| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Reprise du message précédent :
J'en ai pas, mais c'est la vieille histoire que les fans nous racontent : la SEC va lâcher le morceau ça va aller to the moon, les BRICS vont l'utiliser pour plier le Dollar, et les chartistes nous pondent un triangle de compression énorme sur 3 ans qui va sortir par le haut Message édité par iskonje le 23-05-2024 à 13:28:22 |
Publicité | Posté le 23-05-2024 à 13:27:33 ![]() ![]() |
deah Easyyyyyyyyy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sardhaukar |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
autocall Wallah | Ça pousse. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
max-fx | Etonnant que pas plus de monde ici n'ait de KAS dans son PF.
|
McNulty |
|
Publicité | Posté le 23-05-2024 à 14:55:16 ![]() ![]() |
McNulty |
|
sardhaukar |
|
|
ogsvart_ |
|
kimmeria |
|
ogsvart_ |
|
sardhaukar |
|
twain2 |
Je l' ai fais il y a un moment Car je me suis dit d' ici la fin du procès j'aurai raté plein de bénéfices sur des meilleurs narratifs Et j ai bien fait grâce a océan akt ckb ankr etc |
twain2 | Le top serait de pouvoir acheter de l' immobilier avec de la crypto ça éviterait les impôts mdr |
lux-or |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Ceux qui ont raté leur prise de PV au précédent Bull run, c'est à cause d'un manque d'infos ou c'était imprévisible ?
|
twain2 |
Je suis d' origine portugaise par mes deux parents mdr |
twain2 |
A ok je savais pas |
max-fx |
|
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 23-05-2024 à 16:16:42 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 23-05-2024 à 16:17:53 --------------- |
ogsvart_ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
max-fx |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Je connais cette théorie, je voulais un retour d'xp Message édité par iskonje le 23-05-2024 à 16:52:23 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 23-05-2024 à 16:59:08 --------------- |
pizzai69 | Je suis faible. --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
ogsvart_ | Gary Gensler (président de la SEC) : Notre ennemi à tous
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 23-05-2024 à 18:11:54 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
twain2 | Sur mon appli hfr j ai un bug sur les pseudo . Vous aussi ? Édit c'est revenu Message édité par twain2 le 23-05-2024 à 19:02:27 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sardhaukar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |