| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Mevo Divergent | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 03-04-2025 à 17:23:43 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 17:14:14 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
|
raph0ux Amateur de PC |
Découvert Juste komssa --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
C'est les plus gros coeff à Science Po et l'ENA, rien de choquant jusque là --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kimmeria |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryu- |
--------------- [ |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 17:23:14 ![]() ![]() |
Ryu- |
Bon je continue à accumuler mais c'est saignant là les alt --------------- [ |
autocall Wallah | Petite louche de LINK les frer --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vincent_libre |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 03-04-2025 à 18:09:09 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
raskoln | BTC résiste surprenant bien vu le contexte ambiant.
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Aesthetics | Je suis bien bien négatif |
tamino master proxy 2 gates |
AllenMadison |
|
AllenMadison |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Fallait bien qu'on aille plus bas, Allen était bullish.
--------------- |
AllenMadison |
Wrong. J'étais bear à 72k to 44k, j'ai dit de full buy au dernier dip en donnant EN AVANCE la date exacte, je m'attendais à un dernier dump mais que si on cassait le top on irait à 100k+. J'étais bear entre 100 et 110k (demande a veggie boy et tzotzo) jusqu'a 76k (mais je pense toujours qu'on fait qqch entre 69 et 65k en bottom). C'est pas compliqué.
Message édité par AllenMadison le 03-04-2025 à 20:52:54 |
AllenMadison | Et là t'as le veggie boy, au top, qui est ultra bull
C'est pas compliqué pourtant le trading
Ah et l'autre kimmeria qui va se ramener en disant que ouin ouin c'est pas possible de prédire le prix du marché et c'est pas possible de le timer. Mais comment, comment vous pouvez être aussi mauvais que ça ? Et personne n'a dit au gars sur ce topic qui est rentré à 110k et qui a mis 900k que c'était vraiment pas une bonne idée ? Et y'a pas une seule personne ici à part moi qui a call au pixel pres le bottom ? Message cité 3 fois Message édité par AllenMadison le 03-04-2025 à 21:14:52 |
sansevan |
|
AllenMadison |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Message édité par vanloque le 03-04-2025 à 21:41:00 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AllenMadison |
|
Chips |
|
AllenMadison |
Ben je l'ai dit mais je le re répete, la target finale du btc c'est 269k pour ce cycle. Reste a savoir si : le btc dump a 30k et les alt moon, puis les alt dump et le btc moon à son tour, ou bien si le btc part a 269k et les alts ont leur alt season. J'ai pas la réponse à ça encore. Tout ce que je sais, au plus, c'est qu'on reverra la btc dom a 90% (aka retail suicide zone) et a ce moment il faudra short le btc. Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 03-04-2025 à 21:51:50 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Blackhawk8 | Il faut arrêter de croire au père Noel je pense, c’est la fin prématuré du cycle.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
Oui je veux savoir moi aussi, qu'en pense le retail ?
Message édité par AllenMadison le 03-04-2025 à 22:00:58 |
kimmeria |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |