| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Reprise du message précédent :
J'en ai pas, mais c'est la vieille histoire que les fans nous racontent : la SEC va lâcher le morceau ça va aller to the moon, les BRICS vont l'utiliser pour plier le Dollar, et les chartistes nous pondent un triangle de compression énorme sur 3 ans qui va sortir par le haut Message édité par iskonje le 23-05-2024 à 13:28:22 |
Publicité | Posté le 23-05-2024 à 13:27:33 ![]() ![]() |
deah Easyyyyyyyyy |
|
sardhaukar |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
autocall Wallah | Ça pousse. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
max-fx | Etonnant que pas plus de monde ici n'ait de KAS dans son PF.
|
McNulty |
|
Publicité | Posté le 23-05-2024 à 14:55:16 ![]() ![]() |
McNulty |
|
sardhaukar |
|
|
ogsvart_ |
|
kimmeria |
|
ogsvart_ |
|
sardhaukar |
|
twain2 |
Je l' ai fais il y a un moment Car je me suis dit d' ici la fin du procès j'aurai raté plein de bénéfices sur des meilleurs narratifs Et j ai bien fait grâce a océan akt ckb ankr etc |
twain2 | Le top serait de pouvoir acheter de l' immobilier avec de la crypto ça éviterait les impôts mdr |
lux-or |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Ceux qui ont raté leur prise de PV au précédent Bull run, c'est à cause d'un manque d'infos ou c'était imprévisible ?
|
twain2 |
Je suis d' origine portugaise par mes deux parents mdr |
twain2 |
A ok je savais pas |
max-fx |
|
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 23-05-2024 à 16:16:42 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 23-05-2024 à 16:17:53 --------------- |
ogsvart_ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
max-fx |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Je connais cette théorie, je voulais un retour d'xp Message édité par iskonje le 23-05-2024 à 16:52:23 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 23-05-2024 à 16:59:08 --------------- |
pizzai69 | Je suis faible. --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
ogsvart_ | Gary Gensler (président de la SEC) : Notre ennemi à tous
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 23-05-2024 à 18:11:54 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
twain2 | Sur mon appli hfr j ai un bug sur les pseudo . Vous aussi ? Édit c'est revenu Message édité par twain2 le 23-05-2024 à 19:02:27 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sardhaukar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |