Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4193 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4578  4579  4580  ..  5812  5813  5814  5815  5816  5817
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°70667816
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 23-05-2024 à 13:27:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

sardhaukar a écrit :

Très moyen. Pourquoi ?
Ce truc est 100% privé et centralisé. Red flag.
+ Le fait qu'il n'a pas fait de nouvel ATH au cycle précédent. Red flag.

En point positif la tendance reste (faiblement pour le secteur) haussière depuis le début.

Ceci ne me rend pas optimiste. Si j'en avais, j'attendrais que le prix me permette de bazarder.

J'en ai pas, mais c'est la vieille histoire que les fans nous racontent : la SEC va lâcher le morceau ça va aller to the moon, les BRICS vont l'utiliser pour plier le Dollar, et les chartistes nous pondent un triangle de compression énorme sur 3 ans qui va sortir par le haut [:mycrub]

Message édité par iskonje le 23-05-2024 à 13:28:22
mood
Publicité
Posté le 23-05-2024 à 13:27:33  profilanswer

n°70667853
deah
Easyyyyyyyyy
Posté le 23-05-2024 à 13:33:49  profilanswer

lux-or a écrit :

Ma question était seulement rhétorique, pour que tu réalises que t'es en train de très mal commencer.  
Tu vas foutre du pognon sur un truc obscur, j'imagine que tu n'a lu ni le WP, ni regardé le site, ni essayé de voir si depuis leur début il y a qqchose ou du vent. Tu ne sais même pas où trouver l'info d'où on achète un coin.
Essaie de pas le prendre mal, mais commencer en suivant l'avis d'un mec random sur internet sur un truc obscur/confidentiel: omg! (j'aurais un scam sous la main, je me dirais: tiens, y'en a un qui va bien mordre, bingo!).

Après, once again: que tu deviennes multimillionnaire ou que tu perdes tout ne changera rien pour moi. Mais je crains que tu ne sois déjà au delà de mises en garde minimales. Hasta la vista!
NB: l'avis d'un mec random sur internet... me! :lol:

J'ai la majorité de mon portefeuille en BTC/ETHER et pour le ondo/gala/TAO que j'ai en porte-feuille, j'ai épluché quand même pas mal sur le net. Bien la faible somme que j'ai mis en crypto je suis pret à faire adieu le lendemain (contrairement à la majorité des mon patrimoine qui est exposé en bourse).
Donc merci pour ton retour, mais je suis à peu près au fait. Je passe mes dernieres semaines à me documenter sur la crypto.

Je sais que je suis encore un noob avec très peu de patrimoine crypto mais je peux m'améliorer. Concernant le SMH, je n'ai vraiment pas de low caps en crypto, je me disais que c'était un projet prometteur.

n°70667910
sardhaukar
Posté le 23-05-2024 à 13:42:20  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tu en voulais / espérais toujours plus, tu n'as pas pris de profit au cours de la montée et tu t'es pris le bear en plein face du coup ?

Ou alors tu as acheté le sommet ? :o

Je me reconnais dans cette description. J'ai pris une entrée correcte en juillet 2021 j'ai fais un sympathique x4 en novembre 2021 mais j'ai été trop aveuglé par la soif de l'or => +300% -> -96%

Je n'ai pas pris mes pertes, au contraire j'ai réinjecté pendant tout le bear.  [:cerveau thalis]  

Sur ce cycle je suis mieux armé, pas encore en phase parabolique mon PF est déjà à x3 dont 25% de cash.

J'ai revu mes targets à la baisse, je dépasserais pas le x10 au mieux sur ce cycle parce que pour moi l'important c'est :
Je prendrais des profits sur ce cycle.

n°70667926
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-05-2024 à 13:45:45  profilanswer

Olivie a écrit :

Quelqu'un qui s'intéresse aujourd'hui au crypto, il va rentrer avec quelques k max (qu'il va perdre) en voulant jouer le x10/x20/x100  [:michel_cymerde:7]  
Ca m'étonnerait qu'un nouveau arrive dans les cryptos maintenant et pose 100k sur le bitcoin en se disant si je fait 50% de PV sur mon investissement je suis content.

Ah ça oui, possible de faire n'importe quoi. Mais ici on leur conseillerait plutôt de rester raisonnable, DCA etc. Après si ça FOMO...

Olivie a écrit :

+1
Si on va un jour au 10k, je reprendrais pas du BTC
Je pense que 48k-60k sera le bottom du prochain bearmarket

Je sais pas comment vous pouvez dire ça. Après tout on est bien redescendu sous les 20k lors du bear récent pour remonter à 75.

Tout ça reste du [:michaeldell]  

n°70667979
Phil Traer​e
Posté le 23-05-2024 à 13:53:06  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Très moyen. Pourquoi ?
Ce truc est 100% privé et centralisé. Red flag.
+ Le fait qu'il n'a pas fait de nouvel ATH au cycle précédent. Red flag.

En point positif la tendance reste (faiblement pour le secteur) haussière depuis le début.

Ceci ne me rend pas optimiste. Si j'en avais, j'attendrais que le prix me permette de bazarder.

j'ai liquider mes 500 XRP hier, je suis passer à autre chose. Je vais miser sur la Depin et l'AI  :o

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°70668013
autocall
Wallah
Posté le 23-05-2024 à 13:56:38  profilanswer

Ça pousse.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°70668020
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-05-2024 à 13:57:46  profilanswer

Phil Traere a écrit :

j'ai liquider mes 500 XRP hier, je suis passer à autre chose. Je vais miser sur la Depin et l'AI  :o

J'ai un peu de XRP. Je touche plus à rien perso, ça me gave :o

J'attends juste que ça monte pour convertir en usdc. Ou que ça baisse pour reloucher, sans doute uniquement btc/eth.

n°70668033
Mevo
Divergent
Posté le 23-05-2024 à 13:59:05  profilanswer

cisko a écrit :

to copain scipion 0$

Le "cas misère one" est clairement hors catégorie :jap:

On a parlé de gens voulant acheter. Pas de gens bavant en continu sur le BTC, prétendant que ca ira à zéro, tout en étant en même temps massivement placés sur GBTC et MSTR... Enfin, je ne suis plus le sketch depuis quelques temps. On a voulu me forcer à le considérer comme "irrécupérable", "à ignorer" et que c'était irrémédiable et la seule supposée "solution", malgré mes réticences à ces idées. Je m'y suis finalement résigné :jap:

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°70668477
max-fx
Posté le 23-05-2024 à 14:50:24  profilanswer

Etonnant que pas plus de monde ici n'ait de KAS dans son PF.
J'avais pourtant prévenu :o

max-fx a écrit :

Bon vous n’êtes pas encore tous all in sur KAS ? :o

n°70668526
McNulty
Posté le 23-05-2024 à 14:55:16  profilanswer

Mevo a écrit :

Le "cas misère one" est clairement hors catégorie :jap:

On a parlé de gens voulant acheter. Pas de gens bavant en continu sur le BTC, prétendant que ca ira à zéro, tout en étant en même temps massivement placés sur GBTC et MSTR... Enfin, je ne suis plus le sketch depuis quelques temps. On a voulu me forcer à le considérer comme "irrécupérable", "à ignorer" et que c'était irrémédiable et la seule supposée "solution", malgré mes réticences à ces idées. Je m'y suis finalement résigné :jap:

on peut baver sur un truc et croire que ça ira à (très) long terme à zero tout en pensant que sur du court/moyen terme ça va monter, en général parier sur la connerie humaine ça fonctionne pas mal :o  

bon après dans le cas précis de notre banquier central c'est plus difficile à défendre  :D

mood
Publicité
Posté le 23-05-2024 à 14:55:16  profilanswer

n°70668543
McNulty
Posté le 23-05-2024 à 14:57:15  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Je me reconnais dans cette description. J'ai pris une entrée correcte en juillet 2021 j'ai fais un sympathique x4 en novembre 2021 mais j'ai été trop aveuglé par la soif de l'or => +300% -> -96%

Je n'ai pas pris mes pertes, au contraire j'ai réinjecté pendant tout le bear.  [:cerveau thalis]  

Sur ce cycle je suis mieux armé, pas encore en phase parabolique mon PF est déjà à x3 dont 25% de cash.

J'ai revu mes targets à la baisse, je dépasserais pas le x10 au mieux sur ce cycle parce que pour moi l'important c'est :

x3 depuis quand ?

n°70668577
sardhaukar
Posté le 23-05-2024 à 15:00:55  profilanswer

McNulty a écrit :

x3 depuis quand ?

x3 sur mon cash in, le pognon durement économisé mois après moi sur mes revenus.  [:sunnycat:3]

n°70668603
ogsvart_
Posté le 23-05-2024 à 15:03:04  profilanswer

Citation :

D’après les dernières informations la SEC devrait se prononcer ce soir autour de 22h30 heure de Paris (8:30 PM UTC) concernant l’approbation (partielle ?) ou report du premier ETF $ETH spot des US

La date butoir concernant la demande de BlackRock est en Août fin de cet été

Des membres du congrès demandent à la SEC de valider l'ETF ETH tout de suite, avec peut être un petit chèque sous la table :o :o

https://pbs.twimg.com/media/GOQ2jqAWYAAkUam?format=jpg&name=small

n°70668630
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-05-2024 à 15:05:25  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Ah ben moi en plein bull précédent, 100% investi dans différents ponzi innommables, je me voyais quasi prendre ma retraite :D Puis  [:mike_anal:7]  

Là j'ai récupéré ma mise initiale en € + impôts (grosse erreur mais bon, c'est fait). Et si je prenais maintenant mes gains je ferais objectivement une très belle culbute.

Mais franchement, ftm/matic vont pas aller à 3$ ? Et eth à 8k ?  [:frog sad]  

Spoiler :

On en veut toujours plus [:vizera]

n°70668637
ogsvart_
Posté le 23-05-2024 à 15:07:00  profilanswer

tamino a écrit :

Mais franchement, ftm/matic vont pas aller à 3$ ? Et eth à 8k ?  [:frog sad]  

Hypothèses basses que cela :o

Avec un ETF, l'ETH passera les 10k easy en pic BR, imo :o

n°70668653
kimmeria
Posté le 23-05-2024 à 15:09:43  profilanswer

sardhaukar a écrit :

x3 sur mon cash in, le pognon durement économisé mois après moi sur mes revenus.  [:sunnycat:3]

Y compris ton cash in de juillet 2021 ? Parce qu'on ne comprend pas bien ton histoire  :D

n°70668703
ogsvart_
Posté le 23-05-2024 à 15:18:47  profilanswer

Olivie a écrit :

Je suis pas dessus, mais ce projet (Depin) monte très bien

https://i.ibb.co/chtJBrG/Capture-d- [...] -52-42.jpg

Pas dessus non plus, mais il a l'air sympa en effet, joli mélange de depin/ia, il me donne envie de creuser un peu, je vais aller regarder de plus près.

n°70668730
sardhaukar
Posté le 23-05-2024 à 15:24:05  profilanswer

kimmeria a écrit :

Y compris ton cash in de juillet 2021 ? Parce qu'on ne comprend pas bien ton histoire  :D

Tout le cash investi depuis 3 ans, celui-là même qui me servira de ref pour calculer la PV fiscalement.  :D  
Ca représente 3 ans d'épargne ou 6 mois de salaire pour donner une idée. Pour moi c'est une belle somme, pour une baleine c'est peanuts.

n°70668736
twain2
Posté le 23-05-2024 à 15:24:37  profilanswer

Phil Traere a écrit :

j'ai liquider mes 500 XRP hier, je suis passer à autre chose. Je vais miser sur la Depin et l'AI :o

Je l' ai fais il y a un moment

Car je me suis dit d' ici la fin du procès j'aurai raté plein de bénéfices sur des meilleurs narratifs

Et j ai bien fait grâce a océan akt ckb ankr etc

n°70668750
twain2
Posté le 23-05-2024 à 15:26:30  profilanswer

Le top serait de pouvoir acheter de l' immobilier avec de la crypto ça éviterait les impôts mdr

n°70668754
lux-or
Posté le 23-05-2024 à 15:26:50  profilanswer

tamino a écrit :

Spoiler :

On en veut toujours plus [:vizera]

Yep! Team 'toujours plus' forever!!  
Croire & croître.
(bon, parfois quand même, tu promènes tes bags, y'en a un qui lâche et fait un épandage sauvage non remboursé par la Sécurité Sociale, et te recule le cash out alors que toi t'avances -chienne de vie!) :D  

Le schéma général, c'est on veut plus, on rate le coche, et on cash out (trop tôt) le cycle suivant. Au mieux. Y'a pire.

n°70668792
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 23-05-2024 à 15:32:23  profilanswer

twain2 a écrit :

Le top serait de pouvoir acheter de l' immobilier avec de la crypto ça éviterait les impôts mdr

tu peux peut-être acheter au portugal :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°70668810
kimmeria
Posté le 23-05-2024 à 15:35:30  profilanswer

twain2 a écrit :

L’impôt sur PV est dû que tu convertisses en FIAT ou que tu achètes des biens ou services. Donc si tu achètes de l'immo en crypto, ça déclenche l'impôt. Tu n'évites rien du tout.

n°70668816
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 23-05-2024 à 15:36:35  profilanswer

Ceux qui ont raté leur prise de PV au précédent Bull run, c'est à cause d'un manque d'infos ou c'était imprévisible ?

Perso je n'avais que du BTC, acheté en décembre 2017, et lors de l'ATH en 2021, j'ai fermé l'onglet en pensant, "je laisse encore monter", ce me faisait un x6 mais sur un somme pas extraordinaire... Je ne suivais pas du tout l'actu à l'époque, je ne m'intéressais à aucun alt et je laissais tout sur kraken  [:backfire]

n°70668890
twain2
Posté le 23-05-2024 à 15:46:04  profilanswer

vanloque a écrit :

tu peux peut-être acheter au portugal :D

Je suis d' origine portugaise par mes deux parents mdr

n°70668894
twain2
Posté le 23-05-2024 à 15:46:31  profilanswer

kimmeria a écrit :

L’impôt sur PV est dû que tu convertisses en FIAT ou que tu achètes des biens ou services. Donc si tu achètes de l'immo en crypto, ça déclenche l'impôt. Tu n'évites rien du tout.

A ok je savais pas

n°70668934
max-fx
Posté le 23-05-2024 à 15:51:25  profilanswer

On est au « Sell the news » ?

n°70668983
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-05-2024 à 15:57:37  profilanswer

max-fx a écrit :

Sur ftm oui. Comme d'hab, ça va encore replonger cette merde :fou:

n°70669114
sardhaukar
Posté le 23-05-2024 à 16:15:33  profilanswer

max-fx a écrit :

Petit nettoyage des longs avant un pump des familles.
Allez je me lance sur un swing BTC, TP 82K.  [:guillaume7520:7]

Message édité par sardhaukar le 23-05-2024 à 16:16:42
n°70669130
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-05-2024 à 16:17:38  profilanswer

max-fx a écrit :

Le sell the news, c'est après et pas avant la news  [:michel_cymerde:7]

Message édité par Olivie le 23-05-2024 à 16:17:53

---------------

n°70669297
ogsvart_
Posté le 23-05-2024 à 16:44:54  profilanswer

iskonje a écrit :

Ceux qui ont raté leur prise de PV au précédent Bull run, c'est à cause d'un manque d'infos ou c'était imprévisible ?

Tu as différents pièges lors d'un BR :

L'excitation de toujours espérer/vouloir plus, quand ca montera en flèche tu auras du mal à maitriser ton euphorie, tu te diras que ca peut monter encore longtemps et imaginer des gains de fou, parce que tu te laisses emporter par tes émotions et que tu connais pas bien le marché  etc...

Il faut prendre des profits lors du BR, en ayant en tête une vague idée du pic final, si tu te dis que le BTC peut monter à 500k, t'es à l'ouest, ça n'arrivera pas en 2024/2025, tu te construis une idée d'un pic sur tes cryptos et tu mets en place une stratégie de prise de profits prudente, si possible par paliers : tu retires tant après tant de gains puis tant apres tant de gains etc...

Ca demande du sang froid de faire des profits lors d'un BR, le piège c'est les émotions et la méconnaissance du marché et du potentiel de tes cryptos.

ETH à plus de 10k, j'y crois, ça semble crédible, surtout avec les ETFs qui vont faire flamber sa petite capitalisation (à côté de celle du BTC), mais quand l'ETH sera déjà à 5.5/6k, ben tu prends qques profits, et à 7.5k tu en reprends etc... dans l'idée quoi.

Et faut aussi se dire que ca montera pas en ligne droite, on aura surement mini une grosse nouvelle correction avant le futur ATH du marché.

max-fx a écrit :

La news elle est pour ce soir hein, je l'ai précisé au dessus.

Donc le sell éventuel ce sera pas avant ce soir :o

n°70669323
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-05-2024 à 16:48:21  profilanswer

iskonje a écrit :

Mon compte Binance était bloqué entre 2018 et 2022  [:cosmoschtroumpf]

---------------

n°70669336
max-fx
Posté le 23-05-2024 à 16:49:38  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

La news elle est pour ce soir hein, je l'ai précisé au dessus.

Donc le sell éventuel ce sera pas avant ce soir :o

C'est trop simple à timer si on attend la news, je pense que les gens vendent avant justement.

n°70669355
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 23-05-2024 à 16:51:55  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tu as différents pièges lors d'un BR :

L'excitation de toujours espérer/vouloir plus, quand ca montera en flèche tu auras du mal à maitriser ton euphorie, tu te diras que ca peut monter encore longtemps et imaginer des gains de fou, parce que tu te laisses emporter par tes émotions et que tu connais pas bien le marché etc...

Il faut prendre des profits lors du BR, en ayant en tête une vague idée du pic final, si tu te dis que le BTC peut monter à 500k, t'es à l'ouest, ça n'arrivera pas en 2024/2025, tu te construis une idée d'un pic sur tes cryptos et tu mets en place une stratégie de prise de profits prudente, si possible par paliers : tu retires tant après tant de gains puis tant apres tant de gains etc...

Ca demande du sang froid de faire des profits lors d'un BR, le piège c'est les émotions et la méconnaissance du marché et du potentiel de tes cryptos.

ETH à plus de 10k, j'y crois, ça semble crédible, surtout avec les ETFs qui vont faire flamber sa petite capitalisation (à côté de celle du BTC), mais quand l'ETH sera déjà à 5.5/6k, ben tu prends qques profits, et à 7.5k tu en reprends etc... dans l'idée quoi.

Et faut aussi se dire que ca montera pas en ligne droite, on aura surement mini une grosse nouvelle correction avant le futur ATH du marché.

Je connais cette théorie, je voulais un retour d'xp :o

Message édité par iskonje le 23-05-2024 à 16:52:23
n°70669416
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-05-2024 à 16:58:54  profilanswer

max-fx a écrit :

C'est trop simple à timer si on attend la news, je pense que les gens vendent avant justement.

C’est trop simple a timer si on attend que les gens vendent avant la news. Je pense que les gens vendent avant que les gens vendent avant la news :o

Message édité par Olivie le 23-05-2024 à 16:59:08

---------------

n°70669548
pizzai69
Posté le 23-05-2024 à 17:15:33  profilanswer

Je suis faible.  
ETH retrace de 4 pauvres % et j'ai envie de poser une grosse louche  :pt1cable:  
Alors qu'il vient de retracer sous les 3k$ et  que j'ai acheté des miettes parce que j'attendais du 2600/2800.
C'est toujours la même histoire  :fou:

---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°70669935
ogsvart_
Posté le 23-05-2024 à 18:11:31  profilanswer

Gary Gensler (président de la SEC) : Notre ennemi à tous :o

Citation :

Toutes les cryptos ne sont pas des security, mais la plupart le sont.

Senatrice Cynthia Lummis  :love:  

Citation :

We are building a pro-crypto army in Congress.

Une bonne copine elle [:el awrence]

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 23-05-2024 à 18:11:54
n°70670170
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 23-05-2024 à 18:51:52  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Je suis faible.
ETH retrace de 4 pauvres % et j'ai envie de poser une grosse louche :pt1cable:
Alors qu'il vient de retracer sous les 3k$ et que j'ai acheté des miettes parce que j'attendais du 2600/2800.
C'est toujours la même histoire :fou:

FOMO example  [:fredmoul:1]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°70670207
twain2
Posté le 23-05-2024 à 18:58:08  profilanswer

Sur mon appli hfr j ai un bug sur les pseudo .

Vous aussi ?

Édit c'est revenu

Message édité par twain2 le 23-05-2024 à 19:02:27
n°70670364
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 23-05-2024 à 19:30:20  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Gary Gensler (président de la SEC) : Notre ennemi à tous :o

Citation :

Toutes les cryptos ne sont pas des security, mais la plupart le sont.

Senatrice Cynthia Lummis  :love:  

Citation :

We are building a pro-crypto army in Congress.

Une bonne copine elle [:el awrence]

Faut qu'ils soient obligés de déclarer toutes leurs possessions cryptos :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°70670464
sardhaukar
Posté le 23-05-2024 à 19:46:59  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Je suis faible.  
ETH retrace de 4 pauvres % et j'ai envie de poser une grosse louche  :pt1cable:  
Alors qu'il vient de retracer sous les 3k$ et  que j'ai acheté des miettes parce que j'attendais du 2600/2800.
C'est toujours la même histoire  :fou:

Ca se tient, c'est pas à 8K qu'il faudra se poser la question. [:michel_cymerde:7]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4578  4579  4580  ..  5812  5813  5814  5815  5816  5817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)