| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 00:42:49 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
AllenMadison Oracle du Keb's | C'était tout pour les images, pour le reste j'ai un stream twitch pour les montrer. |
adriiiiien |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 01:20:36 ![]() ![]() |
AllenMadison Oracle du Keb's |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Je pense qu'on est dans la phase "Return to normal" d'un BR, ça va monter un peu puis se casser la gueule définitivement. |
hdlmmdlh |
|
Ryu- |
Ryu- |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Allen et Olivie qui font des graphiques et du Twitter |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Je stream mes charts quand j'ai le mood, pas d'horaires fixes/jours fixes pour l'instant Comme par exemple là, ça restera jusqu'a la NYSE imho Message édité par AllenMadison le 26-03-2025 à 09:04:37 |
tamino master proxy 2 gates | Allen m'a niquer. |
Effaceur |
|
|
Effaceur |
|
Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 26-03-2025 à 09:28:25 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | On change d'heure dimanche aussi, faites vos jeux. Message édité par iskonje le 26-03-2025 à 09:41:48 |
ChrisPc | Personne ne parle du DOGE qui commence à remonter un peu. |
|
AllenMadison Oracle du Keb's | Sinon je recommande chaudement de regarder régulierement les vidéos de ce type, il n'est vraiment pas dégueu pour les investisseurs en spot. |
|
jesustutor |
|
KaiserCz bros before hoes | |
autocall Wallah | En fait maintenant je me souviens pourquoi Allen s'est fait ban. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |