| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
T'aurais un tuto plus précis pour envoyer les BTC vers hyperliquid ? |
Publicité | Posté le 10-05-2025 à 17:51:19 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
Oui voilà : de EVM vers BTC ok. Dans l'autre sens il faut un wallet BTC et j'en ai pas. Le wallet OKX ne fonctionne plus en France sur pc. |
autocall Wallah | Ça paraît ouf qu'il y ait aucun wallet web based standard pour BTC. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vincent_libre |
|
vincent_libre |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 10-05-2025 à 19:12:16 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
leamAs на зарееее |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
leamAs на зарееее |
Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 10-05-2025 à 19:27:28 |
Publicité | Posté le 10-05-2025 à 19:16:28 ![]() ![]() |
autocall Wallah | En attendant ETH approche les 2500 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
leamAs на зарееее |
|
Mitch2Pain |
Oui je parle de l'extension OKX Wallet pour chrome: ça s'installe mais il détecte qu'il est en France et rien ne fonctionne. La solution VPN ne me plait pas. J'essaierai d'abord la solution d'envoyer des BTC sur Hyperliquid, marre d'installer des wallet, j'en ai trop ça me gonfle. |
autocall Wallah | Allez encore un peu et ma CL ETH/BTC revient dans son range --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah | ETH qui a pas le temps du tout. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hdlmmdlh |
|
hdlmmdlh |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
autocall Wallah | Krach haussier. Message édité par autocall le 11-05-2025 à 01:01:46 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Not many comprehend 4 years compression --------------- |
hdlmmdlh |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hdlmmdlh |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison | Et encore une fois, quand vous avez un pump comme ça, pensez a prendre vos profits, you never know when ze red man gonna show up on stage. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Pascal_974 | Hello,
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Ryu- |
wLZ |
|
autocall Wallah |
J'ai la carte Jade depuis plus d'un an, aucun problème avec j'en suis très content. Pour la seconde carte, à creuser mais j'ai rien vu de tel. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
raskoln | La courbe de la semaine BTC est tellement magnifique --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Mevo Divergent |
Source: https://decrypt.co/58520/bitcoin-pr [...] in-history
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 11-05-2025 à 11:06:15 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
autocall Wallah | Oui et y a une grosse pénalité de liquidation (6% dans mon cas sur la position que j'ai créée), ce serait trop beau sinon. Message édité par autocall le 11-05-2025 à 11:12:07 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Mevo Divergent | 6%, ca va encore, je trouve --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
sardhaukar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |