| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2025 à 21:29:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2025 à 21:29:56 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
vincent_libre |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | C'est aussi le cas de XRP in fine. |
chrispc | Aucune crypto sert à quelque chose... On s'en passait très bien avant que le satoshi et sa team s'amuse à faire le BTC. On se sert du NFT pour certaines applications ou de la blockchain pour l'échange de data rapide mais si ça n'existait pas, on aurait continuer à utiliser les API, le cloud,... On peut revenir en arrière, ça ne changera strictement rien. Message cité 3 fois Message édité par chrispc le 11-05-2025 à 22:38:17 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre |
|
Publicité | Posté le 11-05-2025 à 22:44:55 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
autocall Wallah |
autocall Wallah |
vincent_libre |
mealin | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chrispc |
Qui demande d'avoir des milliers voir millions d'euros dans la seconde pour payer un truc hors de prix ?
Vous faisiez comment pour payer avant la blockchain ? J'ai l'impression qu'il n'y avait pas de banque, ni de monde avant ça x) Bref, en tout cas un pote qui fait un hackathon chez Solana se met bien. 2 semaines dans une villa avec piscine gratos le temps du hackathon. Ils sont une vingtaine à le faire. Message cité 3 fois Message édité par chrispc le 11-05-2025 à 23:25:33 |
autocall Wallah |
La DeFi permet à des particuliers sur leur canapé de faire des opérations de financement normalement réservées à ces acteurs, en étant rémunérés en actifs numériques au lieu de dollars. Donc c'est bien, faut prendre cet argent. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
adriiiiien |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | tiens je viens de voir que Kraken propose de staker certains coins/tokens que tu possedes en spot (cad sans les "transferer" a la partie Earn) et tu peux toujours les trader comme si de rien n'etait --------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Ryu- |
Message édité par Ryu- le 12-05-2025 à 03:54:36 --------------- [ |
tzotzo HIN HIN HIN | On va se blinder les couilles |
wullon |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | La journée commence plutôt bien. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vincent_libre |
autocall Wallah | Allez hop ma CL qui rentre dans son range C'est beau, j'ai jamais douté. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
raskoln | Un bien beau réveil une fois de plus --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
AllenMadison | Allez allez mes ptits bears envoyez moi tout ça en bas hophop --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 12-05-2025 à 10:05:21 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
chrispc |
|
Mevo Divergent |
Mitch2Pain |
Mevo Divergent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |