| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vincent_libre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2025 à 23:12:19 ![]() ![]() |
vincent_libre |
ogsvart_ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les vieux commencent à acheter
--------------- |
vincent_libre | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
autocall Wallah | Merci je vais regarder ça ! --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 10-05-2025 à 00:24:15 ![]() ![]() |
autocall Wallah | Je viens de me faire un compte MEXC, ça m'a pris 1 min chrono zéro KYC c'est legit ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
mitch2pain |
C'est mon CEX principal depuis que j'ai fermé mes comptes Binance, Kraken, Coinbase etc ... Message édité par mitch2pain le 10-05-2025 à 01:04:16 |
ogsvart_ |
|
Effaceur |
nicklamor |
|
autocall Wallah |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 10-05-2025 à 10:19:22 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 10-05-2025 à 10:26:52 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
tzotzo HIN HIN HIN | ETH 2400
|
Deltissou |
Perso j'ai 70% de mes btc en WBTC sur fluid/polygon, liquidation à 71k$, je trouve que c'est une marge confortable. Évidemment si je pars en vacances je sortirai de ma position, faut vérifier au moins une fois par jour. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
autocall Wallah |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Même l'Afrique va finir par nous dépasser
Message édité par Olivie le 10-05-2025 à 10:26:57 --------------- |
autocall Wallah |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | Ok merci. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
tzotzo HIN HIN HIN | Jamais eu de soucis en retrait
|
LeAmAs на зарееее |
edit : ah ouais bien vu jumper, je l'utilise pas mal pour aller sur gnosis. J'avais pas vu qu'on pouvait y échanger du BTC. Message cité 1 fois Message édité par LeAmAs le 10-05-2025 à 12:29:53 |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
autocall Wallah | Merci à tous, au final j'ai fait : Au global < 0.1% de frais, ça va c'est acceptable Binance n'a pas fait chier malgré montant à 5 chiffres, j'ai juste dû faire une face ID via l'app. Message cité 3 fois Message édité par autocall le 10-05-2025 à 12:50:52 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Vous vous rappelez de Tom Benoît, le clown qui pensait que le BTC n’était pas divisible sans les CEX et que ça servait à rien ?
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 10-05-2025 à 13:08:08 --------------- |
autocall Wallah | Oui ahah --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
deah Easyyyyyyyyy |
|
autocall Wallah | Ayé j'ai mes BTC qui travaillent à 7% Message cité 1 fois Message édité par autocall le 10-05-2025 à 14:16:36 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vincent_libre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |