| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2025 à 16:33:16 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
Il a 555k BTC. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sardhaukar |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mitch2Pain | Ok je m'en suis sorti, donc je résume:
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
vincent_libre |
|
vincent_libre |
|
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le 11-05-2025 à 17:04:07 ![]() ![]() |
Mevo Divergent | T'as toujours pas de WBTC encore, alors ? Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 11-05-2025 à 17:15:33 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
AllenMadison |
A l'instant T j'ai ça, j'ai short la méchette rouge pour tp, mais imo c'est le top avant un retracement a 99k. Le rectangle rouge c'est la valeur min et la valeur max pour que ça soit valide.
Quand tu short a 104, le ratio risk/reward vs le stoploss à 105 est pas mal, surtout qu'apres une montée quasi directe 74/105 tu devrais t'attendre à une correction, elle sera peut-être pour lundi (pour le gros volume), si c'est pas au moment du new day à 2h du matin avec les chinois. Ca + l'autre mongolien twitt0r (pas olivie hein) qui beugle bullish à 105k après une montée quasi ininterrompue lololol, mais oui allez y rentrez dans le ponzi au top, quelle superbe idée. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 11-05-2025 à 18:19:00 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
sardhaukar | Cosmos gère nativement BTC et a une EVM, les coûts de transaction sont dérisoires en effet. Entre Hyperliquid, Dydx et Osmosis il y a largement de quoi s'amuser sur le hub. |
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 11-05-2025 à 17:46:47 |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 11-05-2025 à 17:52:14 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
leamAs на зарееее |
|
Mitch2Pain |
|
AllenMadison |
Continue de buy and hold et n'oublie pas de panicsell au bottom en 2030 pour une liquidation efficiente. Je suis bullish sur les bunkers, les pommes de terre et les igloos en antarctique. Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 11-05-2025 à 18:43:45 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 11-05-2025 à 18:45:13 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 11-05-2025 à 19:46:18 |
Mitch2Pain | J'ai plus rien sur osmo-atom depuis un bon moment.
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
adriiiiien | Quand ETH sera à 3000, je commencerai à être bullish.
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Mevo Divergent |
adriiiiien |
Mitch2Pain |
Je suis amer depuis que je n'ai pas été éligible à un airdrop alors que j'avais 150 Atom en stacking depuis plus de 2 ans mais le critère d'éligibilité c'était d'avoir augmenté sa position entre 2 dates... La rage. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 11-05-2025 à 21:12:27 |
Mevo Divergent |
Chips |
|
autocall Wallah | Liste des projets qui servent à kekchoz ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2025 à 21:29:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |