| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vincent_libre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2025 à 23:12:19 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les vieux commencent à acheter
--------------- |
vincent_libre |
|
autocall Wallah | Merci je vais regarder ça ! --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 10-05-2025 à 00:24:15 ![]() ![]() |
autocall Wallah | Je viens de me faire un compte MEXC, ça m'a pris 1 min chrono zéro KYC c'est legit ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Mitch2Pain |
C'est mon CEX principal depuis que j'ai fermé mes comptes Binance, Kraken, Coinbase etc ... Message édité par Mitch2Pain le 10-05-2025 à 01:04:16 |
vincent_libre | le BNB a retrouvé sa valeur de février |
ogsvart_ |
|
Effaceur |
nicklamor |
|
vincent_libre | Si c'est le KYC qui vous ennuie, Hyperliquid ne demande rien |
autocall Wallah |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 10-05-2025 à 10:19:22 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 10-05-2025 à 10:26:52 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
tzotzo HIN HIN HIN | ETH 2400
|
Deltissou |
Perso j'ai 70% de mes btc en WBTC sur fluid/polygon, liquidation à 71k$, je trouve que c'est une marge confortable. Évidemment si je pars en vacances je sortirai de ma position, faut vérifier au moins une fois par jour. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
autocall Wallah |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Même l'Afrique va finir par nous dépasser
Message édité par Olivie le 10-05-2025 à 10:26:57 --------------- |
autocall Wallah |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | Ok merci. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
tzotzo HIN HIN HIN | Jamais eu de soucis en retrait
|
leamAs на зарееее |
edit : ah ouais bien vu jumper, je l'utilise pas mal pour aller sur gnosis. J'avais pas vu qu'on pouvait y échanger du BTC. Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 10-05-2025 à 12:29:53 |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
autocall Wallah | Merci à tous, au final j'ai fait : Au global < 0.1% de frais, ça va c'est acceptable Binance n'a pas fait chier malgré montant à 5 chiffres, j'ai juste dû faire une face ID via l'app. Message cité 3 fois Message édité par autocall le 10-05-2025 à 12:50:52 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Vous vous rappelez de Tom Benoît, le clown qui pensait que le BTC n’était pas divisible sans les CEX et que ça servait à rien ?
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 10-05-2025 à 13:08:08 --------------- |
vincent_libre |
autocall Wallah | Oui ahah --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
deah Easyyyyyyyyy |
|
vincent_libre |
|
autocall Wallah | Ayé j'ai mes BTC qui travaillent à 7% Message cité 1 fois Message édité par autocall le 10-05-2025 à 14:16:36 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |