| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
crystaldix | Reprise du message précédent :
Message édité par crystaldix le 04-03-2025 à 22:42:09 |
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 22:37:18 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Yes je vois ce que tu veux dire. Bah j'ai pas toujours scruté de près mais j'ai pas l'impression que MSTR a (ait?) systématiquement acheté pile dans des dips, gros ou petits. Partager les news des achats de MSTR c'est pour moi surtout car c'est une dinguerie: ils ont acheté régulièrement pendant si longtemps alors qu'avant la victoire de Trump y'avait vraiment moins de certitudes que ça allait leur rapporter gros... MSTR qui achète c'est facilement interprétable comme un signal bullish. MSTR qui n'achète pas durant 1 ou plusieurs semaines c'est pas par défaut un signal bearish. MSTR qui annonce vendre du BTC ça pourrait facilement être interprété en bearish, sauf contexte particulier. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 04-03-2025 à 22:58:31 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah | Nostress les frer, WAGMI (sauf tamino) --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
ogsvart_ | Rien de bien nouveau dans le discours de Trump au Congrès, il n'est évidemment pas revenu sur ses droits de douane, même si les gens s'attendent à un revirement en mode "il ne va pas casser durablement les marchés alors qu'il en fait souvent un indicateur de réussite personnel"
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 05-03-2025 à 06:27:24 |
Ryu- |
Y'a quasi que BTC --------------- [ |
sinoufzor |
Ca parait con mais au final : - pourquoi se faire chier a vouloir tp sur btc avant une soit disant periode de bear ? A la base ce n'etait pas une affirmation, c'etait une demande de confirmation. Si les anciens me disent ben oui au final sur les 10 dernieres annee en me faisant chier tous les jours avec mes alt ou en voulant securiser mes gains sur btc j'ai fait moins bien qu'un holder de btc ca confirme ce que je pensais. Bref tu es dans le game crypto depuis quand toi et c'est quoi ta conclusion ? |
sinoufzor |
C'est deja arriver que mstr vende du btc ? J'ai clairement la sensation qu'il fait que en acheter a corp perdu tout le temp peu importe le cours du btc. |
Pingoa | Pour ceux qui sont chez Bourso / Kraken, est-ce que vous aussi vous avez reçu un mail d’ajout d’un nouveau bénéficiaire de la part de Bourso ?
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Ryu- |
Les performances passées sont le passé --------------- [ |
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 08:23:34 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
autocall Wallah |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 05-03-2025 à 09:49:00 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryu- |
Faudrait que tu te définisses un plan et que t'arrêtes d'en changer toutes les 5 minutes --------------- [ |
kikidonc |
|
kimmeria |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Ryu- |
--------------- [ |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Lagoon57 |
|
lux-or |
|
Message édité par vanloque le 05-03-2025 à 10:20:59 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sinoufzor |
Oui tout a fait si un jour on a la chance d'avoir la part crypto qui pese "trop" sur notre patrimoine global la effectivement comme tu dit ca a du sens de faire des tp. Mais pour l'instant, la questions que je pose aux gros ptf de ce topic c'est : Du jour ou vous etes rentrer dans le game crypto (donc forcement en periode d'accumulation) si vous aviez laisser 100% en btc est ce que vous gagner plus ? |
sinoufzor |
Ok et ta strategie globale depuis 2011 a ete de hold 100% du btc ? Ou alors d'avoir aussi une partie altcoin ? Voir peu etre faire des tp sur btc + lending de stable ? |
sinoufzor |
cosmospirit Dinde la soude |
|
tamino master proxy 2 gates | Non ça veut dire que je suis out et que le crypto god m'a bien entubé. Je reviendrai au prochain bear ! |
cyd125 Lord Cordovan | Est-ce qu’on peut acheter du EADS en crypto, je suis perdzu --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
deah Easyyyyyyyyy | Première fois de ma vie que je TP en crypto ahaha.
|
cyd125 Lord Cordovan | Lockheed Martin ou ETH les khey ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
kimmeria |
|
sardhaukar |
|
J'ai pas de LINK mais là pour le coup j'attendrais le sommet de vendredi. Message édité par vanloque le 05-03-2025 à 10:44:31 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
Et par pitié, arrêtez d'utiliser le terme "altcoin" qui rassemble des cryptos très différentes les unes des autres, et qui n'ont aucun raison d'être traité sous la forme d'un "ensemble". Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 05-03-2025 à 10:48:12 |
sinoufzor |
Merci pour ton retour. Peut etre j'oublie des parametres mais ca me parait facile a faire (a part si plein de points d'entree effectivement), on regarde nos achats de l'epoque et on regarde combien ca representais en btc et on regarde a ce jour combien ca representerais ces btc en euro et on compare a ce qu'on a reelement aujourdhui. Non ? |
sinoufzor |
En une phrase non mais donner les grandes lignes et donner ton ressentis general sur ta ou tes strategies. Oui c'est sur que mettre tous les alts dans le meme panier n'est pas tres bon vu que ca va d'un eth a un trump mais bon ... la realité quand meme c'est qu'on a d'un cote btc et tout le reste. |
sinoufzor |
Lol ok Et tu es rentré quand dans le game crypto toi ? Ta strategie gobale a ete quoi ? Et qu'est ce que tu en conclu ? |
kimmeria |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |