| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
sardhaukar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2025 à 11:25:30 ![]() ![]() |
vincent_libre |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 11-05-2025 à 13:03:03 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
vincent_libre |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
lagorsk l'est beau mon kiki |
|
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
kimmeria |
|
sardhaukar |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 11-05-2025 à 13:04:39 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Publicité | Posté le 11-05-2025 à 12:28:28 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
leamAs на зарееее |
|
lagorsk l'est beau mon kiki |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
raskoln | On va encore se taper un beau CME GAP à ce rythme. --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Mitch2Pain |
Trouvé: https://app.hyperliquid.xyz/portfolio Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 11-05-2025 à 15:36:12 |
AllenMadison |
vincent_libre on a dit que tu arrêtais les conneries... Toujours rigolo de voir les "someone bought blabla" bullish blabala alors qu'à 74k ces gars la ne postent rien. C'est pas ici qu'il fallait claquer 98m dans le btc c'était en bas. Littéralement tout le mois de mars et avril j'ai dit que j'étais bullish à mort et là t'as les random peons de twitt0r qui débarquent en mode olala bullish vite vite buy comme l'autre mongolien et ses 98 millions, après une giga montée what could go wrong Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 11-05-2025 à 15:25:15 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Toujours rigolo de voir un pauvre se moquer des choix de millionnaires --------------- |
kimmeria |
|
Mevo Divergent |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Quand je disais que le patron et son entourage étaient long sur le BTC. --------------- |
Mitch2Pain | Je dépose des USDC sur Hyperliquid depuis ARBitrum et je les trade contre des HYPE dans Hyperliquid. Ensuite je prend mes HYPE et je les transfert to EVM: ça fonctionne. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 11-05-2025 à 15:37:21 |
AllenMadison |
t'es au courant que même pendant les hausses il y a des ventes ? la contrepartie d'un achat c'est forcément une vente, même pendant un bull. Le problème n'est pas là, le problème est de claquer 98 millions ici, mais surtout que des gars viennent hurler au bull market A 105K alors qu'à 74k on ne les entendait pas. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 11-05-2025 à 15:38:32 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 11-05-2025 à 15:48:41 |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 11-05-2025 à 15:49:54 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
AllenMadison |
Mitch2Pain |
|
Mevo Divergent |
AllenMadison |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Je comprends c'est dimanche on s'ennuie mais t'as un goty sur Steam là avec Clair obscur Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 11-05-2025 à 15:58:38 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AllenMadison |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 11-05-2025 à 16:07:07 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
raskoln | Saylor a acheté, vu comment il a smash l'ATM vendredi ca doit être un beau petit montant --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
sardhaukar | On est LONG ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Et dans un an sa boîte vaudra autant que Apple en bourse avec le BTC à 200k
Message cité 3 fois Message édité par vanloque le 11-05-2025 à 16:32:50 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |