| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 22:08:15 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté |
Message édité par aurel le 26-08-2024 à 23:34:53 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
deah Easyyyyyyyyy |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 27-08-2024 à 09:57:55 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sur la dernière vidéo il dit "si cette vidéo atteint les 2000 likes, je vous ferais une vidéo sur les 5 cryptos à acheter avant Octobre".
--------------- |
le-cortex |
|
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 10:29:45 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
deah Easyyyyyyyyy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tzotzo HIN HIN HIN | Jouer son propre pognon en suivant des inconnus du net (sauf Tamino), probablement sponsorisés en plus (sauf Tamino) Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 27-08-2024 à 10:47:04 |
Ryu- | Vous en pensez quoi de XAI ? --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates |
|
twain2 |
deah Easyyyyyyyyy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par deah le 27-08-2024 à 11:56:38 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
toniocourc Pasencoredecourge | Je suis intéressé par RealT mais vu l'incertitude sur l'imposition j'y touche pas pour le moment tant que j'ai pas une info fiable à ce sujet. Cette vidéo m'a mis le doute sur tout ce que j'ai pu voir à gauche et à droite: https://www.youtube.com/live/8KmU68 [...] BkCUJMQogZ Message cité 2 fois Message édité par toniocourc le 27-08-2024 à 14:24:58 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
deah Easyyyyyyyyy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
spiderben25 | Vous en pensez quoi de la L2 de Swell et de leur restaking du WBTC ? |
wullon | Nasdaq is seeking SEC approval for #Bitcoin index options
--------------- @wullon |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
fangio38 GAZ ! |
|
ogsvart_ | RIO le scam si tu veux une saloperie rwa Message édité par ogsvart_ le 27-08-2024 à 16:04:37 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si j'ai in dans Maple, c'est parce qu'ils ont un partenariat avec AAVE donc je me dis que l'équipe d'AAVE a fait les check nécessaire avant --------------- |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 27-08-2024 à 16:34:56 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Yonel Monde de merde ! |
|
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 27-08-2024 à 17:00:03 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | N’hésitez pas à signaler
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 27-08-2024 à 16:59:26 --------------- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |