| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 22:08:15 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté |
Message édité par aurel le 26-08-2024 à 23:34:53 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 27-08-2024 à 09:57:55 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sur la dernière vidéo il dit "si cette vidéo atteint les 2000 likes, je vous ferais une vidéo sur les 5 cryptos à acheter avant Octobre".
--------------- |
le-cortex |
|
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 10:29:45 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
deah Easyyyyyyyyy |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Jouer son propre pognon en suivant des inconnus du net (sauf Tamino), probablement sponsorisés en plus (sauf Tamino) Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 27-08-2024 à 10:47:04 |
Ryu- | Vous en pensez quoi de XAI ? --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates |
|
twain2 |
deah Easyyyyyyyyy | Concernant la hype RWA, j'ai misé sur ondo (j'avais du mettre 2k quand il était autour des 0.85) et visiblement je pensais que ça allait up mais je vois qu'il supporte mal la baisse du black monday de début aout. Sans parler de la tokenomics dégueulasse.
Message cité 3 fois Message édité par deah le 27-08-2024 à 11:56:38 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
toniocourc Pasencoredecourge | Je suis intéressé par RealT mais vu l'incertitude sur l'imposition j'y touche pas pour le moment tant que j'ai pas une info fiable à ce sujet. Cette vidéo m'a mis le doute sur tout ce que j'ai pu voir à gauche et à droite: https://www.youtube.com/live/8KmU68 [...] BkCUJMQogZ Message cité 2 fois Message édité par toniocourc le 27-08-2024 à 14:24:58 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
deah Easyyyyyyyyy |
|
spiderben25 | Vous en pensez quoi de la L2 de Swell et de leur restaking du WBTC ? |
wullon | Nasdaq is seeking SEC approval for #Bitcoin index options
--------------- @wullon |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
fangio38 GAZ ! |
|
ogsvart_ | RIO le scam si tu veux une saloperie rwa Message édité par ogsvart_ le 27-08-2024 à 16:04:37 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si j'ai in dans Maple, c'est parce qu'ils ont un partenariat avec AAVE donc je me dis que l'équipe d'AAVE a fait les check nécessaire avant --------------- |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 27-08-2024 à 16:34:56 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Yonel Monde de merde ! |
|
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 27-08-2024 à 17:00:03 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | N’hésitez pas à signaler
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 27-08-2024 à 16:59:26 --------------- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |