| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 27-02-2025 à 09:09:15 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Vivement samedi que je torpille --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Effaceur |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
J'ai eu aucun souci pour faire le virement, Kraken te donne un RIB à ton nom y'a rien de compliqué. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
lux-or |
|
Effaceur |
|
lux-or |
Ca par contre: euh... Faire acheter un meme à ton patron, pas la meilleure idée -même si toi tu es convaincu. Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 27-02-2025 à 09:53:02 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 27-02-2025 à 09:55:23 ![]() ![]() |
Effaceur |
lux-or |
|
bibeuz | Merci pour vos réponses,
Message cité 2 fois Message édité par bibeuz le 27-02-2025 à 10:04:46 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Près de $2Mrds sortis des ETF BTC en 2 jours, les vieux paniquent Message édité par Olivie le 27-02-2025 à 10:07:43 --------------- |
adriiiiien |
|
autocall Wallah | Tel tzotzo le légende, je ne vends jamais, je ne fais qu'accumuler. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tzotzo HIN HIN HIN | C’est peu payé pour un tel divertissement |
tekilaz | Bon j'ai remis une louche de 1K sur le BTC, j'y crois --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Chips |
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 27-02-2025 à 10:37:07 |
hdlmmdlh |
|
ogsvart_ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ |
|
kimmeria |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
kimmeria |
Pas sympa de se moquer des gens, alors que toi-même tu te plantes allégrement sur des prédictions que tu indiquais comme obvious à l'époque. Postés le 23 et 24 mai 2024 (ETH à 3.8k):
Depuis ces messages, ETH n'a jamais pumpé, et même pire, il a perdu -40%. L'investisseur aguerri sait que le marché est imprévisible, et qu'il faut rester humble lorsque l'on arrive à faire des belles perf par un concours de circonstances fortuites. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 27-02-2025 à 11:15:02 |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 27-02-2025 à 12:26:08 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
kimmeria |
Si tu veux je peux ressortir tous tes posts de 2024 sur AR aussi Après, c'est la vie d'un investisseur trader. Il y a parfois des bonnes opérations, et parfois des mauvaises opérations. Je ne te lance pas la pierre hein. Tu as le droit de te tromper, c'est tout à fait humain. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 27-02-2025 à 14:31:54 |
crystaldix |
Message édité par crystaldix le 27-02-2025 à 14:33:22 |
Effaceur |
|
ogsvart_ |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Les alt se relèveront ptet, mais comme souvent par le passé, ce sera d’autres alt que ceux que les gens hold jusqu’à zéro depuis le cycle précédent --------------- blacklist |
vinch999 |
|
kimmeria |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Plus le temps passe et plus je me dis que j'aurais tout foutre sur le BTC, all in dès que je suis rentré en crypto et fermer l'app à tout jamais Message cité 3 fois Message édité par tzotzo le 27-02-2025 à 15:41:22 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |