Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5292  5293  5294  ..  5809  5810  5811  5812  5813  5814
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°72862475
sardhaukar
Posté le 11-05-2025 à 11:25:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

hdlmmdlh a écrit :

XRP / SOL / AAVE et LINK c’est validé par la team alt?

Je sors Eth du lot, c’est un semi-shitcoin, sauf ces derniers jours :o

XRP pas validé du tout. Coin inutile.
Eth à surpondérer.

Si tu pars du principe que ce qui a bien performé en première partie de BR va continuer à leader tu prends un GROS paris. J'aurais tendance à privilégier les trainards avec de bons fondamentaux.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2025 à 11:25:30  profilanswer

n°72862491
vincent_li​bre
Posté le 11-05-2025 à 11:30:51  profilanswer

Mevo a écrit :

Le truc marrant est que dans ces situations les frais de transaction se mettent potentiellement à te coûter un bras.

Pas sur polygon.

n°72862557
Mevo
Divergent
Posté le 11-05-2025 à 11:46:40  profilanswer

vincent_libre a écrit :

Pas sur polygon.

Ah bon ? Ca grimpe aussi méchamment quand ca se met à délirer. Après, oui, c'est à comparer aux frais en temps "normal", donc ca reste faible, même si c'est x fois plus que la normale.
Base, ca va aussi très bien. Arbitrum (dont le token ARB nous fait une jolie poussée ces 24 dernières heures, pour ceux qui aiment les variations de prix), les frais sont déjà un peu moins sympa quand ca dump hard. Ca reste limité dans le grand ordre des choses. Et ca dépend de la taille de la transaction à laquelle tu compares. Mais sur une positions de 200 balles, ca peut se mettre à faire très mal, par exemple.

Message édité par Mevo le 11-05-2025 à 13:03:03

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°72862565
vincent_li​bre
Posté le 11-05-2025 à 11:48:00  profilanswer

Non. Qu'est-ce que tu racontes ?

n°72862609
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 11-05-2025 à 11:55:31  profilanswer

vincent_libre a écrit :

fidèle à lui-même.

---------------
feedback achats/ventes
n°72862645
lagorsk
l'est beau mon kiki
Posté le 11-05-2025 à 12:03:44  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Si tu pars du principe que ce qui a bien performé en première partie de BR va continuer à leader tu prends un GROS paris. J'aurais tendance à privilégier les trainards avec de bons fondamentaux.

Et tu penses a quoi par exemple?

n°72862687
Mevo
Divergent
Posté le 11-05-2025 à 12:13:55  profilanswer

vincent_libre a écrit :

Qu'est-ce que tu TU racontes ? Les frais de gas ne sont pas variables sur Polygon (ou la majorité des chaines, d'ailleurs) pour toi ?
Il y a deux jours, on est par exemple passé à 1384 gwei de moyenne pendant une heure, comparé aux environ 30 gwei habituels lorsque c'est calme (tu peux par exemple voir l'historique de la semaine passée sur gasnow.io)

Pourtant, il ne s'est trop rien passé. Lorsque ca dump ultra hard, entre les arbitrages, les liquidations (qui payent des frais de gas souvent sans limite, donc ca spike), ceux qui veulent absolument sortir, etc. ca pousse les fais de transaction vers le haut. Tel que c'est bien le cas en pratique, d 'ailleurs. Donc, oui, j'essaye d’être fidèle à moi-même: Objectif et dans le réel/juste (et j'attire les baveux au passage, mais ca, c'est pas voulu). Si tu penses que je me trompe, savoir mieux ou avoir quelque chose à apporter, je t'écoute volontiers (arguments cohérents à l'appui, idéalement) :jap:

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°72862710
kimmeria
Posté le 11-05-2025 à 12:19:51  profilanswer

Mevo a écrit :

Qu'est-ce que tu TU racontes ? Les frais de gas ne sont pas variables sur Polygon (ou la majorité des chaines, d'ailleurs) pour toi ?
Il y a deux jours, on est par exemple passé à 1384 gwei de moyenne pendant une heure, comparé aux environ 30 gwei habituels lorsque c'est calme (tu peux par exemple voir l'historique de la semaine passée sur gasnow.io)

Pourtant, il ne s'est trop rien passé. Lorsque ca dump ultra hard, entre les arbitrages, les liquidations (qui payent des frais de gas souvent sans limite, donc ca spike), ceux qui veulent absolument sortir, etc. ca pousse les fais de transaction vers le haut. Tel que c'est bien le cas en pratique, d 'ailleurs. Donc, oui, j'essaye d’être fidèle à moi-même: Objectif et dans le réel/juste (et j'attire les baveux au passage, mais ca, c'est pas voulu). Si tu penses que je me trompe, savoir mieux ou avoir quelque chose à apporter, je t'écoute volontiers (arguments cohérents à l'appui, idéalement) :jap:

Tu as raison sur le fond, mais 1384 gwei sur polygon, c'est quelques centimes de dollar. Donc ce n'est pas vraiment un sujet.

n°72862732
sardhaukar
Posté le 11-05-2025 à 12:27:56  profilanswer

lagorsk a écrit :

Et tu penses a quoi par exemple?

Avant tout à ETH j'étais archi bullish à 0,019 BTC. On est rendus à 0,024 je vise 0,055 mini.
LIDO y'a du pognon à se faire le protocole est archi rentable, volume croissant.

n°72862737
Mevo
Divergent
Posté le 11-05-2025 à 12:28:28  profilanswer

kimmeria a écrit :

Tu as raison sur le fond, mais 1384 gwei sur polygon, c'est quelques centimes de dollar. Donc ce n'est pas vraiment un sujet.

Comme je l'ai moi-même mentionné :jap:

Lors du gros dump de la mi-2024, sur les frais de gas de smart contracts (qui sont déjà plus élevés de base qu'une simple transaction, vu que c'est plus complexe à éxecuter), on était par exemple à plusieurs dizaines de $ sur polygon.
De manière réelle et effective. Perso, je me suis abstenu de passer des transactions où je n'avais pas forcément besoin, par exemple. Après, ca c'est moi. Mais ca me faisait déjà mal aux fesses, dans l'idée :o

Le sujet était "20% de baisse en une demi-journée", je maintiens que c'est le genre de situation où tu vas douiller un peu en frais sur de l'exécution de smart contrat, surtout comparativement à la normale. Après, ca dépend du montant de ta transaction. Sur quelques centaines de $, en proportion, tu le sens passer. Si c'est sur $10K+, ouais, c'est pas très pertinent :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 11-05-2025 à 13:04:39

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-05-2025 à 12:28:28  profilanswer

n°72862758
kimmeria
Posté le 11-05-2025 à 12:37:09  profilanswer

Mevo a écrit :

Comme je l'ai moi-même mentionné :jap:

Lors du gros dump de la mi-2024, sur les frais de gas de smart contracts (qui sont déjà plus élevés de base qu'une simple transaction, vu que c'est plus complexe à éxecuter), on était par exemple à plusieurs dizaines de $ sur polygon.
De manière réelle et effective. Perso, je me suis abstenu de passer des transactions où je n'avais pas forcément besoin, par exemple. Après, ca c'est moi. Mais ca me faisait déjà mal aux fesses, dans l'idée :o

Le sujet était "20% de baisse en demi-journée", je maintiens que c'est le genre de situation où tu vas douiller un peu en frais sur de l'exécution de smart contrat, surtout comparativement à la normale. Après, ca dépend du montant de ta transaction. Sur quelques centaines de $, en proportion, tu le sens passer. Si c'est sur $10K+, ouais, c'est pas très pertinent :jap:

Oui.

Et pour compléter,  le sujet est vraiment sensible sur Ethereum, où ça peut monter à plusieurs centaines de dollar pour exécuter un smartcontrat (=sortir d'un protocole) pendant les périodes de stress. Tu peux perdre la totalité de ton rendement en frais de transaction.

n°72862784
Mevo
Divergent
Posté le 11-05-2025 à 12:43:11  profilanswer

kimmeria a écrit :

Oui.

Et pour compléter,  le sujet est vraiment sensible sur Ethereum, où ça peut monter à plusieurs centaines de dollar pour exécuter un smartcontrat (=sortir d'un protocole) pendant les périodes de stress. Tu peux perdre la totalité de ton rendement en frais de transaction.

Voilà :jap: C'est certain que c'est encore pire sur Ethereum.
Lorsque tout le monde veut faire passer sa transaction, dont les liquidations automatiques qui veulent s'assurer que ca passe, ca devient vite la débandade niveau frais. Malheureusement, parce que c'est pas top comme mode de fonctionnement :/ (si, si t'es "mineur" )
C'est ainsi. Le savoir en amont, c'est sans doute mieux.

---------------
n°72862909
AllenMadis​on
Posté le 11-05-2025 à 13:15:22  profilanswer

uxam a écrit :

Ca pue la merde tant que c'est pas remonté à 4000

Le retail  [:zedlefou:1]  

Prix bas = ça pue la merde, prix haut = vite vite faut acheter

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°72862967
leamAs
на зарееее
Posté le 11-05-2025 à 13:36:17  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Le retail  [:zedlefou:1]  

Prix bas = ça pue la merde, prix haut = vite vite faut acheter

Parce que l'investisseur institutionnel est nécessairement meilleur avec ses objectifs de cours qui varient selon la météo ?  
https://www.investopedia.com/terms/ [...] 0horizons.

n°72863019
lagorsk
l'est beau mon kiki
Posté le 11-05-2025 à 13:48:53  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Avant tout à ETH j'étais archi bullish à 0,019 BTC. On est rendus à 0,024 je vise 0,055 mini.
LIDO y'a du pognon à se faire le protocole est archi rentable, volume croissant.

:jap:
Eth c est clair y a de la grosse marge

n°72863436
AllenMadis​on
Posté le 11-05-2025 à 14:46:46  profilanswer

leamAs a écrit :

Parce que l'investisseur institutionnel est nécessairement meilleur avec ses objectifs de cours qui varient selon la météo ?  
https://www.investopedia.com/terms/ [...] 0horizons.

Y'a le bon investisseur institutionnel et le mauvais :o

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°72863485
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-05-2025 à 14:51:42  profilanswer

Si ça commence à bailler zespot, on est biennn  [:angellus2:3]  

https://img3.super-h.fr/images/2025/05/11/snapshot_16226500730eecacbba35d84e3.jpg

---------------

n°72863505
raskoln
Posté le 11-05-2025 à 14:54:48  profilanswer

On va encore se taper un beau CME GAP à ce rythme.

---------------
In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way.
n°72863704
Mitch2Pain
Posté le 11-05-2025 à 15:19:41  profilanswer

vincent_libre a écrit :

dans Hp, il y a un bouton Deposit
qui donne une adresse en bc1xxx
il suffit d'envoyer ses btc à cette adresse.

Trouvé: https://app.hyperliquid.xyz/portfolio
J'ai déposé des BTC, ca fonctionne.
Mais je ne peux rien en faire, je ne peux pas les trader.
J'imagine que je dois les transfert vers EVM.
Mais je ne peux pas payer les frais de gaz car je n'ai pas de $HYPE.
JE dépose des USDC depuis ARBitrum et je les trade contre des HYPE dans Hyperliquid. Ensuite je prend mes HYPE et je les transfert to EVM: ça fonctionne.
Puis je prend mes BTC et je transfert to EVM : ça marche pas "Insufficient native token balance for token transfer gas."

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 11-05-2025 à 15:36:12
n°72863715
AllenMadis​on
Posté le 11-05-2025 à 15:22:46  profilanswer

Olivie a écrit :

Si ça commence à bailler zespot, on est biennn  [:angellus2:3]

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 5d84e3.jpg

vincent_libre on a dit que tu arrêtais les conneries...

Toujours rigolo de voir les "someone bought blabla" bullish blabala alors qu'à 74k ces gars la ne postent rien.

C'est pas ici qu'il fallait claquer 98m dans le btc c'était en bas.

Littéralement tout le mois de mars et avril j'ai dit que j'étais bullish à mort et là t'as les random peons de twitt0r qui débarquent en mode olala bullish vite vite buy comme l'autre mongolien et ses 98 millions, après une giga montée  [:cheesecake]

what could go wrong https://i.imgur.com/8WZVYK3.png

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 11-05-2025 à 15:25:15

---------------
n°72863751
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-05-2025 à 15:31:12  profilanswer

Toujours rigolo de voir un pauvre se moquer des choix de millionnaires :o

---------------

n°72863760
kimmeria
Posté le 11-05-2025 à 15:33:35  profilanswer

AllenMadison a écrit :

vincent_libre on a dit que tu arrêtais les conneries...

Toujours rigolo de voir les "someone bought blabla" bullish blabala alors qu'à 74k ces gars la ne postent rien.  

C'est pas ici qu'il fallait claquer 98m dans le btc c'était en bas.

Littéralement tout le mois de mars et avril j'ai dit que j'étais bullish à mort et là t'as les random peons de twitt0r qui débarquent en mode olala bullish vite vite buy comme l'autre mongolien et ses 98 millions, après une giga montée  [:cheesecake]  

what could go wrong https://i.imgur.com/8WZVYK3.png

T'es au courant que même pendant les baisses il y a des achats ? La contre-partie d'une vente, c'est forcément un achat, même pendant un bear.

n°72863773
Mevo
Divergent
Posté le 11-05-2025 à 15:35:30  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Trouvé: https://app.hyperliquid.xyz/portfolio
J'ai déposé des BTC, ca fonctionne.  
Mais je ne peux rien en faire, je ne peux pas les trader.
J'imagine que je dois les transfert vers EVM.
Mais je ne peux pas payer les frais de gaz car je n'ai pas de $HYPE.
Je dois les acheter où les $HYPE ? Sur Arbitrum ?

Je base ma réponse sur la logique, je n'ai jamais utilisé Hyperliquid:
Comme Hyperliquid est une L1, je suppose que c'est le token natif sur la chaine en question dont tu as besoin :jap:
https://coinmarketcap.com/currencie [...] d/#Markets
Ou tu vas devoir passer par ChangeNow (dot io) ou équivalent qui le propose (ou un CEX où tu as un compte).
Ouais, le besoin du token pour payer les frais, c'est toujours chiant...

---------------
n°72863782
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-05-2025 à 15:36:46  profilanswer

Quand je disais que le patron et son entourage étaient long sur le BTC.  

On va se blinder les couilles  [:bolidage]  

https://img3.super-h.fr/images/2025/05/11/snapshot_984943658daa2a077ecd71c48.jpg

---------------

n°72863784
Mitch2Pain
Posté le 11-05-2025 à 15:36:53  profilanswer

Je dépose des USDC sur Hyperliquid depuis ARBitrum et je les trade contre des HYPE dans Hyperliquid. Ensuite je prend mes HYPE et je les transfert to EVM: ça fonctionne.
Puis je prend mes BTC et je transfert to EVM : ça marche pas "Insufficient native token balance for token transfer gas."
Pourtant je viens d'en envoyer ...

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 11-05-2025 à 15:37:21
n°72863788
AllenMadis​on
Posté le 11-05-2025 à 15:37:53  profilanswer

kimmeria a écrit :

T'es au courant que même pendant les baisses il y a des achats ? La contre-partie d'une vente, c'est forcément un achat, même pendant un bear.

t'es au courant que même pendant les hausses il y a des ventes ? la contrepartie d'un achat c'est forcément une vente, même pendant un bull.

Le problème n'est pas là, le problème est de claquer 98 millions ici, mais surtout que des gars viennent hurler au bull market A 105K alors qu'à 74k on ne les entendait pas.

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 11-05-2025 à 15:38:32

---------------
n°72863813
kimmeria
Posté le 11-05-2025 à 15:46:45  profilanswer

AllenMadison a écrit :

le problème est de claquer 98 millions ici

Bah on ne sait pas. Le même gars/organisation a peut-être claqué 10 fois plus début avril, qu'est ce que tu en sais ?

AllenMadison a écrit :

que des gars viennent hurler au bull market A 105K alors qu'à 74k on ne les entendait pas.

Le bull market est hurlé en continu. Re-passe toi le mois de mars-avril de ce topic, tu verra qu'il y avait autant de tweets bullish que maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 11-05-2025 à 15:48:41
n°72863817
Mevo
Divergent
Posté le 11-05-2025 à 15:47:35  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Je dépose des USDC sur Hyperliquid depuis ARBitrum et je les trade contre des HYPE dans Hyperliquid. Ensuite je prend mes HYPE et je les transfert to EVM: ça fonctionne.
Pourtant je viens d'en envoyer ...

En regardant (très) rapidement, t'as une paire "BTC/USDC" sur hyperliquid: Ne peux-tu pas trader tes BTC contre de l'USDC avec ca, et ensuite les retirer ? (afin de les convertir en WBTC ailleurs. Il ne semble pas y avoir de WBTC sur Hyperliquid !?)
EDIT: Il est vrai que toi tu souhaitais faire BTC => WBTC. Faire BTC => USDC puis USDC => WBTC ne semble pas optimal. Mais pour obtenir du WBTC, hyperliquid est-il adapté ? (je ne sais pas, j'en doute juste).

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 11-05-2025 à 15:49:54

---------------
n°72863825
AllenMadis​on
Posté le 11-05-2025 à 15:49:31  profilanswer

kimmeria a écrit :

Bah on ne sait pas. Le même gars/organisation a peut-être claqué 10 fois plus début avril, qu'est ce que tu en sais ?

Certes, y'a deux problèmes. Le premier est quand même de claquer 98 millions ici, le 2e problème c'est les influenceurs twitter qui disent bullish après une montée de 74k à 105k (ce qui incite les gens à acheter) alors que tout est overbought.  

je résume bien la chose ici :  

https://i.imgur.com/VYzzBga.png

---------------
n°72863831
Mitch2Pain
Posté le 11-05-2025 à 15:50:46  profilanswer

Mevo a écrit :

En regardant (très) rapidement, t'as une paire "BTC/USDC" sur hyperliquid: Ne peux-tu pas trader tes BTC contre de l'USDC avec ca, et ensuite les retirer ? (afin de les convertir en WBTC ailleurs. Il ne semble pas y avoir de WBTC sur Hyperliquid !?)

Non.

Bon en fait il ne fallait pas transférer les HYPE vers EVM: il fallait les garder dans hypercore pour payer les fees.

Et maintenant que mes BTC sont partis vers EVM, ben je ne les vois plus nulle part  [:tinostar dei]

n°72863842
Mevo
Divergent
Posté le 11-05-2025 à 15:54:55  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Non.

Bon en fait il ne fallait pas transférer les HYPE vers EVM: il fallait les garder dans hypercore pour payer les fees.

Et maintenant que mes BTC sont partis vers EVM, ben je ne les vois plus nulle part  [:tinostar dei]

Pour les  HYPE, ca parait logique. Les fees doivent se payer avec le token natif de la chaine Hyeperliquid.
"BTC vers EVM", c'est supposé faire quoi ? Te filer directement des WBTC ? Parce que des BTC en soi ne peuvent pas se balader sur EVM, si je ne m'abuse. D'où toute la question du wrapping. Ce qui était d'ailleurs tout ton but, à la base (cf mon précédent édit).

---------------
n°72863855
AllenMadis​on
Posté le 11-05-2025 à 15:57:38  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Non.

les galères terribles  [:tinostar]

---------------
n°72863856
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 11-05-2025 à 15:57:46  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Non.

Et maintenant que mes BTC sont partis vers EVM, ben je ne les vois plus nulle part [:tinostar dei]

Saoul, il perd ses BTC dans les interstices d'une machine à sous.

Je comprends c'est dimanche on s'ennuie mais t'as un goty sur Steam là avec Clair obscur  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 11-05-2025 à 15:58:38

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72863863
AllenMadis​on
Posté le 11-05-2025 à 15:58:49  profilanswer

vanloque a écrit :

Saoul, il perd ses BTC dans les interstices d'une machine à sous.

Je comprends c'est dimanche on s'ennuie mais t'as un goty sur Steam là avec Clair obscur  :love:

L'entertainment.

---------------
n°72863899
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 11-05-2025 à 16:06:41  profilanswer

Olivie a écrit :

On va se blinder les couilles  [:bolidage]

Olivie qui dit enfin les vérités  

[:cacique:5]

Message édité par tzotzo le 11-05-2025 à 16:07:07
n°72863903
autocall
Wallah
Posté le 11-05-2025 à 16:07:38  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Certes, y'a deux problèmes. Le premier est quand même de claquer 98 millions ici, le 2e problème c'est les influenceurs twitter qui disent bullish après une montée de 74k à 105k (ce qui incite les gens à acheter) alors que tout est overbought.

je résume bien la chose ici :

https://i.imgur.com/VYzzBga.png

T'es long ou t'es short à l'instant t ?

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°72863914
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-05-2025 à 16:10:09  profilanswer

autocall a écrit :

T'es long ou t'es short à l'instant t ?

Il est shong  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°72863989
raskoln
Posté le 11-05-2025 à 16:22:09  profilanswer

Saylor a acheté, vu comment il a smash l'ATM vendredi ca doit être un beau petit montant  [:stardrawer:1]

---------------
In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way.
n°72864028
sardhaukar
Posté le 11-05-2025 à 16:27:05  profilanswer

On est LONG !  
Néanmoins je n'achète plus, ma fenêtre c'était ETH sub 2K. C'est le temps d'attendre posément la saison des ventes.  [:schiroosh:10]

n°72864067
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 11-05-2025 à 16:32:08  profilanswer

raskoln a écrit :

Saylor a acheté, vu comment il a smash l'ATM vendredi ca doit être un beau petit montant [:stardrawer:1]

Ouais il a jusqu'à 48Billions à claquer.

Et dans un an sa boîte vaudra autant que Apple en bourse avec le BTC à 200k :lol:

Là il en a acheté combien ? 100,000 ? 200,000 ?  :D

Message cité 3 fois
Message édité par vanloque le 11-05-2025 à 16:32:50

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72864076
autocall
Wallah
Posté le 11-05-2025 à 16:33:16  profilanswer

On se demande quand même comment ça va finir cette histoire avec Saylor, qui achète pour émettre plus de CBs pour acheter plus pour émettre plus de...

Message édité par autocall le 11-05-2025 à 16:33:29

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5292  5293  5294  ..  5809  5810  5811  5812  5813  5814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)