| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 16:54:23 ![]() ![]() |
Effaceur |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Effaceur | Petit loto :
|
Effaceur |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 19:32:35 ![]() ![]() |
autocall Wallah | On prend cher les frer --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
chienBlanc |
Aesthetics | |
Aiexis PC hanté |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
chienBlanc |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | pfouaaa y'en a qui se sont gavés en achetant à 83K là ! Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 26-02-2025 à 19:48:12 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Tuxerman12 |
|
Aesthetics |
|
Tuxerman12 |
|
chienBlanc |
no_gods Uplifting trance ! | Trump nous les casse avec ses droits de douane là |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 26-02-2025 à 19:58:49 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
chienBlanc |
tzotzo HIN HIN HIN | Bon on rigole on rigole mais ça commence à bien puer la |
michel 1664 Patriote |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bon j'ai 300 balles à mettre
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 26-02-2025 à 20:05:58 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
no_gods Uplifting trance ! | Il y a plus qu'à espérer que les résultats de Nvidia soient bons sinon c'est une chute vertigineuse qui nous attend |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | ETH à $24,000 d'ici fin de l'annee, ou mi 2026 dans le pire des cas, les LIGNES ne mentent pas
Message édité par the veggie boy le 26-02-2025 à 20:23:45 --------------- blacklist |
deah Easyyyyyyyyy | Je recharge comme un gros porc. Putain cette phase d’excitation . Je dois avoir un problème j’adore ça |
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Senate Banking Subcommittee on Digital Assets Hearing: Exploring Bipartisan Legislative Frameworks
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 26-02-2025 à 20:49:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |