| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 20:07:57 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 07-04-2025 à 20:20:20 --------------- |
autocall Wallah | Je buy tranquillement le dip depuis une semaine perso --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
AllenMadison | Je vous fais remarquer que je suis bullish moi |
hdlmmdlh |
Moi qui suis solide et qui me garde bien de faire des conneries depuis des mois, j'en ai fait une belle tiens. edit: Si dans 2 jours les tarrifs entrent en vigueur, j'aurais eu raison je suppose Message cité 1 fois Message édité par hdlmmdlh le 07-04-2025 à 20:47:07 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Don't be weak, don't be a EUNICAN
--------------- |
AllenMadison |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 20:58:21 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kimmeria |
Il y a 2 mois on était à 98k. Maintenant on est à 78k. Ca ne te suffit pas comme gros dump pour acheter maintenant ? Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 07-04-2025 à 22:22:15 |
leamAs на зарееее |
|
hdlmmdlh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
vincent_libre | Toujours pas dans le mood d'acheter quoi que ce soit.
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Message édité par iskonje le 07-04-2025 à 22:29:11 |
Mitch2Pain |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Valaint67130 le 08-04-2025 à 10:23:48 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
sardhaukar | Achat d'un peu d'ETH. Message cité 2 fois Message édité par sardhaukar le 08-04-2025 à 10:40:09 |
deah Easyyyyyyyyy | Bravo |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
raskoln | Bon, ca relouche du BTC ce jour, trop difficile de résister. --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
deah Easyyyyyyyyy | J'ai un gros soucis avec Binance Lite je n'ai plus les cryptos qui s'affichent dans ma liste. Pas de soucis avec Binance pro.
|
autocall Wallah |
autocall Wallah |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mitch2Pain | J'ai envie de repasser full BTC, ça me saoule de suivre tout ces projets. https://www.tradingview.com/chart/9 [...] P%3AETHUSD Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 08-04-2025 à 12:47:24 |
tzotzo HIN HIN HIN | J’ai profité des baisses pour virer toutes les cryptos à la con
Message cité 4 fois Message édité par tzotzo le 08-04-2025 à 12:50:37 |
Domicron |
J'ai fait ça il y a quelques mois, j'avais dégagé EGLD, ALGO et KSM. Vu le cours de ces "projets", pas de regret Par contre j'ai gardé de l'ETH Message édité par Domicron le 08-04-2025 à 12:54:16 |
chrispc |
Sur le square ils disent de mettre à jour l'appli. Regardes si elle l'est, problème connu |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN | BTC
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |