Dynex, Atom, Tia, Osmo. . Qui ne font RIEN |
paco fpg |
|
Aesthetics | Il n’est jamais trop tard |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 07-11-2024 à 23:43:37 --------------- [ |
|
Effaceur |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Phil Traere | Vente de 5% de mon bag SOL. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
cisko | ah tient, le CRO qui prend 20%
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | je sens que ça va être une plus grosse journée que hier. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
lux-or |
|
slr56 Tout problème a sa solution. | Je ne sais pas quoi faire avec Solana... Vendre un bout ou attendre un peu.. Il est à $60 de son ATH. --------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 1.1199 milliards pour l'ETF BlackRock hier. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 08-11-2024 à 09:12:11 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
EDIT: Si tu ne sais pas, il est en général sage de vendre une partie. Message édité par Olivie le 08-11-2024 à 09:13:23 --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Après, les traders peuvent nous envoyer à 80k en liquidant les shorts --------------- |
Ryu- |
Ouais --------------- [ |
raph0ux Amateur de PC |
Ça me manque tellement --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |