| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
sardhaukar | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 07-04-2025 à 16:10:38 |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 16:09:45 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
autocall Wallah | Ça pump Quel divertissement les amis --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ryu- |
--------------- [ |
chrispc | Bon bah je suis sortie sur le XRP à 100%... |
AKAJET89 |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
vincent_libre | ho ho |
tamino master proxy 2 gates | Ce pump. Road to 90, je l'avais PREVU |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 16:40:02 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
deah Easyyyyyyyyy | On pige queudal bordel |
autocall Wallah | Ça manipule les cours salement. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
deah Easyyyyyyyyy |
|
vincent_libre |
andhar Vieillir ou mourir |
|
AllenMadison |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah | Content de mon petit achat BTC du jour. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Domicron |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cyd125 Lord Cordovan | Qui est là pour la Technologie et le Projet ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
deah Easyyyyyyyyy |
|
vincent_libre | Don't be a PANICAN |
Domicron |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Les vacances a Argelès en 405 seront peut-être maintenues ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cyd125 Lord Cordovan | Soyez strong les khey --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
hdlmmdlh |
|
Aesthetics | Le mantra il tient bien quand même, j’aurai du m’écouter pour une fois |
chrispc |
Oui je l'ai vu mais j'ai pas acheté pensant que ca irait encore plus bas après, à l'ouverture des USA |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca l'appelle le "sénile", mais le mec a plus de QI dans l'orteil que l'ensemble des eunuques réunis.
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 07-04-2025 à 18:27:36 --------------- |
Chips |
Message édité par Chips le 07-04-2025 à 18:59:20 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | 50% de plus sur la Chine dès demain s'ils ne retirent pas les 34% de taxes qu'ils viennent d'ajouter en retour. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |