Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5291  5292  5293  ..  5809  5810  5811  5812  5813  5814
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°72860026
Mitch2Pain
Posté le 10-05-2025 à 17:51:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

vincent_libre a écrit :

Tu peux envoyer des BTC natifs sur Hyperliquid, les swap en USDC et sortir sur Arbitrum

T'aurais un tuto plus précis pour envoyer les BTC vers hyperliquid ?

mood
Publicité
Posté le 10-05-2025 à 17:51:19  profilanswer

n°72860039
Mitch2Pain
Posté le 10-05-2025 à 17:53:30  profilanswer

Mevo a écrit :

Ouais, en regardant, c'est bizarre la demande de connecter un wallet lorsque tu as du BTC comme source :??:
Tu peux indiquer l'adresse de destination manuellement, mais il devrait logiquement plutôt te fournir une adresse à laquelle envoyer tes BTC. Les "connections" de wallets, ce serait plutôt pour l'EVM (Ethereum Virtual Machine), pas pour du BTC natif.
Rabby ne supporte pas le BTC de toute facon. J'ai testé Coinbase (wallet) pour toi, qui supporte le BTC natif, ca ne semble pas prendre non plus :??:
Si tu mets le BTC en destination, là tu peux entrer une adresse et connecter un wallet EVM et ca roule.

Essaye peut-être TRUST et tu devrais même avoir accès à Thorchain directement dans le wallet. Sinon, va faire un tour sur le Discord de Jumper pour demander :/
Concernant OKX wallet, tu veux dire sur mobile (restreint sur l'app store) ? Sinon, sur l'app store Chrome pour les extensions browser, peuvent-ils restreindre en fonction d'un pays ? Même sur l'app store mobile, j'ai un peu de mal à croire que l'accès au wallet web3 soit restreint, meme au Frankistant libre. OKX ne prend peut-être plus les clients FR, mais tu n'as pas besoin de compte chez eux pour utiliser leur wallet web3.

Dis-nous si tu fais marcher Jumper avec BTC natif en entrée, parce qu'un truc semble un peu louche, ouais :jap:

Oui voilà : de EVM vers BTC ok. Dans l'autre sens il faut un wallet BTC et j'en ai pas.

Le wallet OKX ne fonctionne plus en France sur pc.

n°72860080
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-05-2025 à 18:03:50  profilanswer

Puisque Tzotzo parle de Xrp:

Citation :

@DigitalAssetsUS

In March 2025, a lobbyist from Ballard Partners, a firm representing Ripple Labs, reportedly misled U.S. President Donald Trump into posting on Truth Social about including XRP, Solana, and Cardano in a proposed "Crypto Strategic Reserve." The lobbyist, attending a donor event at Mar-a-Lago, persistently urged Trump to promote the crypto industry and provided pre-drafted text for the post, without disclosing that Ripple was a client. Trump, unaware of this connection, approved the post, which went live on March 2, 2025, sparking a significant price surge for XRP, with its market cap rising by $44 billion in 75 minutes.

After learning of Ripple’s ties to Ballard Partners, Trump felt manipulated and was furious, reportedly stating that Brian Ballard, the firm’s head, was “not welcome in anything anymore.” White House staff were instructed to cut ties with Ballard, effectively sidelining him from West Wing access. The incident caused internal turmoil, with Trump’s crypto czar, David Sacks, and Chief of Staff Susie Wiles expressing frustration, particularly as the post omitted mention of Trump’s own crypto ventures and Bitcoin, which was later added in a follow-up post. Despite Ballard’s claims that he retained some access and the firm’s success with 130 new clients and $14 million in Q1 2025 revenue, the White House’s trust in him was severely damaged.

Ripple’s broader influence included a $5 million XRP donation to Trump’s inaugural fund and significant contributions to the pro-crypto Fairshake PAC, alongside its Chief Legal Officer Stuart Alderoty donating over $300,000 to Trump-aligned committees in 2024. However, Trump’s subsequent executive order on March 6 designated XRP and other altcoins as “Stockpile Assets” for holding or selling only, with Bitcoin as the sole asset for active acquisition, disappointing Ripple supporters who expected XRP’s inclusion in the strategic reserve. The incident highlights the complex interplay of lobbying, political access, and crypto market dynamics, raising questions about transparency and influence in policy decisions.

This account is based on reports from Politico, Cointelegraph, and other sources, alongside X posts reflecting public sentiment. However, details rely on anonymous sources and lack direct confirmation from Trump or Ripple, so some aspects remain speculative. Always approach such narratives with skepticism, as lobbying and political stories can be skewed by competing agendas.

---------------

n°72860083
autocall
Wallah
Posté le 10-05-2025 à 18:04:25  profilanswer

Ça paraît ouf qu'il y ait aucun wallet web based standard pour BTC.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°72860087
vincent_li​bre
Posté le 10-05-2025 à 18:04:51  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

T'aurais un tuto plus précis pour envoyer les BTC vers hyperliquid ?

dans Hp, il y a un bouton Deposit
qui donne une adresse en bc1xxx
il suffit d'envoyer ses btc à cette adresse.

n°72860090
vincent_li​bre
Posté le 10-05-2025 à 18:05:48  profilanswer

autocall a écrit :

Ça paraît ouf qu'il y ait aucun wallet web based standard pour BTC.

un caillou numérique  [:michel_cymerde:7]

n°72860357
Mevo
Divergent
Posté le 10-05-2025 à 19:09:55  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Oui voilà : de EVM vers BTC ok. Dans l'autre sens il faut un wallet BTC et j'en ai pas.  

Le wallet OKX ne fonctionne plus en France sur pc.

C'est pas tant que tu n'en as pas, mais que rien ne semble fonctionner. A voir s'il n'y a pas un bug coté Jumper, là.
Parce que j'ai quelques doutes quant à la "connexion" d'un wallet au niveau de la chaine BTC. Comme dit, tente TRUST, et si celui-là ne fonctionne pas, sachant que j'ai essayé Coinbase wallet de mon coté (ne fonctionne pas), tourne-toi vers le discord de Jumper :jap:
(et dis nous ensuite, stp !)

Pour OKX, tu parles de l'extension sur Browser (Chrome ?), ou autre chose ?
Genre, pas installable, ou ne fonctionne pas ? Et ils déterminent cela comment (que tu es en France), par l'IP ? (-> VPN ?)
NOTE: Je ne pense pas que le wallet d'OKX sera utile pour Jumper si Trust ne fonctionne pas. Ca ne marchera alors sans doute pas mieux avec OKX :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 10-05-2025 à 19:12:16

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°72860370
leamAs
на зарееее
Posté le 10-05-2025 à 19:12:18  profilanswer

Mais sinon avec MtPelerin t'as juste à leur envoyer les BTC il me semble.

n°72860376
Mevo
Divergent
Posté le 10-05-2025 à 19:14:01  profilanswer

leamAs a écrit :

Mais sinon avec MtPelerin t'as juste à leur envoyer les BTC il me semble.

Sans KYC si pas de fiat (Mitch n'aime pas le KYC !) et à coût compétitif ?
Sur ChangeNow ou autre, aussi :jap: Y'a "juste" une question de combien ca te coûte au global et de non KYC pour Micth :jap:

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°72860385
leamAs
на зарееее
Posté le 10-05-2025 à 19:16:28  profilanswer

Mevo a écrit :

Sans KYC si pas de fiat (Mitch n'aime pas le KYC !) et à coût compétitif ?
Sur ChangeNow ou autre, aussi :jap: Y'a "juste" une question de combien ca te coûte au global et de non KYC pour Micth :jap:

Pas tester le swap btc mais j'ai fait plusieurs fois l'envoi de fiat pour acheter de l'usdc sans kyc.

Spoiler :

Et acheter du rouble derrière par un tour de passe passe sur d'autres exchanges :o

Les fees : https://www.mtpelerin.com/pricing

Message cité 1 fois
Message édité par leamAs le 10-05-2025 à 19:27:28
mood
Publicité
Posté le 10-05-2025 à 19:16:28  profilanswer

n°72860410
autocall
Wallah
Posté le 10-05-2025 à 19:24:19  profilanswer

En attendant ETH approche les 2500

---------------
n°72860430
Mevo
Divergent
Posté le 10-05-2025 à 19:30:57  profilanswer

leamAs a écrit :

Pas tester le swap btc mais j'ai fait plusieurs fois l'envoi de fiat pour acheter de l'usdc sans kyc.

Spoiler :

Et acheter du rouble derrière par un tour de passe passe sur d'autres exchanges :o

:ouch:  
Ah ouais ? Bizarre. Pour de faibles montants, alors ?
Par virement ? J'ai l'impression que c'est surtout en Suisse que c'est accepté jusqu'à un certain montant d'identifier le client par le compte bancaire sans besoin de plus (j'ai souvent vu jusqu'à 1000 EUR).
Il doit y avoir un truc en ce sens dans leur législation ou quelque chose du genre, parce que perso, je ne l'ai jamais vu ailleurs. Ou alors pour 50 ou 100 balles (enfin MAINTENANT, j'entends. Il y a plusieurs années, peut-être).

---------------
n°72860453
leamAs
на зарееее
Posté le 10-05-2025 à 19:36:12  profilanswer

Mevo a écrit :

:ouch:
Ah ouais ? Bizarre. Pour de faibles montants, alors ?
Par virement ? J'ai l'impression que c'est surtout en Suisse que c'est accepté jusqu'à un certain montant d'identifier le client par le compte bancaire sans besoin de plus (j'ai souvent vu jusqu'à 1000 EUR).
Il doit y avoir un truc en ce sens dans leur législation ou quelque chose du genre, parce que perso, je ne l'ai jamais vu ailleurs. Ou alors pour 50 ou 100 balles (enfin MAINTENANT, j'entends. Il y a plusieurs années, peut-être).

Oui moins de 1000 eur à chaque fois, je crois qu'il y a un seuil en effet :jap:
Ils ont une législation plutôt avancée sur les cryptos, ils permettent également aux sociétés d'avoir leurs actions en token avec X decimales comme l'avait fait realT.

n°72860506
Mitch2Pain
Posté le 10-05-2025 à 19:55:55  profilanswer

Mevo a écrit :

C'est pas tant que tu n'en as pas, mais que rien ne semble fonctionner. A voir s'il n'y a pas un bug coté Jumper, là.
Parce que j'ai quelques doutes quant à la "connexion" d'un wallet au niveau de la chaine BTC. Comme dit, tente TRUST, et si celui-là ne fonctionne pas, sachant que j'ai essayé Coinbase wallet de mon coté (ne fonctionne pas), tourne-toi vers le discord de Jumper :jap:
(et dis nous ensuite, stp !)

Pour OKX, tu parles de l'extension sur Browser (Chrome ?), ou autre chose ?
Genre, pas installable, ou ne fonctionne pas ? Et ils déterminent cela comment (que tu es en France), par l'IP ? (-> VPN ?)
NOTE: Je ne pense pas que le wallet d'OKX sera utile pour Jumper si Trust ne fonctionne pas. Ca ne marchera alors sans doute pas mieux avec OKX :jap:

Oui je parle de l'extension OKX Wallet pour chrome: ça s'installe mais il détecte qu'il est en France et rien ne fonctionne. La solution VPN ne me plait pas.

J'essaierai d'abord la solution d'envoyer des BTC sur Hyperliquid, marre d'installer des wallet, j'en ai trop ça me gonfle.

n°72860695
autocall
Wallah
Posté le 10-05-2025 à 20:54:31  profilanswer

Allez encore un peu et ma CL ETH/BTC revient dans son range :love:

---------------
n°72861082
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 10-05-2025 à 21:59:52  profilanswer

tzotzo a écrit :

50% à l'abris

Principalement BTC et SOL

Je garde ETH, AAVE, XRP pour moon

[:cacique:5]

Je devrais faire pareil. Sécuriser au moins 25% ...
On va peut-être se manger un dump lundi....
En revanche avec les news positives mondiales et Trump qui laisse espérer une baisse de sa guerre eco avec la Chine...

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72861793
autocall
Wallah
Posté le 11-05-2025 à 00:05:12  profilanswer

ETH qui a pas le temps du tout.

---------------
n°72861816
hdlmmdlh
Posté le 11-05-2025 à 00:23:13  profilanswer

Olivie a écrit :

"Soûl, un vendredi soir à 23h, il décida de jouer avec ses BTC en plein début de boule run..."

[:rofl]

C’est tellement l’impression que ça donne :D

n°72861818
hdlmmdlh
Posté le 11-05-2025 à 00:25:02  profilanswer

Tamino il est où?

La rumeur veut qu’il a tout investi dans des pelotes de laine cachemire, mais ça tourne mal ces derniers jours.

n°72861823
AllenMadis​on
Posté le 11-05-2025 à 00:29:48  profilanswer

autocall a écrit :

ETH qui a pas le temps du tout.

Et là, c'est le drame.

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°72861833
autocall
Wallah
Posté le 11-05-2025 à 00:39:34  profilanswer

Krach haussier.
ETH +40% sur 7 jours, +70 sur un mois.
Incroyable.

Message édité par autocall le 11-05-2025 à 01:01:46

---------------
n°72861890
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-05-2025 à 01:28:42  profilanswer

Not many comprehend 4 years compression  [:michel_cymerde:7]  

https://img3.super-h.fr/images/2025/05/11/snapshot_282475249.jpg

---------------

n°72861896
hdlmmdlh
Posté le 11-05-2025 à 01:36:31  profilanswer

XRP / SOL / AAVE et LINK c’est validé par la team alt?

Je sors Eth du lot, c’est un semi-shitcoin, sauf ces derniers jours :o

n°72861916
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 11-05-2025 à 02:41:14  profilanswer

hdlmmdlh a écrit :

Ben amha xrp est surévalué.
Plus le temps passe plus les actus prouvent qu'il sert à rien.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72861918
hdlmmdlh
Posté le 11-05-2025 à 02:44:51  profilanswer

Il semblait faire partie de la garde rapprochée de l’inside trading de la team Trump. Mais j’en ai des poussières…  

n°72861931
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 11-05-2025 à 03:46:46  profilanswer

Olivie a écrit :

Larry assemble le puzzle pour nous ramener du sang frais dans le game Ponzi

Citation :

@scottmelker

NEW: BLACKROCK MET WITH THE SEC CRYPTO TASK FORCE TODAY TO DISCUSS STAKING, TOKENIZATION, AND ETFS

Si les ETF ETH avec staking étaient approuvés avant la fin de ce bull run, ce serait assez cool

---------------
blacklist
n°72861936
the veggie​ boy
Posté le 11-05-2025 à 03:59:39  profilanswer

Effaceur a écrit :

Le DOG, toujours vers l’espace. Alors peut être mon heure de gloire.

Ah tiens ça a pris 20% depuis que j’en avais acheté un petit peu suite à ce topic (donc sûrement suite a toi :o )

---------------
blacklist
n°72861937
the veggie​ boy
Posté le 11-05-2025 à 04:09:26  profilanswer

autocall a écrit :

On est d'accord :jap:

J'ai mis 63%, liquidation price 84k :)

T’es joueur amha  
Ou alors t’es jamais loin d’un ordi et t’as des alertes de prix en continu et un type qui est debout quand toi tu dors :o

---------------
blacklist
n°72861943
AllenMadis​on
Posté le 11-05-2025 à 04:48:58  profilanswer

the veggie boy a écrit :

T’es joueur amha  
Ou alors t’es jamais loin d’un ordi et t’as des alertes de prix en continu et un type qui est debout quand toi tu dors :o

+1, il est très joueur la. 84k ? J'espère qu'il a mis des stoploss bien avant ou qu'il a commencé a prendre des profits.  

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°72861944
AllenMadis​on
Posté le 11-05-2025 à 04:50:03  profilanswer

Et encore une fois, quand vous avez un pump comme ça, pensez a prendre vos profits, you never know when ze red man gonna show up on stage.

---------------
n°72861970
Pascal_974
Posté le 11-05-2025 à 06:59:04  profilanswer

Hello,
Que pensez-vous de la carte bancaire Crypto.com ?
Je pense la prendre pour du cashback sur mes dépenses (je précise que j’ai déjà un parrain).

1) Est-ce qu’il y a des frais lorsqu’on fait un virement SEPA vers la carte pour l’alimenter en €.
Sur cette page, il est indiqué des frais de 1%
https://help.crypto.com/en/articles [...] users-only

2) Est-il possible de commander une carte supplémentaire, par exemple pour la donner au conjoint/conjointe ?

Merci !

n°72862010
uxam
Posté le 11-05-2025 à 08:16:55  profilanswer

autocall a écrit :

En attendant ETH approche les 2500

Ca pue la merde tant que c'est pas remonté à 4000

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°72862062
Ryu-
Posté le 11-05-2025 à 08:52:34  profilanswer

uxam a écrit :

Ca pue la merde tant que c'est pas remonté à 4000

Ah bon

---------------
[
n°72862117
wLZ
Posté le 11-05-2025 à 09:24:38  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Si les ETF ETH avec staking étaient approuvés avant la fin de ce bull run, ce serait assez cool

Et le CoinShares Physical Staked Ethereum dispo chez Bourso depuis qques temps, un avis là-dessus? (question de noob total)

n°72862252
autocall
Wallah
Posté le 11-05-2025 à 10:14:59  profilanswer

Pascal_974 a écrit :

Hello,
Que pensez-vous de la carte bancaire Crypto.com ?
Je pense la prendre pour du cashback sur mes dépenses (je précise que j’ai déjà un parrain).

1) Est-ce qu’il y a des frais lorsqu’on fait un virement SEPA vers la carte pour l’alimenter en €.
Sur cette page, il est indiqué des frais de 1%
https://help.crypto.com/en/articles [...] users-only

2) Est-il possible de commander une carte supplémentaire, par exemple pour la donner au conjoint/conjointe ?

Merci !

Salut,

J'ai la carte Jade depuis plus d'un an, aucun problème avec j'en suis très content.
Pas de frais sur les virements SEPA. C'est pas très clair sur la page que tu as linkée mais en fait les 1% de frais sont uniquement si tu top up ta carte Crypto.com *avec une autre carte bancaire*. Je le fais uniquement en SEPA (concrètement je fais un virement vers mon compte EUR crypto.com, puis dans l'appli je top up la carte à partir du compte EUR), je n'ai jamais rien payé.

Pour la seconde carte, à creuser mais j'ai rien vu de tel.

---------------
n°72862270
autocall
Wallah
Posté le 11-05-2025 à 10:21:06  profilanswer

Deltissou a écrit :

Au-dessus de 60% je trouve ça risqué, une grosse bougie rouge en pleine nuit et tu te fais liquider. 50/55% me paraît être un max :jap:

the veggie boy a écrit :

T’es joueur amha  

Bon vous m'avez fait peur, j'ai baissé un peu :o
BTC a déjà fait -20% en une demi-journée ?

---------------
n°72862379
raskoln
Posté le 11-05-2025 à 11:01:20  profilanswer

La courbe de la semaine BTC est tellement magnifique  [:sei7h:1]  

Pourvu qu'on tienne les 103K à la clôture, ca devrait annoncer de bien belles choses.

---------------
In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way.
n°72862395
Mevo
Divergent
Posté le 11-05-2025 à 11:04:59  profilanswer

autocall a écrit :

Bon vous m'avez fait peur, j'ai baissé un peu :o
BTC a déjà fait -20% en une demi-journée ?

Proche:

Citation :

Bitcoin’s price has dropped from a high of $58,000 to a low of $47,700 within 19 hours. This was the largest single-day fall Bitcoin has ever seen.

Source: https://decrypt.co/58520/bitcoin-pr [...] in-history

Le truc marrant est que dans ces situations les frais de transaction se mettent potentiellement à te coûter un bras. Si le montant de la transaction est faible, ca fait énorme en comparaison. Mais si t'as un montant décent, c'est pas super grave.
EDIT: Au pire, la liquidation en soi fait le job, non ? Ou il y a des frais/pénalités, dessus ? Bon, plus ca baisse et plus tu vends au pire moment, aussi...

Message cité 2 fois
Message édité par Mevo le 11-05-2025 à 11:06:15

---------------
n°72862421
autocall
Wallah
Posté le 11-05-2025 à 11:11:55  profilanswer

Oui et y a une grosse pénalité de liquidation (6% dans mon cas sur la position que j'ai créée), ce serait trop beau sinon.

Message édité par autocall le 11-05-2025 à 11:12:07

---------------
n°72862457
Mevo
Divergent
Posté le 11-05-2025 à 11:20:09  profilanswer

6%, ca va encore, je trouve :jap:
(J'ai plusieurs fois vu 20% ou pire).

Disons que psychologiquement, tu peux toujours te dire qu'au pire ca ne te coûtera "que" 6% si tu ne fais rien (sauf la partie vente à bas prix, mais peut-être meilleur qu'il ne le deviendra ensuite. Ca, t'en sais jamais trop rien). Ca te permet éventuellement de dormir tranquille, en tout cas.

---------------
n°72862475
sardhaukar
Posté le 11-05-2025 à 11:25:30  profilanswer

hdlmmdlh a écrit :

XRP pas validé du tout. Coin inutile.
Eth à surpondérer.

Si tu pars du principe que ce qui a bien performé en première partie de BR va continuer à leader tu prends un GROS paris. J'aurais tendance à privilégier les trainards avec de bons fondamentaux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5291  5292  5293  ..  5809  5810  5811  5812  5813  5814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)