| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 12:42:02 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les mecs qui pensent que Trump et son entourage manipule le marché pour se blinder les couilles alors qu’ils ont acheté le top et vendu le bottom sur ETH --------------- |
vincent_libre |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | C'est lié à Trump ?
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | « Attendez le BTC à 70k »
--------------- |
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 13:48:38 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AshkaraN Le Patron | https://www.youtube.com/watch?v=oOF [...] YannDarwin
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
remchar Bee's Powâaaaa | salut, j'ai vendu quelques centaines d'euros en bitcoin en 2024, détenus chez Revolut, vous savez comment on déclare les pv aux impôts ? J'avoue que je n'y connaît pas grand chose et je lis des trucs assez dingues !
|
kimmeria |
|
kimmeria |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AshkaraN Le Patron |
remchar Bee's Powâaaaa |
andhar Vieillir ou mourir |
ChrisPc |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
tamino master proxy 2 gates | Bonnes nouvelles. sa plonje ? |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
AKAJET89 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On a ravalé toutes les sorties des ETF BTC, allez les vieux, mettez toutes vos économies dans notre Ponzi --------------- |
AshkaraN Le Patron |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ptdrr
autocall Wallah | Oui ben la bulle c'est justement ce qu'on veut pour se blinder les couilles donc LFG. Message cité 2 fois Message édité par autocall le 12-05-2025 à 15:26:59 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | La bulle en elle même n'est pas un problème, tant qu'elle n'éclate pas avant qu'on en sorte. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Supply shock loading --------------- |
Ryu- | HBAR miam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |