| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vincent_libre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2025 à 14:24:26 ![]() ![]() |
vincent_libre |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kimmeria |
|
autocall Wallah | J'accepte --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
autocall Wallah | Sur CEX le spread BTC/ETH est négligeable. Quand tu fais le swap ETH/WBTC sur defillama oui là tu peux te faire un peu éclater mais ça va c'était correct.
https://fluid.io/dashboard/137 -> Vault WBTC/USDC, je mets les WBTC en collat, j'emprunte les USDC Risque de liquidation, risque de protocole, mais risque de prix je ne pense pas non. Message cité 2 fois Message édité par autocall le 10-05-2025 à 15:22:12 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 10-05-2025 à 15:58:40 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent | Ah, en fait, tu touches zéro aussi sur le lending (0 sur USDT et un magistral 0.05% sur USDC), et c'est des rewards en WPOL que tu recois, en fait. Possiblement fournies par Polygon derrière, je suppose. Ca semblerait ca l'explication.
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 10-05-2025 à 15:52:07 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Publicité | Posté le 10-05-2025 à 15:49:58 ![]() ![]() |
autocall Wallah | Oui c'est des rewards, le taux brut c'est 0 ou presque. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
mitch2pain | Quel wallet pour utiliser jumper pour envoyer des BTC natifs vers une L2 EVM ? Message cité 2 fois Message édité par mitch2pain le 10-05-2025 à 16:02:55 |
mitch2pain |
Rewards en wpol à withdraw manuellement toutes les 8h ( ou plus ). |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
vincent_libre |
kimmeria |
|
vincent_libre |
Deltissou |
A la réflexion j'aurais peut-être dû garder quelques btc en natif --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
autocall Wallah |
AllenMadison Oracle du Keb's |
Juste une question comme ça, tu penses que c'est une bonne idée de mettre un long à la fin d'une montée ? Genre pourquoi ne pas mettre un long à 1400 mais mettre un long ici à un potentiel top ? J'ai un peu de mal a comprendre le projet. Non pas que tu aies tort, mais l'entry du long est juste foireuse au possible, tu ne pose pas un long au bout d'une montée de 1400 à 2400, parce que la probabilité que ça retrace/prenne des profits (et donc que ça plonge) est élevée. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 10-05-2025 à 16:26:09 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
autocall Wallah | La famosa "fin de la montée". --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ce n'est pas la question. La question c'est de s'interroger pourquoi il rentre ICI en long et pas à 1400. Admettons, ça retrace a 1700, son entry long est vraiment foireuse du coup. Tu ne rentre pas au top d'une meche daily totalement verte, c'est là ou tu dois prendre les profits normalement. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 10-05-2025 à 16:29:41 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
autocall Wallah | Et admettons ça retrace pas.
vincent_libre | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'aime pas le personnage, mais s'il peut nous ramener du monde dans le Ponzi... Message édité par Olivie le 10-05-2025 à 16:35:43 --------------- |
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 10-05-2025 à 16:52:34 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
vincent_libre |
Mevo Divergent |
Perso, c'est surtout l'emprunt à proche de zéro dont j'aurais aimé être au courant
C'est à dire ? (ou qu'est-ce que ca veut dire, surtout ?) Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 10-05-2025 à 16:50:44 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
autocall Wallah |
Mevo Divergent |
vincent_libre |
Mevo Divergent |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 10-05-2025 à 16:59:41 |
autocall Wallah | Ah oué les APY sont meilleurs sur compound blue. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
mitch2pain |
T'aurais un tuto plus précis pour envoyer les BTC vers hyperliquid ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |