| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
raskoln | Reprise du message précédent :
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 19:44:43 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Pour moi ton truc c'est pas significatif de quoi que ce soit. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 04-03-2025 à 19:57:38 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tamino master proxy 2 gates |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ceci ptete ?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | SKY on Arbiteum !
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tzotzo HIN HIN HIN |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 20:19:52 ![]() ![]() |
hdlmmdlh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | POULKOI LE BITCOING ?
Kalipok Gniii ? | J’verrais plus une énorme campagne de pub orangina, pour pas qu’la pulpe reste en bas |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Pourkoa BTC PUMP ? Pour cela : Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 04-03-2025 à 20:28:18 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah | Le niveau de sous performance d'ETH ne cesse de m'émerveiller. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 04-03-2025 à 20:46:32 --------------- |
sinoufzor |
Oui mais au final, ceux qui gagnent le plus sur le long terme, est ce que ce ne sont pas tout simplement ceux qui hold du btc sans jamais y toucher ? Peu importe les annonces de BR ou de bearmarket. |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Je sais pas ce qui a fait changer Zelensky d'avis, il avait l'air déterminé à pas signer quoi que ce soit. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
sinoufzor |
Moi j'ai eu la geniale idee de convertir du btc en alt debut decembre, je n'avais jamais eu connaissance de ces fameux cycles, des altcoin season etc ... Je me suis dit je veux monter dans le train car ca sera surement la derniere alt season (si elle a bel et bien lieu) Apres avec les infos au moment ou j'ai fait mon moove je ne regrette pas franchement, la btc dominance chutait et elle etait a 54% mais par contre je regrette d'avoir convertit 20% au lieu de 10%... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
tzotzo HIN HIN HIN | Tout qui pump sauf les alt d’IA Message édité par tzotzo le 04-03-2025 à 21:14:45 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | timide le puma tout de même --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tamino master proxy 2 gates |
tzotzo HIN HIN HIN |
chrispc |
autocall Wallah |
autocall Wallah |
chrispc | Pas de news d'un mec qui fait du x50 sur le BTC ? Ca monte très lentement. A croire que tout le monde attend quelque chose |
deah Easyyyyyyyyy | Mes tokens fet tao et tender qui ont pris tellement cher et qui sont une part significative de mon portefeuille crypto (15%). Je suis en perte de bien 50% dessus. Je sais si je dois holder ou convertir en btc bordel. Vous en pensez quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par deah le 04-03-2025 à 21:37:43 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
|
crystaldix |
Message édité par crystaldix le 04-03-2025 à 22:42:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |