| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2025 à 21:29:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2025 à 21:29:56 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
vincent_libre |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | C'est aussi le cas de XRP in fine. |
ChrisPc | Aucune crypto sert à quelque chose... On s'en passait très bien avant que le satoshi et sa team s'amuse à faire le BTC. On se sert du NFT pour certaines applications ou de la blockchain pour l'échange de data rapide mais si ça n'existait pas, on aurait continuer à utiliser les API, le cloud,... On peut revenir en arrière, ça ne changera strictement rien. Message cité 3 fois Message édité par ChrisPc le 11-05-2025 à 22:38:17 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre |
|
Publicité | Posté le 11-05-2025 à 22:44:55 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
autocall Wallah |
autocall Wallah |
vincent_libre |
mealin | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ChrisPc |
Qui demande d'avoir des milliers voir millions d'euros dans la seconde pour payer un truc hors de prix ?
Vous faisiez comment pour payer avant la blockchain ? J'ai l'impression qu'il n'y avait pas de banque, ni de monde avant ça x) Bref, en tout cas un pote qui fait un hackathon chez Solana se met bien. 2 semaines dans une villa avec piscine gratos le temps du hackathon. Ils sont une vingtaine à le faire. Message cité 3 fois Message édité par ChrisPc le 11-05-2025 à 23:25:33 |
autocall Wallah |
La DeFi permet à des particuliers sur leur canapé de faire des opérations de financement normalement réservées à ces acteurs, en étant rémunérés en actifs numériques au lieu de dollars. Donc c'est bien, faut prendre cet argent. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
adriiiiien |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | tiens je viens de voir que Kraken propose de staker certains coins/tokens que tu possedes en spot (cad sans les "transferer" a la partie Earn) et tu peux toujours les trader comme si de rien n'etait --------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Ryu- |
Message édité par Ryu- le 12-05-2025 à 03:54:36 |
tzotzo HIN HIN HIN | On va se blinder les couilles |
wullon |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | La journée commence plutôt bien. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vincent_libre |
autocall Wallah | Allez hop ma CL qui rentre dans son range C'est beau, j'ai jamais douté. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
raskoln | Un bien beau réveil une fois de plus --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
AllenMadison Oracle du Keb's | Allez allez mes ptits bears envoyez moi tout ça en bas hophop --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 12-05-2025 à 10:05:21 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
ChrisPc |
|
Mevo Divergent |
Mitch2Pain |
Mevo Divergent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |